CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:25:34

C est mort... :sleep:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:31:05

PSG : la rumeur Le Guen revient ? ( 27/04)
Selon le magazine Foot Transferts, Paul Le Guen serait en négociations avec Canal + pour rejoindre le PSG l´an prochain. Mais le coach de l´OL ne prendrait pas forcément la place de Laurent Fournier la saison prochaine, les joueurs étant favorables à son maintien. Il reste donc à définir le poste qu´occuperait Le Guen dans la capitale, entre entraîneur, manager, ou bien surtout Président délégué. Canal+ aimerait reconstituer le quator Le Guen - Fournier - Roche, et Vincent Guérin pour la CFA. Un beau puzzle a constituer cet été !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:31:11

:hello: ttlm !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:32:22

Lyon : F. Malouda - " on aimerait être fixé" ( 27/04)
Dans une interview au Progrès mardi, Florent Malouda ( 24 ans), confie qu´il aimerait voir rester Paul Le Guen la saison prochaine. " On est plus proche d´un quatrième titre, et on sent qu´on peut aller encore plus loin avec cette équipe. C´est pourquoi on aimerait être fixé rapidement sur l´avenir de Paul Le Guen", a précisé le lyonnais. Avant d´ajouter : " on se sent tous bien à Lyon, seul Sidney Govou, qui a déjà fait un bon bout de chemin à l´OL, veut vraiment partir, mais on aimerait vraiment savoir ce qui va se passer" a t-il expliqué. Enfin, l´ancien guingampais a affirmé plus que jamais son désir de rester à Lyon la saison prochaine. " Ce que je veux, c´est passer encore un palier avec ce grand club, qu´est Lyon". ( Par Vincent Rouze)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:32:56

:salut: goumi

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:34:04

ASSE : Sahko gambade de nouveau ( 27/04)
Bonne nouvelle pour l´AS Saint-Etienne. Son attaquant Lamine Sakho ( 27 ans) a retrouvé les terrains d´entraînements mardi après-midi. Victime d´un claquage aux ischio-jambiers le 16 mars dernier, le joueur a donc participé à sa première séance collective avec le groupe depuis cet incident. " On a fait une IRM de contrôle qui s’est révélée positive. Sa blessure est soignée. C’est bien qu’il revienne, il nous a assez manqué comme ça" a confié l´entraîneur des Verts, Elie Baup, au Progrès. Arrivé de Marseille cet hiver, le Stéphanois pourrait jouer une mi-temps mardi prochain à Bayonne, en amical contre les Espagnols de la Real Sociedad. Histoire d´effectuer un retour en douceur.

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:36:31

ki va remplaver govou ? ??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:39:38

je ne m en fait pas pour les lyonnais ! ! Kalou S. , Kalou B. , Pires . ...

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:40:50

Je viens de relire ttes les pages !

Pour Govou je pense qu´il vont laisser Wiltord a droite avec Bergoubnoux en Rp et enfin acheter une pointe ( Niang :rire: )

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:41:41

S kalou je c po s´il a le niveau et pires é + tres jeune quand a B kalou il joue pas en MD

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:41:50

tu es Lyonnais :question:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:43:05

moi :question:

JAMAIS JE SERAIS LYONNAIS, RENNAIS 100% EN LDC L´AN PROCHAIN ! !!! :diable:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:45:26

goumishrek Posté le 28 avril 2005 à 10:43:05
moi

JAMAIS JE SERAIS LYONNAIS, RENNAIS 100% EN LDC L´AN PROCHAIN ! ! !!

je pense kil leur pas grand chose, un recrutement judicieux serais le bien venu...

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:48:23

Pour l´instant y´a deja un bon latéral gauche suisse, Rochat, qui a signé pour l´année prochaine, international espoir, annoncé comme étant tres bon par certains suisses, ce joueur était sur les tablettes de Nantes, Strasbourg et Bordeaux . Mais il a signé à Rennes c´est fait !

Par contre Frei veut pas resigner, ca sent pas bon ca . ..

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:52:40

Bon les footix lyonnais votre règne est fini ! Vous devrez compter sur Bordeaux l´an prochain un grand recrutement est prévu avec environ 15-20m€ de budget avec les ventes qu´on fera + la somme hypothétique donnée par M6 ( 1m€ > 5m€ ) .

Pareil pour le staff qui changera surement bcp.

Allez Bordeaux ! :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:53:33

mdr l´espoir de celades pour l´année rpochaine, ils annoncaient deja ca l´année derniere !

Bordeaux fait partie du ventre mou !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:54:19

et bien dit donc y a des horizons différentes ici n moi c l om :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:54:49

mais bon nous pour changer on s est pas ou on va :lol:

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:56:19

goumishrek Posté le 28 avril 2005 à 10:53:33
mdr l´espoir de celades pour l´année rpochaine, ils annoncaient deja ca l´année derniere !

Bordeaux fait partie du ventre mou !

Lol ah ok Rennes est surement un plus grand club que Bordeaux :sarcastic:

C´est chaud l´enflammage rennais après une bonne saison tout de même :(

Et l´an dernier non ils annonçaient le désir de construire une équipe avec les jeunes + quelques cadres ce qu´ils ont fait ( Kapsis, Laslandes + le retour de Meriem).

Mais la c´est différent, c´est la moitié de l´équipe et du staff qui changera au minimum.

Renseigne toi avant de l´ouvrir Goumifootix :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:56:39

Real Madrid / Beckham : « Je veux finir ma carrière au Real »
28 avril 2005 - 09 h 50 -

Sous contrat avec le Real jusqu’en 2007, le milieu de terrain anglais David Beckham ( 30 ans) se voit bien terminer sa carrière à Madrid.

David Beckham ( milieu de terrain du Real Madrid)
« Il me reste deux ans de contrat avec le Real et je veux rester à Madrid jusqu´à ce que j´arrête le football. Je veux finir ma carrière au Real Madrid. J´ai joué pour Manchester United, j´ai été capitaine de la sélection anglaise et maintenant j´évolue au Real Madrid. C´est ce que je pouvais espérer de mieux pour finir ma carrière. »

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment