je bosse pas dessus , je croi que les gérants sont flave et goumi
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:20:34
jimanoh adu
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:21:22
ouai car ca commence a manquer
Gladiators
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:22:53
a ceux que je né pas vu
Gladiators
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:24:21
va y will on t´ecoute
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:24:57
c vrai que si on est sur une autre ligue on pas aller sur celle ci ? ?
pouquoi tant de violence???
Gladiators
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:28:29
Will Posté le 28 avril 2005 à 11:28:02 Mdr alors je propose gladiatos pour la simulation déjà...
ben on é po dans la m***** . ..
Jimanoh
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:29:38
on a cas se faire quelques chasses au trésor en attendant ^^
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:30:06
Jimanoh
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:30:53
Lol Will...
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:36:50
tu t pas trompé de ligue ? ?
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:39:52
me revoila, le concept Flave bosse dessus tt les soirs , mais normalement il doit y avoir une saison 4 de ce concept, mais ca manque de simuleurs !
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:42:07
oh un Will !
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:42:21
oh un rennais
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:42:55
Qui me parle ? ?
Gladiators
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:44:56
si ya po de simulateur ca sert a rien de faire la saison 4
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:45:28
[FabKiller]95
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:45:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm