CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:28:57

Voici les championnats deja faits et ceux à faire :

Hollande OK
Belgique OK
Bresil OK
Espagne OK
Argentine OK
Italie
Belgique > OK
Angleterre > fabkiller
France
Portugal
Angeleterre
Turquie
Grece
Russie
Ukraine ( 6 meilleures équipes) > fabkiller
Pologne ( 6 meilleures équipes)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:35:22

Oui ca va goumi et toi?

( oui, un peu long sur le coup lol)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:36:29

temps de réponse un peu elevé !

Ouais moi ca va pas trop mal, j´aimerais bien trouver un simulateur pour la saison 3 !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:39:58

Je bosse des maths en meme temps, faut me comprendre lol.

Sinon perso je ne peux pas simuler, je n´ai pas le temps désolé.

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:41:56

Sylvain_Wiltord Posté le 28 avril 2005 à 17:39:58
Je bosse des maths en meme temps, faut me comprendre lol.

Sinon perso je ne peux pas simuler, je n´ai pas le temps désolé.

C´est quoi tes maths ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:43:03
    • *************POINT INFO********************

Nous recherchons trois simulateurs pour le futur concept proposez vous ! je sais que certains comme Vallou, Cisse, Psgwin, Tomyslass voir moi pourront etre tenté mais celui qui a envie proposé vous je vous expliquerais tout bien et ça sera moins long a éditer car moins d´equipes :ok:

Ceux qui se proposes :

-
-
-
-
-

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:44:50

Bah c´est sur un peu de tout, y´a de la geomitre dans le plan et dans l´espace, de la dérivation, de la continuité, des espaces vectorielles,... :malade:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:47:08
    • *************POINT INFO********************

Nous recherchons trois simulateurs pour le futur concept proposez vous ! je sais que certains comme Vallou, Cisse, Psgwin, Tomyslass voir moi pourront etre tenté mais celui qui a envie proposé vous je vous expliquerais tout bien et ça sera moins long a éditer car moins d´equipes

Ceux qui se proposes :

-
-
-
-
-

Voici les championnats a faire et ceux deja fais :

Hollande OK
Belgique OK
Bresil OK
Espagne OK
Argentine OK
Italie
Belgique > OK
Angleterre > fabkiller
France
Portugal
Angeleterre
Turquie
Grece
Russie
Ukraine ( 6 meilleures équipes) > fabkiller
Pologne ( 6 meilleures équipes)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:50:57

Sur ce je vous laisse :bye:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:51:32

:bye: Silvain !

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:51:50

. .. voila je suis la flave, j´ai ouï dire que il y avait du changement, tu pourrais m´expliquer comment va se passer la saison ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:52:32

:salut: gunner !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:53:20
    • *************POINT INFO********************

Nous recherchons trois simulateurs pour le futur concept proposez vous ! je sais que certains comme Vallou, Cisse, Psgwin, Tomyslass voir moi pourront etre tenté mais celui qui a envie proposé vous je vous expliquerais tout bien et ça sera moins long a éditer car moins d´equipes

Ceux qui se proposes :

-
-
-
-
-

Voici les championnats a faire et ceux deja fais :

Hollande OK
Belgique OK
Bresil OK
Espagne OK
Argentine OK
Italie
Belgique > OK
Angleterre > fabkiller
France
Portugal
Angeleterre
Turquie
Grece
Russie
Ukraine ( 6 meilleures équipes) > fabkiller
Pologne ( 6 meilleures équipes)

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller

- ( Ronalgoal)

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:55:28

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Publicit餤¤¤¤¤¤¤¤¤

http://premiereleague.skyblog.com/

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:58:30

:salut: les z´amour

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:59:39

:salut: ma poule

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:00:34

:salut: gunerrounet

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:01:23

:salut: Mon english

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:01:45
    • *************POINT INFO********************

Nous recherchons trois simulateurs pour le futur concept proposez vous ! je sais que certains comme Vallou, Cisse, Psgwin, Tomyslass voir moi pourront etre tenté mais celui qui a envie proposé vous je vous expliquerais tout bien et ça sera moins long a éditer car moins d´equipes

Ceux qui se proposes :

-
-
-
-
-

Voici les championnats a faire et ceux deja fais :

Hollande OK
Belgique OK
Bresil OK
Espagne OK
Argentine OK
Italie
Belgique > OK
Angleterre > fabkiller
France
Portugal
Angeleterre
Turquie
Grece
Russie
Ukraine ( 6 meilleures équipes) > fabkiller
Pologne ( 6 meilleures équipes)

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- Gunner67

- ( Ronalgoal)

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:03:11

Ya deux fois Angleterre :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment