CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:49:20

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- T_simons
- Gladiators

POUR GOUMISHREK :

Essaie de trouver deux simulateur pour la saison 3 !

Hum j´en ai pas sous la main dsl

Faire screens des championnats Francais, Allemand, Anglais , Italien... donc faire un screen de chaque equipe ( que l´equipe A mais bien regardé si dans l´equipe B ou C il n´y a pas un tres bon joueur qui se cache) et pour ses screen prendre pour chaque equipe en mode info general ( c celui ou il y a des pti drapeaux ! ) Il faut la version du jeu avec le patch Mercato

Merci de mettre votre nom avec les championnats que vous screenez, ca serait dommage de le faire deux fois :

psgwin > Argentine FAIT
fabkiller > Brésil FAIT , Pays-bas
Itandje > Espagne
dedigno > belgique

Et me les envoyer a l´adresse FlaveSBY@msn.com

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:49:58

Adu est mort :question: ou il simule :question:

:dehors:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:54:21

Il commence à y avoir pas mal de monde!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:56:58

:oui:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:00:58

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- T_simons
-

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:08:26

:)

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:12:32

:salut: guillaume

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:15:51

Je suis assure d´etre 3eme dans ma partie avec la fiorentina

J´ais 6 points d´avance sur le 4eme mais jen ai 7 sur le 2eme

1° Juve 82 Points
2° Inter 82 Points
3° Fiorentina 75 Points
4° Milan AC 69 Points

Il reste 1 match :-d

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:25:04

t nul Aimar :nah:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:30:09

Pour mon dernier match jai battu Sienne 4-1 :-d

ji vais :bye:

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:36:22

t_simons est toujours inscrit chez moi :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:45:57

t´a qu´a faire des screens pour le prochain concept, il va ptet venir plus tôt si on a pas de simulateurs !

Flave, adu est ok pour qu´on reprenne son site :ok:

govou
govou
Niveau 2
27 avril 2005 à 17:48:37

salut, je voudrais minscrire dans votre ligue pour le jeu football manger 2005. je veu lequipe de LYON car cé dé boss

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:52:17

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:53:18

Govou pour l´instant c des pré inscription , les equipes sont pas encore connu

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:54:45

:salut: les filles ! :-p

govou
govou
Niveau 2
27 avril 2005 à 17:56:39

oué ba c pa grave, on verra les mecs

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:05:10

:up: :up: :up: hourra !

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:12:13

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- T_simons
- Gladiators

POUR GOUMISHREK :

Essaie de trouver deux simulateur pour la saison 3 !

Hum j´en ai pas sous la main dsl

Faire screens des championnats Francais, Allemand, Anglais , Italien... donc faire un screen de chaque equipe ( que l´equipe A mais bien regardé si dans l´equipe B ou C il n´y a pas un tres bon joueur qui se cache) et pour ses screen prendre pour chaque equipe en mode info general ( c celui ou il y a des pti drapeaux ! ) Il faut la version du jeu avec le patch Mercato

Merci de mettre votre nom avec les championnats que vous screenez, ca serait dommage de le faire deux fois :

psgwin > Argentine FAIT
fabkiller > Brésil FAIT , Pays-bas
Itandje > Espagne
dedigno > belgique FAIT , Angleterre

Et me les envoyer a l´adresse FlaveSBY@msn.com

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:21:39

re

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment