Vodalesorcier Posté le 27 avril 2005 à 19:43:55
cisse256
Posté le 27 avril 2005 à 19:41:07
Je viens mettre l´ambiance ou écouter les conneries de psgwin
Ok, je dirai rien après tout c´est toi que c´est regarde
Pour une fois qu´on s´entend
( promit j´arete ac ce smiley)