moi aussi on dirais que j´ai 0 en dictée vu les fautes que je fais , et pourtant j´avais que des 20 ou des 16
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:17:13
jai 11.62 de moyenne^^
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:19:04
sur 10 c´est genial par contre sur 20.....
-Val_killer-
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:19:10
pas assez pour moi
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:25:48
Ji vais les zamour
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:26:51
moi aussi !
tomyslass
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:31:59
les gars
D-limoges
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:35:37
on en est ou la ?
AimarPablo
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:57:14
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:04:32
all
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:11:41
je vai lire un peu ce qui s est dit
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:23:36
solitaire
Gladiators
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:36:28
messieurs
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:58:12
glad
Gladiators
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:00:29
comment va adu. excité de reprendre pe etre une equipe
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:06:06
on verra ca en temps voulu , j aimerai bien m associer avc qq un pour combler mes absences
Gladiators
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:13:07
ca seré cool que tu revienee quand meme
guillaume450
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:17:16
je suis a l´ecole la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm