CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:40:28

splintergamer Posté le 28 avril 2005 à 14:30:06
LES MECS JE ME D2SINSCRITS§§ / OK/ TCHAO JE V SUR LA LIGUE D4ASDU§§

PTDRRRR le message tres compréhensible sur la ligue a Juan :rire:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:40:38

Barcelone : Sur la piste de Kompany ( Anderlecht)

Selon le quotidien sportif de Barcelone Mundo Deportivo, l´actuel leader de la Liga est sur la piste du jeune défenseur central international belge, Vincent Kompany, qui évolue à Anderlecht.

Le FC Barcelone est en contact avec Anderlecht pour le transfert de Vincent Kompany. Sacré joueur belge de l´année en 2004, Kompany ( 19 ans) est un défenseur central puissant ( 1,90m - 85kg) mais également technique qui est déjà titulaire au sein des Diables rouges.

dsl si adu la deja mi :rire2:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:40:55

Foot : Pas de retraite pour Marcel Desailly

Marcel Desailly ne veut pas entendre parler de retaite. Contrairement à ce qu´il avait annoncé en signant avec le club qatari Al-Ittihad, l´ancien capitaine de l´équipe de France se dit prêt à rempiler. Au Qatar ou ailleurs.

Tout juste auréolé du titre de champion du Qatar avec son club, Marcel Desailly se penche déjà sur son avenir qu´il n´envisage pas sans ballon. «Cette expérience au Qatar n´a fait que renforcer mon amour du foot. Peut-être qu´au début, je me disais que j´allais terminer dessus, mais aujourd´hui, je suis persuadé de continuer», confie-t-il sur son site internet.

A l´instar de son compère Frank Leboeuf, qui s´apprêtait à raccrocher définitivement les crampons avant d´évoquer une éventuelle prolongation, il y a moins d´un mois, Marcel Desailly ne parvient pas à mettre un terme à sa carrière. Le double champion du monde 1998 et champion d´Europe 2000 a déjà plusieurs options en tête. «Quoiqu´il arrive, je jouerai encore au foot la saison prochaine, reste à savoir où, sachant que ça se joue entre une prolongation au Qatar et en retour en Europe», révèle-t-il. Avant d´ajouter : «J´en saurai un peu plus dans quelques semaines.»

Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle

je dirais mauvaise :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:41:02

Un jeune belge à l´OM ?

Selon le site Sky Sports, l´OM se serait intéressé au tout jeune défenseur du RSC Anderlecht : Anthony Van den Borre.
A dix-sept ans à peine, il est dans la lignée de son " ainé" Vincent Kompany ( 19ans) qui lui aussi attire les convoitises des plus grands clubs.
Mais l´OM n´est pas seul sur le dossier puisque l´Inter et surtout Hambourg ( sur les conseils de Van Buyten) ont déjà dépeché des observateurs pour voir à l´oeuvre le défenseur droit du club d´Anderlecht.
Le solide gaillard ( 1m85, 78kg) a joué cette saison 25 matchs toutes compétitions confondues.
Affaire à suivre ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:41:36

adufreddy Posté le 28 avril 2005 à 14:41:02
Un jeune belge à l´OM ?

Selon le site Sky Sports, l´OM se serait intéressé au tout jeune défenseur du RSC Anderlecht : Anthony Van den Borre.
A dix-sept ans à peine, il est dans la lignée de son " ainé" Vincent Kompany ( 19ans) qui lui aussi attire les convoitises des plus grands clubs.
Mais l´OM n´est pas seul sur le dossier puisque l´Inter et surtout Hambourg ( sur les conseils de Van Buyten) ont déjà dépeché des observateurs pour voir à l´oeuvre le défenseur droit du club d´Anderlecht.
Le solide gaillard ( 1m85, 78kg) a joué cette saison 25 matchs toutes compétitions confondues.
Affaire à suivre ?

J´y crois pas une seule seconde !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:41:45

:lol: adu ma devancé de kelke seconde

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:41:54

LES MECS JE ME D2SINSCRITS§§ / OK/ TCHAO JE V SUR LA LIGUE D4ASDU§§

PTDRRRR le message tres compréhensible sur la ligue a Juan

:lol: c pour guarder le suspens!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:42:05

Jéremy Mathieu a le choix

Le FC Sochaux a confirmé que les discussions à propos de la vente de Jéremy Mathieu ont commencé. Mathieu, a qui il reste un an de contrat, a indiqué à son club qu´il souhaitait partir. Il étudie actuellement les possibilités qui s´offrent à lui.
Le président de Sochaux, Jean Claude Plessis a confirmé que des discussions avec Lyon, l´OM et Monaco ont déjà eu lieu à propos de ce possible transfert : " Lyon, Marseille et Monaco se sont comportés impécablement en contactant le club" a déclaré Plessis. " Nous sommes en pour-parler et nous devrions pouvoir l´autoriser à partir".
Mathieu a admis qu´il était prêt à passer à autre chose et il a désormais son regard tourné vers la Ligue des champions : " Je veux connaitre quelque chose de nouveau, et si possible la Champion´s League [...] je veux progresser et j´ai des contacts avec trois grands clubs français" a avoué le jeune sochalien.
L´OM, qui lutte âprement pour se qualifier pour la Ligue des champions, arrivera-t-il a séduire Mathieu ? Le côté gauche de l´OM en a, en tout cas, vraiment besoin !

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:42:13

Ya encore une place?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:42:30

28/04 13h55 - Football, Transferts
Gallas, cible de Barcelone

Le défenseur français de Chelsea, William Gallas, a révélé que le Barça l´avait approché pour le faire signer en Catalogne.

Abonné au couloir gauche de la défense des Blues depuis quelques matches, William Gallas a fait connaître son mécontentement ces dernières semaines afin de retrouver sa place dans l´axe. Du coup, si le Français n´obtenait pas satisfaction, il pourrait bien changer d´air à la fin de l´année et se retrouver en Catalogne l´an prochain. «Barcelone veut me faire signer», a révélé le joueur de Chelsea sur la BBC. William Gallas attend désormais une rencontre avec José Mourinho, pour voir quels sont les plans de l´entraîneur portugais, avant de faire son choix.

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:42:44

:ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:42:47

:lol: 9

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:43:17

28/04 12h51 - Football, Transferts
Le Real s’intéresse à Gilardino

Alberto Gilardino fait des envieux. Le jeune attaquant de Parme est convoité par le Milan AC, la Juve et maintenant par le Real Madrid. Le joueur a l’embarras du choix.

Arrigo Sacchi, le directeur sportif du Real Madrid et ancien entraîneur de Parme, lorgne sur l’attaquant de 22 ans de son précédent club, Alberto Gilardino. Les deux hommes se connaissent bien et c’est ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur du Real. D’autres grands clubs sont sur les rangs pour s’attacher les services de l’international transalpin dont la Juventus et le Milan AC. Le transfert se négocierait aux alentours de 25 millions d’euros.

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:43:26

Vive_la_kriek Posté le 28 avril 2005 à 14:42:13
Ya encore une place

zncore un belge pour adu :lol:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:43:47

28/04 11h16 - Football, Transferts
Kezman de retour au PSV ?

Peu utilisé par José Mourinho, Mateja Kezman a déclaré lors d’une interview à la presse néerlandaise qu’il pensait de plus en plus à quitter Chelsea à la fin de la saison. Il a évoqué un retour au PSV Eindhoven.

Alors que l’on annonce la venue d’Adriano à Chelsea l’année prochaine, Mateja Kezman sent bien que son avenir à Londres est plus que compromis. Lassé et déçu, il ne veut pas être remplaçant de luxe. L’attaquant à confié dans les colonnes du quotidien hollandais Voetbal International qu’il ne serait pas contre un retour dans son ancien club, le PSV Eindhoven. «Je ne peux plus supporter cela très longtemps. Je suis maintenant au sommet de ma carrière. Si j’ai une autre année comme celle là devant moi, ça n’a aucun sens et j’irai voir le big boss pour lui parler».

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:44:31

28/04 10h34 - Football, Transferts
Prso vers Aston Villa ?

Un an après son arrivée à la pointe de l’attaque de Glasgow, le Croate, Dado Prso pourrait rejoindre la Premier League. Aston Villa semble intéressé par le joueur.

Arrivé l´an dernier en provenance de Monaco, l’attaquant des Glasgow Rangers serait convoité par Aston Villa. Selon la BBC, le club anglais aurait même fait de Prso sa priorité. Auteur de 19 buts dans le championnat écossais, le Croate serait un renfort de choix pour une formation actuellement classée 9e de la Premier League. Le montant du transfert est estimé à 5 millions d’euros.

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:45:05

9ronaldo Posté le 28 avril 2005 à 14:43:47

28/04 11h16 - Football, Transferts
Kezman de retour au PSV ?

Peu utilisé par José Mourinho, Mateja Kezman a déclaré lors d’une interview à la presse néerlandaise qu’il pensait de plus en plus à quitter Chelsea à la fin de la saison. Il a évoqué un retour au PSV Eindhoven.

Alors que l’on annonce la venue d’Adriano à Chelsea l’année prochaine, Mateja Kezman sent bien que son avenir à Londres est plus que compromis. Lassé et déçu, il ne veut pas être remplaçant de luxe. L’attaquant à confié dans les colonnes du quotidien hollandais Voetbal International qu’il ne serait pas contre un retour dans son ancien club, le PSV Eindhoven. «Je ne peux plus supporter cela très longtemps. Je suis maintenant au sommet de ma carrière. Si j’ai une autre année comme celle là devant moi, ça n’a aucun sens et j’irai voir le big boss pour lui parler».

Ca serait une erreur qu´il aille la-bas !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:45:08

27/04 20h17 - Football, Dopage
Parme dans la tourmente ?

Selon le quotidien italien La Repubblica, la Rai Due diffusera jeudi soir une vidéo montrant un joueur de Parme en train de s’injecter un produit la veille de la finale de Coupe de l’UEFA entre son équipe et Marseille en 1999.

C’est une vidéo qui pourrait faire du bruit en Italie. Selon le quotidien italien La Repubblica, la Rai Due diffusera demain soir, dans le cadre d´une émission d´investigation, une vidéo anonyme présentant un joueur de Parme en train de s’injecter un produit pharmaceutique, le Neoton ( un produit pour le coeur qui ne figure pas sur la liste des produits interdits), dans les veines. Une scène qui se serait passée dans un hôtel de Moscou, la veille de la finale de la Coupe de l’UEFA entre Parme et l’Olympique de Marseille en mai 1999. Toujours selon ce quotidien, ce joueur pourrait être le défenseur central Fabio Cannavaro, aujourd’hui à la Juventus Turin et par ailleurs capitaine de la sélection nationale transalpine. D’autre part, d’autres joueurs parmesans apparaitraient sur cette vidéo en train de discuter du procédé d´injection du produit avec un membre du staff médical du club. Pour mémoire, Parme avait remporté cette Coupe de l’UEFA en battant l’OM 3 à 0.

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:45:09

Quand Chelsea et Liverpool se retrouveront, dans moins d´une semaine, avec les compteurs toujours à zéro, le club de Londres sera vraisemblablement devenu champion d´Angleterre dans l´intervalle. Il aura peut-être gagné ce supplément d´autorité morale qui lui a manqué, mercredi, pour assommer sa demi-finale aller contre son rival national, promis à sa perte sur le papier, mais formidablement accrocheur sur le terrain. Malgré ses trois victoires en trois matches contre Liverpool cette saison, malgré ses 31 points d´avance en Premier League, malgré son statut de favori pour la Ligue des champions contre une équipe que personne n´attendait dans le dernier carré, Chelsea n´a pu s´appuyer sur aucun état de grâce, aucun avantage psychologique pour poser les bases d´une qualification pour la finale. Liverpool a abordé cette première manche sans complexe et a contraint Chelsea à un score de parité ( 0-0). C´est une très belle performance, même si l´essentiel du travail reste à faire. Les Reds ont des raisons d´y croire : dans d´autres contextes, Chelsea a perdu ses trois derniers matches à l´extérieur en Ligue des champions, à Porto ( 2-1), à Barcelone ( 2-1), à Munich ( 3-2).

Dans la très belle bataille tactique que se sont livrés les deux entraîneurs champions d´Europe en titre, Benitez a su avancer des arguments décisifs en milieu de terrain. Aimanté par son capitaine Gerrard, l´entrejeu de Liverpool a joué avec l´intelligence et la vivacité nécessaires pour soutenir le rythme de Chelsea et réduire d´autant les possibilités d´expression de ses attaquants. Sans Duff, blessé, ni Robben, sur le banc, Joe Cole a pris les affaires en main et forcé Dudek au premier arrêt ( 12e). Puis il servait Drogba, dont le centre-tir passait à côté sans que Gudjohnsen puisse le reprendre ( 14e). Puis Lampard, idéalement placé à six mètres, frappait au-dessus ( 22e). C´était assez pour maintenir Stamford Bridge dans son état d´excitation, mais insuffisant pour rendre un but inéluctable. Cech fut d´ailleurs le gardien le plus occupé de la partie, avec intervention tranchante dans les pieds de Riise ( 18e) et une intervention dans la lucarne sur une tête de Baros ( 39e).

Liverpool fragile à Anfield

Les Reds eurent plus de mal à contenir Chelsea après le repos. A l´heure de jeu, Mourinho faisait entrer Robben pour percer la muraille, mais Benitez sortait lui aussi son joker avec Cissé, cinq minutes plus tard. Sans modifier l´équilibre des forces, l´entrée du Français permettait aux Reds de s´aérer un peu. Dans les derniers instants, Dudek dégageait du poing un coup franc de Robben ( 84e) et Ricardo Carvalho poussait le ballon en corner sur un contre de Cissé ( 90e). Sans conséquence. Tout reste à faire pour les deux équipes. Liverpool ne pourra pas baisser de niveau, notamment au milieu. Mais Xavi Alonso, suspendu pour un deuxième avertissement, risque de manquer cruellement. Férus d´histoire, les Reds se souviendront aussi que Chelsea avait sorti Arsenal à la surprise générale, la saison dernière en quart de finale ( 1-1, 2-1). A cette époque, les Blues jouaient le rôle des outsiders face à un leader de Premier League despotique. Pas sûrs qu´ils envisagent de répéter l´histoire.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:45:26

on est envahi ! chasson les mangeur de frites ! !!! :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment