surtout fo rine dir, car si une otre personne prends nos idees
guillaume450
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:47:45
surtout faut rien dire, car si une otre personne prends nos idees
-Val_killer-
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:47:58
Ca risque pas
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:51:27
Will tes le meilleur
guillaume450
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:52:04
-Val_killer-
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:52:05
Non c´est moi le meilleur
flic_sby
Niveau 2
27 avril 2005 à 21:54:03
c´est moi
guillaume450
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:55:05
c´est moi
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:55:33
Arrete STOP
C´est moi le meilleur
guillaume450
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:56:30
-Val_killer-
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:57:24
Bande de moules, c´est moi et choubidou les meilleurs
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:58:00
Will Posté le 27 avril 2005 à 21:55:04 non c flave
tout a fais d´accord ! je t´aime Will
Donc comme prevu tu aurais 20m€ de plus que tout les autres !
flic_sby
Niveau 2
27 avril 2005 à 21:58:14
c´est moi
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:58:56
Jai besoin d´un goal jai 2.4M€
-Val_killer-
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:58:59
Will le leche-cul
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:00:00
Will tu t lave aujourd´hui?
-Val_killer-
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:00:48
Will qui continue...
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:01:03
Heureusement que Flave est la pour m´aider a simuler, sinon je saurais pas le faire, il est vraiment fort!
-Val_killer-
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:01:37
Non c´est moi le plus fort pour simuler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm