CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:14:54

Ca ne m´empeche pas de vivre rassures-toi, mais ne te désinscris pas trop vite de la ligue de Juan .

si,si, rien que pour te faire chie...

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:17:56

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- T_simons
- Gladiators
-Splinter

POUR GOUMISHREK :

Essaie de trouver deux simulateur pour la saison 3 !

psgwin -> L2

Faire screens des championnats Francais, Allemand, Anglais , Italien... donc faire un screen de chaque equipe ( que l´equipe A mais bien regardé si dans l´equipe B ou C il n´y a pas un tres bon joueur qui se cache) et pour ses screen prendre pour chaque equipe en mode info general ( c celui ou il y a des pti drapeaux ! ) Il faut la version du jeu avec le patch Mercato

Merci de mettre votre nom avec les championnats que vous screenez, ca serait dommage de le faire deux fois :

psgwin > Argentine FAIT
fabkiller > Brésil FAIT , Pays-bas FAIT , Angleterre
Itandje > Espagne PAS TOTALEMENT FINI
dedigno > belgique

Et me les envoyer a l´adresse FlaveSBY@msn.com

goumishrek Posté le 28 avril 2005 à 14:09:31
splintergamer Posté le 28 avril 2005 à 14:06:31
GOURMISHREK C PAS TOI QUI DECIDE OK!!!

si je veux m´inscrire je m´inscris!!

splintergamer Posté le 28 avril 2005 à 14:07:02
JE VOIS PAS LE MAL QUE l´on fait a s´inscrire a deux ligues!!!

Le fait est je ne décide pas, mais Flave a décidé de mettre en place une règle à partir de laquelle un ligueur ne doit participer qu´a une seule ligue, soit la notre, soit une ou des autres à partir de là tu fais ton choix, mais sache qu´on fera un écrémage sur les participants, et que tes offres en carton ne sont pas tres appréciées

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:19:06

mdr si t_simons est dessus tu as récupéré la mauvaise liste :rire: sinon kirkland c´est désinscrit !

Et puis y´a pas que moi que ca embete que tu sois la . ...

Enfin dis a Juan de garder ta team, on sait jamais :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:19:38

re :salut: qé sé passa hombre ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:19:56

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- Splinter :ouch:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:20:21

:salut: adu!! :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:20:47

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek :sors:
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- Splinter

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:20:50

adufreddy Posté le 28 avril 2005 à 14:19:38
re qé sé passa hombre ?

re Adu j´ai un récalcitrant qui veut pas aller voir ailleurs, sinon rien de neuf ! Si je voudrais savoir si tu connais pas une ligue ou il y a pas mal de clubs :question:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:21:17

re :salut:

ta un super bel accent espagnol adu :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:21:47

je croi qu au bresil ou je sai plus ds qel champ d amsud , y a pas mal de club style 25

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:21:56

re qé sé passa hombre?

ya un gars ( que je ne citerais pas qui se prend pour le roi du monde en ayant le libre arbitre de virer qui il veut a pars ca c tout!! :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:22:26

adufreddy Posté le 28 avril 2005 à 14:21:47
je croi qu au bresil ou je sai plus ds qel champ d amsud , y a pas mal de club style 25

Au brésil c´est 24, mais vu le nombre de participants qu´on va avoir, ca serait cool d´en avoir plus !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:22:31

sinojn bravo pourl´accent spanish :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:23:10

Ca doit etre a force de regarder Scarface ! eh Cogno . ... :-)))

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:23:22

Adu t´atais pas partit pendant un moment ? ? parce qu´on t´as plus revu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:24:27

si mes jacques pradel m a retrouvé :rire2:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:24:52

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek :sors:
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- Splinter

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:24:59

et lundi je fai y a que la vérité qui compte :lol:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:25:18

adufreddy Posté le 28 avril 2005 à 14:24:27
si mes jacques pradel m a retrouvé

:gne:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:26:09

tu te rappel pas de l emission " perdue de vue" ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment