ok mais voila se que g trouvé sur la JuanLiga!
splintergamer Posté le 27 avril 2005 à 18:50:31
moi je reste ici!!
DomJuan Posté le 27 avril 2005 à 18:53:47
les gars
splintergamer Posté le 27 avril 2005 à 18:55:21
je prefere cett ligue a la ligue d´adu!!
c bizarre kom tu change vite d´avi kan meme
comme on dit ya que les imbecile qui change pas d´avis!! 