CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:32:39

splintergamer Posté le 28 avril 2005 à 14:31:40
ok mais voila se que g trouvé sur la JuanLiga!

splintergamer Posté le 27 avril 2005 à 18:50:31
moi je reste ici!!

DomJuan Posté le 27 avril 2005 à 18:53:47
les gars

splintergamer Posté le 27 avril 2005 à 18:55:21
je prefere cett ligue a la ligue d´adu!!

c bizarre kom tu change vite d´avi kan meme

comme on dit ya que les imbecile qui change pas d´avis!!

Et pourtant tu dois etre l´exception qui confirme la regle :rire:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:32:48

steve Posté le 28 avril 2005 à 14:32:06
je peux m´inscrire a cette ligue de nolifes ?

Demande au chef!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:33:26

:lol:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:33:30

mais voila se que g trouvé sur la JuanLiga!

splintergamer Posté le 27 avril 2005 à 18:50:31
moi je reste ici!!

DomJuan Posté le 27 avril 2005 à 18:53:47
les gars

splintergamer Posté le 27 avril 2005 à 18:55:21
je prefere cett ligue a la ligue d´adu!!

c bizarre kom tu change vite d´avi kan meme

comme on dit ya que les imbecile qui change pas d´avis!!

:lol: je suis peter de rire par ta suberbe feinte!!!

Et pourtant tu dois etre l´exception qui confirme la regle

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:33:34

si t es pas nolife ca sera :non: :lol:

steve
steve
Niveau 3
28 avril 2005 à 14:33:46

chef des nolifes je peux m´inscire ? ?? Mon pseudo n´est inscrit sur aucune autre ligue

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:34:29

steve Posté le 28 avril 2005 à 14:32:06
je peux m´inscrire a cette ligue de nolifes

:non: nous on prefere resté entre nolife :ok: va plutot t´incrir a la ligue " Organisation" elle est super ! !! :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:34:31

a voir avc le gourrou , le dieu des nolife :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:35:07

chef des nolifes je peux m´inscire ? ? ? Mon pseudo n´est inscrit sur aucune autre ligue

:lol: faut pas avoir peur!! :lol:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:35:42

Will Posté le 28 avril 2005 à 14:35:07
je suis sur que steve = t_simons ^^

bien trouvé!! je le pense aussi! :ok:

steve
steve
Niveau 3
28 avril 2005 à 14:36:12

on fait comment pour devenir un nolife, c mon plus grand reve dans la vie :lol:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:36:17

steve = t_simons, grillé a plein nez :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:36:29

Papin et le FC Bas grimpent en CFA

Qu’est-ce qui s’est passé dans la tête de JPP ? Approché par Chelsea l’été dernier et par d’autres clubs européens, l’ancien attaquant des Girondins a jeté son dévolu sur le FC Bassin d’Arcachon ( né de la fusion des clubs d’Arcachon et de Gujan-Mestras). Premiers de DHR, les hommes du Bassin ont composté leur billet pour le CFA 2, le week-end dernier à Blanquefort ( 0-3). « C’était humide, on est tous passés sous la douche, Jean-Pierre, le président Pichet et moi-même », rigole Thierry Castets, l’entraîneur-adjoint.

Le premier objectif est donc atteint. Reste les deux autres : la finale de la Coupe d’Aquitaine contre Sarlat ( DHR), le 5 mai, et celle du District contre Pointe-Médoc ( 1re Div. District), le 29 mai. « L’objectif était de monter un club compétitif. Avec la moitié de l’effectif renouvelé, ce n’était pas évident. Heureusement, on a su faire l’amalgame entre les jeunes et les cadres », lâche Stéphane Pichet, le big boss du club, ami de Papin. « Jean-Pierre a voulu privilégier son cadre de vie. C’est un entraîneur bénévole à qui l’on paie juste les frais. Il le fait parce que c’est un vrai passionné de football. Jean-Pierre, il sent le football, il respire le football, il est Le football. »

Issu du monde amateur, Thierry Castets est le complément d’un Jean-Pierre Papin à la vision plus professionnelle. « Notre plus grande satisfaction, c’est d’avoir monté une équipe aussi rapidement avec des gens arrivés de toute la France, explique l’ancien entraîneur de Facture ( DHR). Le premier jour où l’on s’est rencontré, il m’a dit : « Tu vas m’apporter l’expérience d’entraîneur que je n’ai pas et moi je vais te donner celle du haut niveau. » Aujourd’hui, les deux hommes sont amis. « Notre relation dépasse le cadre du football. Il est tellement attachant que c’est facile d’être copain avec lui ».

steve
steve
Niveau 3
28 avril 2005 à 14:37:10

:lol: bien vu les gars :-)))

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:37:40

:ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:38:16

si la y a pas de l article en carton :rire2:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:38:44

:lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:39:02

Foot : Pas de retraite pour Marcel Desailly

Marcel Desailly ne veut pas entendre parler de retaite. Contrairement à ce qu´il avait annoncé en signant avec le club qatari Al-Ittihad, l´ancien capitaine de l´équipe de France se dit prêt à rempiler. Au Qatar ou ailleurs.

Tout juste auréolé du titre de champion du Qatar avec son club, Marcel Desailly se penche déjà sur son avenir qu´il n´envisage pas sans ballon. «Cette expérience au Qatar n´a fait que renforcer mon amour du foot. Peut-être qu´au début, je me disais que j´allais terminer dessus, mais aujourd´hui, je suis persuadé de continuer», confie-t-il sur son site internet.

A l´instar de son compère Frank Leboeuf, qui s´apprêtait à raccrocher définitivement les crampons avant d´évoquer une éventuelle prolongation, il y a moins d´un mois, Marcel Desailly ne parvient pas à mettre un terme à sa carrière. Le double champion du monde 1998 et champion d´Europe 2000 a déjà plusieurs options en tête. «Quoiqu´il arrive, je jouerai encore au foot la saison prochaine, reste à savoir où, sachant que ça se joue entre une prolongation au Qatar et en retour en Europe», révèle-t-il. Avant d´ajouter : «J´en saurai un peu plus dans quelques semaines.»

Foot - Transferts : Cana et Letizi rempilent

La saison 2005-2006 du Paris Saint-Germain se prépare en coulisses. Les dirigeants parisiens, qui ne souhaitent pas chambouler leur effectif, ont prolongé Lionel Letizi et Lorik Cana. Les deux joueurs ont rempilé pour deux saisons.

En fin de contrat en juin, Lionel Letizi est enfin fixé sur son avenir proche. Le gardien de but a décidé de rester deux saisons supplémentaires au PSG. Son coéquipier Lorik Cana l´a imité. Un geste attendu depuis plusieurs jours. L´international albanais, à qui il restait un an de contrat, avait déjà déclaré qu´il souhaitait rester dans son club formateur. Le club parisien serait également, selon Le Parisien, sur le point de faire signer un premier contrat pro au jeune milieu de terrain Rudy Haddad.

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:39:17

28/04/2005
Foot : Pas de retraite pour Marcel Desailly

Marcel Desailly ne veut pas entendre parler de retaite. Contrairement à ce qu´il avait annoncé en signant avec le club qatari Al-Ittihad, l´ancien capitaine de l´équipe de France se dit prêt à rempiler. Au Qatar ou ailleurs.

Tout juste auréolé du titre de champion du Qatar avec son club, Marcel Desailly se penche déjà sur son avenir qu´il n´envisage pas sans ballon. «Cette expérience au Qatar n´a fait que renforcer mon amour du foot. Peut-être qu´au début, je me disais que j´allais terminer dessus, mais aujourd´hui, je suis persuadé de continuer», confie-t-il sur son site internet.

A l´instar de son compère Frank Leboeuf, qui s´apprêtait à raccrocher définitivement les crampons avant d´évoquer une éventuelle prolongation, il y a moins d´un mois, Marcel Desailly ne parvient pas à mettre un terme à sa carrière. Le double champion du monde 1998 et champion d´Europe 2000 a déjà plusieurs options en tête. «Quoiqu´il arrive, je jouerai encore au foot la saison prochaine, reste à savoir où, sachant que ça se joue entre une prolongation au Qatar et en retour en Europe», révèle-t-il. Avant d´ajouter : «J´en saurai un peu plus dans quelques semaines.»

Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:40:08

Barcelone : Sur la piste de Kompany ( Anderlecht)
28 avril 2005 - 12 h 28 -

Selon le quotidien sportif de Barcelone Mundo Deportivo, l´actuel leader de la Liga est sur la piste du jeune défenseur central international belge, Vincent Kompany, qui évolue à Anderlecht.

Le FC Barcelone est en contact avec Anderlecht pour le transfert de Vincent Kompany. Sacré joueur belge de l´année en 2004, Kompany ( 19 ans) est un défenseur central puissant ( 1,90m - 85kg) mais également technique qui est déjà titulaire au sein des Diables rouges.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment