CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:09:42

Paris piste Castelen

Depuis quelques temps, les dirigeants parisiens scrutent les performances du joueur de Feyenoord Romeo Castelen. Ce milieu droit de 21 ans très technique est les l’un des principaux pourvoyeurs de ballon de l’attaque composée de Kuijt et Kalou.

Romeo Castelen, qui est arrivé à Feyenoord l’été dernier, a déjà à son compteur 10 buts inscrits en championnat des Pays-Bas. De plus, il a été remarqué par Marco Van Basten, le sélectionneur Batave, et a porté le maillot « orange » à sept reprises depuis le début de la saison. Si Paris parvenait à convaincre le club hollandais, Castelen formerait avec Rothen l’une des meilleures paires d’ailier du championnat. A suivre.

Réagissez dans le forum

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:10:15

Yvan_Le_Boloss Posté le 28 avril 2005 à 11:09:01
sel-à-daisse qui parle de répartie avec son qi d´huitre et sa répartie d´otarie échoué

c cho gamin quand meme

tu devais pas quitter le forum ?

> Lol boloss la même " vanne" depuis 3 mois ça lasse pas :question:

Quant à mon QI et ma répartie je ne fais pas de souci quand je vois les tiens ça fait décomplexer cash bogoss :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:10:48

. ...................;;

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:10:55

Pour Castelen ça peut être pas mal pour le PSG mais faut qu´il s´adapte voila tout le probleme

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:11:35

Lyon-Bordeaux le dimanche 26/04/2005

Le match entre Lyon et Bordeaux comptant pour la 36ème journée du championnat de L1 aura lieu le dimanche 15 mai à 21h et sera diffusé en direct sur Canal+.

La CFA gagne face à Pontivy 25/04/2005

L´équipe réserve des Girondins de Bordeaux s´est imposée avec brio ce week-end face à Pontivy sur le score de 3-1. Un succès que la ramène à la 7ème place à la hauteur de Nantes.

Fin de carrière 25/04/2005

M. Gilles Veissière va terminer sa carrière d’arbitre au soir de la dernière journée de la saison au Stade Chaban-Delmas entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille.

Yvan_Le_Boloss
Yvan_Le_Boloss
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:12:01

PTDRRRRRRRR la répartie on dirait Pierre Palmade :(

grillé cash le mec qui dit bogoss et boloss à tous les posts

tu dois bien taquiner les 2nds pseudos :ok:

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:13:07

Je vois pas comment te définir à part boloss :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:13:21

Sorin ne veut pas aller au Werder

Suite au départ annoncé de son milieu de terrain suisse Ludovic Magnin en direction de Stuttgart, le Werder de Brême s’est mis en quête de celui qui devra le remplacer.

Parmi les joueurs supervisés figure l’argentin Juan Pablo Sorin, qui évolue actuellement en Espagne, et qui est à la lutte avec son club de Villareal pour une place en Ligue des Champions la saison prochaine.

Ce joueur qui a laissé un bon souvenir au Paris Saint Germain même s’il n’a pas été conservé par l’ancien staff, est âgé de 28 ans, et a porté les couleurs de clubs aussi prestigieux que la Juventus Turin, River Plate, Cruzeiro, la Lazio de Rome et Barcelone. Autant dire que l’Allemagne constituerait une énième escale pour ce globe trotter.

Toutefois, le joueur et le club espagnol ont tenu à relativiser l’information. " Je ne suis pas du tout au courant de l’intérêt que me porterait l’équipe allemande ou toute autre équipe d’ailleurs. Parfois, vous entendez ou lisez des informations faisant état d’un intérêt supposé pour un joueur, mais dans le cas présent, il n’y a rien de tel. Personne ne m’a parlé de cette opportunité, et je suis très bien dans mon équipe actuelle."

D’ailleurs, les dirigeants de Villaréal ont confirmé leur intention de garder le joueur qui est sous contrat jusqu’en 2008.

L’équipe espagnole dans laquelle évolue également Riquelme est en effet à la croisée des chemins. Sa bonne saison qui risque de se concrétiser par une participation au tour préliminaire de la Ligue des Champions va susciter des convoitises. A elle d’afficher ses ambitions et de garder ses éléments pour s’installer durablement dans les hautes sphères de la Liga.

Yvan_Le_Boloss
Yvan_Le_Boloss
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:14:04

:rire: pendant ce temps là adufreddy le nolife continue d´augmenter son total de posts comme un nolife :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:14:24

Chelsea : Crespo or not Crespo ?

L’attaquant argentin des Blues de Chelsea, prêté cette saison au Milan AC, a eu récemment un entretien avec José Mourinho à propos de la saison prochaine.

En effet, même si Hernan Crespo semble avoir retrouvé son meilleur niveau depuis son retour à Milan ( il a porté les couleurs de l’Inter en 2002-03 avant de partir pour Chelsea) au point d’envisager de rester en Lombardie, son destin dépend encore du club londonien avec lequel il est encore sous contrat.

Selon ses dires, Mourinho lui aurait confié durant leur entretien qu’il avait tout à fait les moyens de s’imposer en Premier League ( Crespo avait marqué 10 buts en 19 matches lors de son unique saison sous les couleurs de Chelsea). " Mourinho m’a demandé de rester" a-t-il déclaré au Daily Mirror.

Toutefois, dans l’optique où Crespo choisirait de rester dans le Calcio, l’entraîneur portugais a admis que " ce n’est pas un problème. Nous avons un président qui a beaucoup de moyens financiers. Si tu pars, on achetera un autre attaquant."

Les pourparlers vont donc commencer. Avec, qui sait, en point d’orgue, une finale de la Ligue des Champions opposant Chelsea au le Milan AC ? Si d’aventure Crespo venait à jouer à Chelsea le même tour que Morientes au Real Madrid l’an passé, peut être Mourinho trouvera-t-il des moyens autrement convaincants pour l’inciter à retraverser la Manche......

Réagissez dans le forum

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:14:55

Yvan_Le_Boloss Posté le 28 avril 2005 à 11:14:04
pendant ce temps là adufreddy le nolife continue d´augmenter son total de posts comme un nolife

:ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:15:18

Yvan_Le_Boloss

TU PREND DES COURS DU SOIRS POUR ETRE AUSSI IMBECILE TOI ? ???

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:15:57

Laisse le parler , il se fatiguera avnat nous :ok:

Yvan_Le_Boloss
Yvan_Le_Boloss
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:16:06

AIE les répartie d´oursin c cho là :(

Jimanoh cordialement dénoncé pour insultes :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:16:50

chamack et mavuba reste normalement ?

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:17:08

PTDRRR si je me fais bannir pour ça je vois pas ce qu´on peut poster :(

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:17:19

Yvan_Le_Boloss Posté le 28 avril 2005 à 11:16:06

" AIE les répartie d´oursin c cho là " => et t´apelle ca de la repartie ? ?? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:17:56

:salut: les gars!

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:17:59

adufreddy Posté le 28 avril 2005 à 11:16:50
chamack et mavuba reste normalement ?

Oui, eux c´est certain :ok:

Tous les jeunes formés restent ( Chamakh Mavuba Francia Planus)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:18:14

:salut: will comment va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment