CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:46:04

gladiators Posté le 28 avril 2005 à 11:44:56
si ya po de simulateur ca sert a rien de faire la saison 4

C´est pas que ca sert a rien, c´est qu´en fait on ne peux pas simuler sans simulateur, d´ailleurs tu viens de te porter volontaire !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:47:12

:hello: fab !

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:47:36

goumishrek Posté le 28 avril 2005 à 11:46:04
gladiators Posté le 28 avril 2005 à 11:44:56
si ya po de simulateur ca sert a rien de faire la saison 4

C´est pas que ca sert a rien, c´est qu´en fait on ne peux pas simuler sans simulateur, d´ailleurs tu viens de te porter volontaire !

:lol:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:47:59

:lol:

:salut: FAB!! :ok:

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:49:10

Il reste quoi comme championnat à faire ?
Hier j´ai fini le hollandais :content:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:49:55

il reste l´anglais ou l´espagnol jc pu!! :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:50:46

[FabKiller]95 Posté le 28 avril 2005 à 11:49:10
Il reste quoi comme championnat à faire ?
Hier j´ai fini le hollandais

Faut rechercher dans les pages précédente, il en reste pas mal, c´est dedigno qui a posté le message en dernier, dans l´apres-midi !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:51:28

:ok:

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:51:51

Ba j´espere c´est pas trop loin :-d

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:52:24

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- T_simons
- Gladiators

POUR GOUMISHREK :

Essaie de trouver deux simulateur pour la saison 3 !

Hum j´en ai pas sous la main dsl

Faire screens des championnats Francais, Allemand, Anglais , Italien... donc faire un screen de chaque equipe ( que l´equipe A mais bien regardé si dans l´equipe B ou C il n´y a pas un tres bon joueur qui se cache) et pour ses screen prendre pour chaque equipe en mode info general ( c celui ou il y a des pti drapeaux ! ) Il faut la version du jeu avec le patch Mercato

Merci de mettre votre nom avec les championnats que vous screenez, ca serait dommage de le faire deux fois :

psgwin > Argentine FAIT
fabkiller > Brésil FAIT , Pays-bas FAIT
Itandje > Espagne PAS TOTALEMENT FINI
dedigno > belgique

Et me les envoyer a l´adresse FlaveSBY@msn.com

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:53:16

voila

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:54:26

:merci:
Anglais je peut ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:54:57

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- T_simons
- Gladiators

POUR GOUMISHREK :

Essaie de trouver deux simulateur pour la saison 3 !

psgwin -> L2

Faire screens des championnats Francais, Allemand, Anglais , Italien... donc faire un screen de chaque equipe ( que l´equipe A mais bien regardé si dans l´equipe B ou C il n´y a pas un tres bon joueur qui se cache) et pour ses screen prendre pour chaque equipe en mode info general ( c celui ou il y a des pti drapeaux ! ) Il faut la version du jeu avec le patch Mercato

Merci de mettre votre nom avec les championnats que vous screenez, ca serait dommage de le faire deux fois :

psgwin > Argentine FAIT
fabkiller > Brésil FAIT , Pays-bas FAIT , Angleterre
Itandje > Espagne PAS TOTALEMENT FINI
dedigno > belgique

Et me les envoyer a l´adresse FlaveSBY@msn.com

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:57:18

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- T_simons
- Gladiators
-Splinter

POUR GOUMISHREK :

Essaie de trouver deux simulateur pour la saison 3 !

psgwin -> L2

Faire screens des championnats Francais, Allemand, Anglais , Italien... donc faire un screen de chaque equipe ( que l´equipe A mais bien regardé si dans l´equipe B ou C il n´y a pas un tres bon joueur qui se cache) et pour ses screen prendre pour chaque equipe en mode info general ( c celui ou il y a des pti drapeaux ! ) Il faut la version du jeu avec le patch Mercato

Merci de mettre votre nom avec les championnats que vous screenez, ca serait dommage de le faire deux fois :

psgwin > Argentine FAIT
fabkiller > Brésil FAIT , Pays-bas FAIT , Angleterre
Itandje > Espagne PAS TOTALEMENT FINI
dedigno > belgique

Et me les envoyer a l´adresse FlaveSBY@msn.com

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:59:53

:ok:
Je vais faire ça dans la journée

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:59:54

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- T_simons

POUR GOUMISHREK :

Essaie de trouver deux simulateur pour la saison 3 !

psgwin -> L2

Faire screens des championnats Francais, Allemand, Anglais , Italien... donc faire un screen de chaque equipe ( que l´equipe A mais bien regardé si dans l´equipe B ou C il n´y a pas un tres bon joueur qui se cache) et pour ses screen prendre pour chaque equipe en mode info general ( c celui ou il y a des pti drapeaux ! ) Il faut la version du jeu avec le patch Mercato

Merci de mettre votre nom avec les championnats que vous screenez, ca serait dommage de le faire deux fois :

psgwin > Argentine FAIT
fabkiller > Brésil FAIT , Pays-bas FAIT , Angleterre
Itandje > Espagne PAS TOTALEMENT FINI
dedigno > belgique

Et me les envoyer a l´adresse FlaveSBY@msn.com

Splinter tu as dit que tu resté sur la ligue a Juan, c´est trop tard pour changer d´avis :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:03:11

splintergamer Posté le 28 avril 2005 à 12:01:31
ca change quoi ? ? ? tu peux m´expliquer???

c encore t prejugés a la con!!!

On te demande de faire un choix entre deux ligues, et si tu lis l´intitulé du sondage c´est marqué ´Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp ! ´ Or tu es inscrit à une autre ligue, donc tu ne mets pas ton nom ! un point c´est tout, laisse mes préjugés ou ils sont :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:17:41

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller

POUR GOUMISHREK :

Essaie de trouver deux simulateur pour la saison 3 !

psgwin -> L2

Faire screens des championnats Francais, Allemand, Anglais , Italien... donc faire un screen de chaque equipe ( que l´equipe A mais bien regardé si dans l´equipe B ou C il n´y a pas un tres bon joueur qui se cache) et pour ses screen prendre pour chaque equipe en mode info general ( c celui ou il y a des pti drapeaux ! ) Il faut la version du jeu avec le patch Mercato

Merci de mettre votre nom avec les championnats que vous screenez, ca serait dommage de le faire deux fois :

psgwin > Argentine FAIT
fabkiller > Brésil FAIT , Pays-bas FAIT , Angleterre
Itandje > Espagne PAS TOTALEMENT FINI
dedigno > belgique

Et me les envoyer a l´adresse FlaveSBY@msn.com

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:22:42

:salut: je reste 6 minute :rire2:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:23:23

:salut: Flave, on fait comment pour la simule L1 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment