- *************POINT INFO********************
Nous recherchons trois simulateurs pour le futur concept proposez vous ! je sais que certains comme Vallou, Cisse, Psgwin, Tomyslass voir moi pourront etre tenté mais celui qui a envie proposé vous je vous expliquerais tout bien et ça sera moins long a éditer car moins d´equipes
Ceux qui se proposes :
-
-
-
-
-
Voici les championnats a faire et ceux deja fais :
Hollande OK
Belgique OK
Bresil OK
Espagne OK
Argentine OK
Italie
Belgique > OK
Angleterre > fabkiller
France
Portugal
Turquie
Grece
Russie
Ukraine ( 6 meilleures équipes) > fabkiller
Pologne ( 6 meilleures équipes)
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTE ! Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !
- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- Gunner67
- guillaume450 
- ( Ronalgoal)