goumishrek Posté le 28 avril 2005 à 10:53:33
mdr l´espoir de celades pour l´année rpochaine, ils annoncaient deja ca l´année derniere !
Bordeaux fait partie du ventre mou !
Lol ah ok Rennes est surement un plus grand club que Bordeaux
C´est chaud l´enflammage rennais après une bonne saison tout de même
Et l´an dernier non ils annonçaient le désir de construire une équipe avec les jeunes + quelques cadres ce qu´ils ont fait ( Kapsis, Laslandes + le retour de Meriem).
Mais la c´est différent, c´est la moitié de l´équipe et du staff qui changera au minimum.
Renseigne toi avant de l´ouvrir Goumifootix 