CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:51:50

goumi - splinter c un bon match ds le match :lol:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:52:38

Young Boys Berne : Rochat opte pour Rennes
21 avril 2005 - 12 h 33 -

Interrogé par nos confrères suisses de 24 heures, Alain Rochat a confirmé avoir choisi Rennes pour la saison prochaine. Le défenseur gauche a préféré rejoindre le club breton plutôt qu’Auxerre.

« L´été dernier, c´est Hanovre qui était sur les rangs. Puis Nantes cet hiver. Plus récemment, Palerme, Sochaux, Auxerre et Rennes se sont montrés très pressants. Et après mûre réflexion, j´ai opté pour le club breton, qui lorgnait sur moi depuis deux ans déjà. A la fin, j´hésitais vraiment entre Rennes et le club bourguignon. J´ai été très honoré de rencontrer Guy Roux. Mais j´ai été franc avec lui, en le prévenant que tout était très avancé avec les Rennais. » a expliqué Alain Rochat ( 22 ans) à 24 heures.

D.M.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:53:01

les sapeurs pompier de football365 et l equipe.fr :lol:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:53:16

goumishrek Posté le 28 avril 2005 à 14:51:20
splinter et son éxagération légendaire

ben on fait avec ce qu´on a!!! :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:54:01

goumishrek Posté le 28 avril 2005 à 14:51:20
splinter et son éxagération légendaire

ben on fait avec ce qu´on a!!!

( je vois deja la réplique de gourmi:

c clair que toi ta pas bcp!! ) :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:54:04

bon je vai boire un coup a votre santé , je revien ds 5 min

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:54:07

splintergamer Posté le 28 avril 2005 à 14:53:16
goumishrek Posté le 28 avril 2005 à 14:51:20
splinter et son éxagération légendaire

ben on fait avec ce qu´on a!!!

C´est pour cela que tu me parait limité :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:55:10

Qu´estce que j´avis dit :lol: il peut pas s´en empecher le mec!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:55:58

goumishrek Posté le 28 avril 2005 à 14:51:20
splinter et son éxagération légendaire

ben on fait avec ce qu´on a!!!

( je vois deja la réplique de gourmi:

c clair que toi ta pas bcp!!

ET voici la VRAI reponse de gourmi:

C´est pour cela que tu me parait limité

ALLEZ comparé!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:56:28

mais bon...

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:57:15

splintergamer Posté le 28 avril 2005 à 14:55:58
goumishrek Posté le 28 avril 2005 à 14:51:20
splinter et son éxagération légendaire

ben on fait avec ce qu´on a!!!

( je vois deja la réplique de gourmi:

c clair que toi ta pas bcp!!

ET voici la VRAI reponse de gourmi:

C´est pour cela que tu me parait limité

ALLEZ comparé!!

Compte les fautes d´orthographe, mais si tu sais compter comme tu sais écrire correctement, on est pas sorti . ..

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:57:31

splinter toi qui disé hier a juan ke sa ligue été mieu ke cel ci et aujourdui tu lui di ke tu te désinscrit de la siene pour venir t´inscrir ici, mais t sur d´etre pri ici ?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:58:06

splinter toi qui disé hier a juan ke sa ligue été mieu ke cel ci et aujourdui tu lui di ke tu te désinscrit de la siene pour venir t´inscrir ici, mais t sur d´etre pri ici ?

ouais! :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:59:12

Compte les fautes d´orthographe, mais si tu sais compter comme tu sais écrire correctement, on est pas sorti . . .

:ok: c clair que niveau orthographe pour moi y a du boulot ! !

mais je te rassure je sais compter!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:00:02

splinter toi qui disé hier a juan ke sa ligue été mieu ke cel ci et aujourdui tu lui di ke tu te désinscrit de la siene pour venir t´inscrir ici, mais t sur d´etre pri ici ?

ouais! je suis amoureux de mon petit gourmi!! :coeur:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:00:27

bo j´y vais tchao!! :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:00:35

reve pas trop kan meme

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:01:50

Enfin il s´en va, vivement qu´il soit viré celui-la !

Enfin pour précision rien ne nous oblige a te prendre, garde ton équipe sur la ligue a Juan, et sur celle JV.com :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:07:37

Arsenal et Barcelone sur les rangs pour Gallas

lundi 25 avril 2005 à 13:00, par Svinkels

Malgré les excellents résultats de Chelsea, William Gallas, dont le contrat arrive à son terme en 2007, pourrait quitter les Blues en fin de saison. L’international français est en effet mécontentement de son positionnement sur le côté gauche et préfererait évoluer à son poste de prédilection, en défense centrale.

Le voisin londonien Arsenal ne serait pas ontre la venue de l’ancien marseillais afin de renfoercer la défense des gunners qui laisse à désirer cette saison.

Barcelone se serait également renseigné. A suivre...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:12:09

q es q on pe se faire chier :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment