AimarPablo Posté le 27 avril 2005 à 21:14:21
le pauvre tomy qui se prend un vent a chaque poste
Flave_SBY Posté le 27 avril 2005 à 21:14:36
enfin si tu na jamais vu le jeu ça va etre dur de faire tout ce boulot
Flic_SBY Posté le 27 avril 2005 à 21:15:38
En effet !
j´y ai déjà joué!! alors expliquez moi!!