CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:13:39

Rennes : le point sur la saison prochaine

vendredi 22 avril 2005 à 20:57, par Seb_nonda

Pierre Dréossi a fait le point hier. Le manager général du Stade Rennais a confirmé la prochaine signature du Suisse Alain Rochat. « Il était à Rennes lundi. Il a passé la visite médicale. Il signera un contrat de trois ans. » Ce sera effectif « fin mai », comme c’est la règle pour la signature de joueurs étrangers. « C’est un défenseur latéral gauche au potentiel important. Ce jeune joueur aura besoin de progresser. Il conviendra d’être patient » avec le capitaine de l’équipe de Suisse espoirs « qui était libre. » Un paramètre important dans la rapide prise de décision bretonne. Le joueur était également pisté par l’AJ Auxerre.

Mais les principales recrues du club breton pour la saison prochaine, sont les joueurs qui ont resigné pour le club. Parmi eux, Grégory Bourillon, international espoir, a trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants rennais. Alors qu’il lui reste un an de contrat, l’ancien Lavallois portera les couleurs rennaises jusqu’en 2008. « Nous nous sommes mis d’accord aujourd’hui. La signature aura lieu la semaine prochaine. » Elle s’inscrit dans la lignée de celles d’Etienne Didot, Olivier Monterrubio ou, bien évidemment, celle toute récente de Kim Källström. « Je suis très content d’avoir prolongé, mentionne l’international suédois qui refuse de confirmer ou d’infirmer s’il était en contact avec d’autres clubs. Il y a, ici, une volonté collective de progresser. Tout comme dans la ville, l’environnement est positif. C’est pour cette raison que j’ai signé. » Avant d’ajouter : « le club s’est stabilisé, un bon travail est réalisé. Dans l’avenir, le Stade Rennais peut se placer dans les six meilleures équipes françaises. Mais cela sera très difficile. »

Et Alexander Frei ? « Nous sommes en négociations, enchaîne Dréossi. Actuellement, nous butons sur une fin de non recevoir. Nous ferons le maximum dans nos moyens pour conserver Alex. Notre volonté est de jouer l’an prochain avec lui. » Tandis que le meilleur buteur de L1 est encore lié pour un an, un plan de substitution est déjà en place. Le suédois Markus Rosenberg pourrait etre la solution de rechange, comme John Utaka par exemple. « J’espère que nous n’en arriverons pas là », aspire le responsable rennais. Lequel a également évoqué la situation de Toifilou Maoulida. « Nous lui avons fait une offre. La réponse est ni oui, ni non. » a déclaré le manager breton au quotidien Ouest France.

Par ailleurs, Arthur Sorin, qui sera prêté, le jeune gardien Simon Pouplin et Stéphane Mbia vont, respectivement, signer des premiers contrats pros d’un et trois ans. Jonathan Bru, Florent Chaigneau et Grégory Tanagro seront également prêtés. Un troisième gardien sera aussi enrôlé.

« Nous engagerons encore deux ou trois joueurs capables d’intégrer rapidement l’équipe, conclut Pierre Dréossi. Ils devront apporter un plus. » A une équipe qui pourrait jouer l’Europe en 2005-2006 ? Réponse dans quelques semaines, alors que le staff technique, dans son ensemble, a prolongé de deux ans.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:29:02

Si Cissé passe dite lui , que j ai un message urgent pour lui ! je l ai mailer , c´est pour un testing / recrutement ds ma team CSS :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:30:19

c très urgent , le test match est à 18h :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:32:29

il passe plus tres souvent cissounette !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:33:40

mince

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:41:01

Foot - C1 : Drogba : «Liverpool va avoir peur»

L´attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, se montre très confiant quant aux chances de son équipe de se qualifier pour la finale de la Ligue des champions, malgré le nul ( 0-0) concédé mercredi face à Liverpool.

Finalement, 0-0, c´est un bon ou un mauvais résultat contre Liverpool ?
«0-0 c´est un bon résultat quand on voit comment s´est déroulé le match. L´essentiel c´était de ne pas prendre de but ici... Cela a été dur comme on le pensait. Ils ont voulu éviter de prendre des buts. Ils avaient un beau bloc défensif. Il étaient très compacts, ils défendaient bien et c´était difficile de se créer des espaces. Mais malgré cela, on s´est quand même créé quelques occasions. C´est vrai que c´était un peu frustrant mais à l´arrivée, on a le plus important, on n´a pas pris de but».

On vous sent quand même déçu de ne pas avoir fait la différence ?
«Non pas du tout. Si on avait pensé à faire la différence, on se serait exposé à des contres. José Mourinho nous avait mis en garde pour qu´on ne prenne pas de but, qu´on fasse attention. En fin de match, Djibril ( Cissé) a deux occasions et on comprend mieux l´avertissement. Ce sera ouvert au match retour et en même temps Liverpool va avoir un peu peur de prendre un but et ils savent que nous sommes capables de marquer. Nous on marquera au retour, on marquera..., pas forcément moi, mais on marquera».

La semaine s´annonce délicate avec le déplacement samedi à Bolton en vue du titre...
«Comment cela délicate? Le titre est pratiquement acquis... Il faut se concentrer sur la Ligue des champions. C´est le bonus de cette saison. Dans une semaine, il faudra concrétiser le bon match qu´on a fait contre Liverpool».

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:46:41

cissé ramene tes mich et vite :-((

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:47:12

dis comme ca il va pas les ramener, il est mm pas sur MSN !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:50:17

ouai ben on sai jamais , je vai appeler sa mere ( flave) :lol:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:52:24

Tu viens on va couler une ligue, histoire de se dégourdir un peu :diable:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:53:41

c deja fait , n oublie pas que c ma passion :content:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:54:24

regarde sur la ligue de juan :sarcastic:

yan421
yan421
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:55:09

osez venir couler notre ligue :rire:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:56:05

Oui on ne fait que ca de nos journées, on coule des ligues, comme la mono-ligue de Juan :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:56:10

il a pas fourni les gilets de sauvetage avc les inscriptions , il a du oublier . .. :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:57:33

je me desinscrit de ta ligue Adu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:58:03

Ouai ! un belge en moin :rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:58:34

je l ai aurai tous :content:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:58:57

enfin depuis le tps que je voulais qui se barre !

Tu serais pas splinterBoulet par hasard :question: Ca serait trop beau !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:59:23

moi je vai faire com juan , je vai faire une ligue en solo , au moin personne te fai . .... , et tu pe antuber qui tu veu :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment