CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:57:19

meriem reste ou pas ? toi qui est bordelais :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:58:36

Foot - BRE : Les adieux de Romario à la Seleçao

Romario De Souza Faria, dit Romario a fait ses adieux à la sélection brésilienne, mercredi lors d´un match amical à Sao Paulo face au Guatemala. La Seleçao l´a emporté 3-0, grâce notemment à un but du jeune retraité. Agé de 39 ans, l´éternel rebelle n´évolue plus avec le Brésil depuis plusieurs années. Depuis janvier 2005, il poursuit sa carrière dans le club de Vasco de Gama.

Aussi célèbre pour son efficacité devant le but que pour ses coups de gueule à l´encontre de ses entraîneurs ou coéquipiers, Romario possède un palmarès prestigieux. Champion du monde 1994 avec la Seleçao, l´attaquant avait été élu meilleur joueur de l´année par la FIFA.

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:58:51

Jimanoh Posté le 28 avril 2005 à 10:56:19
goumishrek Posté le 28 avril 2005 à 10:53:33
mdr l´espoir de celades pour l´année rpochaine, ils annoncaient deja ca l´année derniere !

Bordeaux fait partie du ventre mou !

Lol ah ok Rennes est surement un plus grand club que Bordeaux

C´est chaud l´enflammage rennais après une bonne saison tout de même

Et l´an dernier non ils annonçaient le désir de construire une équipe avec les jeunes + quelques cadres ce qu´ils ont fait ( Kapsis, Laslandes + le retour de Meriem).

Mais la c´est différent, c´est la moitié de l´équipe et du staff qui changera au minimum.

Renseigne toi avant de l´ouvrir Goumifootix

:rire: celades, le supporter au sang chaud, on verra l´an prochain :ok:

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:59:59

Pour l´sintant c´est incertain y´a 50/50.

Monaco s´est montré le plus intéressé par Meriem et le transfert serait de 9-10 M€ s´il part. Les dirigeants ont enfin compris qu´il ne fallait pas brader nos meilleurs joueurs ( Cf. Pauleta 7m€ :( )

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:00:49

goumishrek Posté le 28 avril 2005 à 10:58:51
Jimanoh Posté le 28 avril 2005 à 10:56:19
goumishrek Posté le 28 avril 2005 à 10:53:33
mdr l´espoir de celades pour l´année rpochaine, ils annoncaient deja ca l´année derniere !

Bordeaux fait partie du ventre mou !

Lol ah ok Rennes est surement un plus grand club que Bordeaux

C´est chaud l´enflammage rennais après une bonne saison tout de même

Et l´an dernier non ils annonçaient le désir de construire une équipe avec les jeunes + quelques cadres ce qu´ils ont fait ( Kapsis, Laslandes + le retour de Meriem).

Mais la c´est différent, c´est la moitié de l´équipe et du staff qui changera au minimum.

Renseigne toi avant de l´ouvrir Goumifootix

celades, le supporter au sang chaud, on verra l´an prochain

> On verra aussi le classement de Rennes sans Frei :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:01:23

Chelsea : Kezman prêt à partir Le 28/04/2005 - 10:29
Lassé de n’être qu’un remplaçant à Chelsea, l’attaquant serbe Mateja Kezman a déclaré dans la presse néerlandaise ( il a longtemps joué au PSV Eindhoven) qu’il envisageait de partir à la fin de la saison.

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:02:12

Kezman n´aura qu´a remplacer Frei, et ttlm sera content :rire:

Celades faut pas se vexer voyons :coeur:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:02:39

ca c un attaquant a racler :content: mais bon attention le salaire qu il doit avoir :malade:

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:03:54

goumishrek Posté le 28 avril 2005 à 11:02:12
Kezman n´aura qu´a remplacer Frei, et ttlm sera content

Lol si tu me connaissais tu saurais que je suis tjrs comme ça je charrie jour et nuit :)

Celades faut pas se vexer voyons
adufreddy Posté le 28 avril 2005 à 11:02:39
ca c un attaquant a racler mais bon attention le salaire qu il doit avoir

Ptdr c´est clair en même temps vu son tacle hier sur Traoré il serait utile pour casser les joueurs

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:04:36

Marseille: Troussier reste flou sur son avenir Le 27/04/2005 - 21:00
Alors que Marseille peine en championnat, Philippe Troussier continue d´entretenir le doute quant à son avenir au sein du club. " Mon contrat se termine en fin de saison. Après le dernier match, vous saurez mon avenir et ma porte sera ouverte. Mais ma décision ne sera pas liée aux résultats de l´équipe. Je ne suis pas pour les résultats sans lendemain, le vrai défi serait de convaincre pour bâtir un projet solide", a assuré le technicien olympien sur le site du club.

Yvan_Le_Boloss
Yvan_Le_Boloss
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:05:10

toujours les memes nolifes ici :ok:

c cho :(

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:05:19

en tt cas moi kezman je le prend ttt de suite :ok:

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:05:25

Au fait il s´est passé quoi avec JuanRoman ? :question:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:05:36

net l´aggression qu´il a fait sur Traoré, un attentat ! n´enpeche que Chelsea ouvre un second marché, les joueurs supers bons qui ne jouent pas ( Veron, Crespo, Parker, Kezman, Huth, Cudicini, . .. )

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:06:53

Jimanoh Posté le 28 avril 2005 à 11:05:25
Au fait il s´est passé quoi avec JuanRoman ?

il a quitté la ligue sous pretexte de manque de temps , et il en a refait une qui ressemblai bcp au projet que flave lui avait informer.

Après j ai pas tt suivi non plus :ok:

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:07:32

Yvan_Le_Boloss ça doit être la première fois depuis 5 mois que je passe sur le topic :ok:

Pitoyable de voir des gens aussi faible de répartie :(

Arrivé en 1997 en provenance de Cannes, David Jemmali a tout connu avec les Girondins, du sacre national aux années de galère sur le banc. Aujourd’hui, à 30 ans et alors qu’il s’apprête à boucler sa huitième saison en marine et blanc, ce Toulousain d’origine devenu bordelais de cœur s’est imposé discrètement comme l’une des figures incontournables du groupe dirigé par Michel Pavon. Il raconte pour girondin.com la relation particulière qu’il entretien avec le club qui, comme beaucoup de grandes histoires d’amour, s’est parfois construit dans la douleur.

DES DEBUTS DIFFICILES

girondins.com : Pour commencer, peux-tu nous raconter tes premiers pas de footballeurs, qui t’ont conduit de Toulouse à Cannes, où tu à suivi ta formation ?
David Jemmali : J’ai commencé le football à l’age de 7 ans. D’abord dans un petit club, le Toac. Ensuite, je suis parti dans un club un peu plus important, Toulouse Fontaine, le deuxième club de la ville derrière le TFC. Puis, à 16 ans, j’ai quitté Toulouse pour rejoindre le centre de formation de Cannes.

girondins.com : Pourquoi avoir choisi de t’exiler pour suivre ta formation ?
David Jemmali : Parce que mon frère avait intégré quelques temps auparavant les cadets nationaux avec le TFC, où il avait d’ailleurs eu Elie Baup comme entraîneur. Mais ça ne s’était pas très bien passé. Son expérience m’avait laissé un à priori négatif sur le club. Et puis, de toute façon, je n’avais pas trop envie de jouer chez moi. D’après moi, ce n’est jamais très bon d’évoluer dans sa région, devant ses proches, ça engendre beaucoup de pression. Sans compter que dès que ça marche, on se retrouve avec de dizaines d’amis qui n’en sont pas vraiment. J’ai préféré m’éloigner un peu pour éviter d’être confronté à ça. Au départ, je devais partir à Sochaux, qui était prêt à me prendre tout de suite. Et puis Guy Lacombe m’a contacté au dernier moment pour me faire passer des essais à Cannes. Entre le nord et la côte d’Azur, j’ai choisi le soleil. Mais c’était dur. Partir à 16 ans de chez ses parents pour aller vivre à quelques centaines de kilomètre de là, ce n’est pas évident. Enfin, finalement je me suis assez rapidement adapté. Je n’ai jamais regretté mon choix. J’ai passé six belles années à Cannes, quatre et demi au centre puis un et demi chez les professionnels, avant de rejoindre Bordeaux.

girondins.com : Tu as fait parti d’une génération de joueurs issus du centre de formations cannois qui ont beaucoup fait parlé d’eux par la suite…
David Jemmali : C’est vrai. J’ai même eu la chance de m’entraîner une fois avec Zinedine Zidane lorsqu’il jouait en professionnel. Lui ne doit pas s’en souvenir mais moi je ne suis pas prêt de l’oublier. Ce n’était pas encore le Zizou d’aujourd’hui mais il était déjà extraordinaire. Et puis j’ai intégré l’équipe première un peu plus tard lorsque Guy Lacombe, qui dirigeait le centre de formation, a pris l’équipe en main. Il a fait confiance à pas mal de jeunes dont je faisais partie avec Johan Micoud, Patrick Viera et Peter Luccin.

[…]

Puisque tout le monde mets ses infos ^^

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:08:02

adufreddy Posté le 28 avril 2005 à 11:06:53
Jimanoh Posté le 28 avril 2005 à 11:05:25
Au fait il s´est passé quoi avec JuanRoman ?

il a quitté la ligue sous pretexte de manque de temps , et il en a refait une qui ressemblai bcp au projet que flave lui avait informer.

Après j ai pas tt suivi non plus

Lol le boulet :/

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:08:43

:ok: no soucy ca permet de se tenir informer et de passer le temps :ok:

Yvan_Le_Boloss
Yvan_Le_Boloss
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:09:01

sel-à-daisse qui parle de répartie avec son qi d´huitre et sa répartie d´otarie échoué :rire: :rire: :rire:

c cho gamin quand meme :(

tu devais pas quitter le forum ?

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:09:07

Lol ok ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment