CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:24:50

Je vais peut etre faire l´ecosse ce soir :)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:29:17

peut-etre ou tu va la faire ? ??

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:30:46

Je vais commencer ce soir et terminer demain :-d

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:31:12

:coeur:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:31:47

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- T_simons
- Gladiators

POUR GOUMISHREK :

Essaie de trouver deux simulateur pour la saison 3 !

Hum j´en ai pas sous la main dsl

Faire screens des championnats Francais, Allemand, Anglais , Italien... donc faire un screen de chaque equipe ( que l´equipe A mais bien regardé si dans l´equipe B ou C il n´y a pas un tres bon joueur qui se cache) et pour ses screen prendre pour chaque equipe en mode info general ( c celui ou il y a des pti drapeaux ! ) Il faut la version du jeu avec le patch Mercato

Merci de mettre votre nom avec les championnats que vous screenez, ca serait dommage de le faire deux fois :

psgwin > Argentine FAIT , Ecosse
fabkiller > Brésil FAIT , Pays-bas
Itandje > Espagne
dedigno > belgique FAIT , Angleterre

Et me les envoyer a l´adresse FlaveSBY@msn.com

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:46:13

pOUR LA SONdage y´a moi aussi

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:46:35

Toi tu fais partie de la ligue de Juan

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:56:15

ok ben je me taille alors!!

:salut: ! !!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:56:57

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- T_simons
- Gladiators

POUR GOUMISHREK :

Essaie de trouver deux simulateur pour la saison 3 !

Hum j´en ai pas sous la main dsl

Faire screens des championnats Francais, Allemand, Anglais , Italien... donc faire un screen de chaque equipe ( que l´equipe A mais bien regardé si dans l´equipe B ou C il n´y a pas un tres bon joueur qui se cache) et pour ses screen prendre pour chaque equipe en mode info general ( c celui ou il y a des pti drapeaux ! ) Il faut la version du jeu avec le patch Mercato

Merci de mettre votre nom avec les championnats que vous screenez, ca serait dommage de le faire deux fois :

psgwin > Argentine FAIT , Ecosse
fabkiller > Brésil FAIT , Pays-bas
Itandje > Espagne
dedigno > belgique FAIT , Angleterre

Et me les envoyer a l´adresse FlaveSBY@msn.com

JuanChampion
JuanChampion
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:07:58

:-)))

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:08:56

AimarPablo Posté le 27 avril 2005 à 18:59:57
Tant mieux, barre toi ca fera des vacances sale naze!

:d) hier tu m´a egalement dis que si je ne parlais pas ca te faisais des vacances, je suis donc comparable à splintergamer.

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:10:12

:salut: Juan :)

SW :d) pour toi je rigolais :-)))

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:14:00

fiouf...

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:16:38

JuanChampion Posté le 27 avril 2005 à 19:07:58

:-)))

:lol: Juan qui est content de nous prendre Splinter, nous aussi on est content :lol:

:dehors:

_Votre_Pseudo_
_Votre_Pseudo_
Niveau 2
27 avril 2005 à 19:17:14

C CHO LES BLAGUE PA DROLE

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:17:19

:rire:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:19:22

oué c cho aussi se qui se cache deriere un autre pseudo :sarcastic:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:20:02

Et avec ton veritable pseudo sa donne quoi ?

govou
govou
Niveau 2
27 avril 2005 à 19:23:28

inscri moi pour le sondage

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:24:22

arf c´est pas cool de se prendre la tete pour une ligue :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment