CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Cissou256
Cissou256
Niveau 4
27 avril 2005 à 20:17:36

Vous serez tous banni héhé !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:17:37

en parlant de css , je vai allez m en faire un petit :ok: avant le match

clsse256
clsse256
Niveau 2
27 avril 2005 à 20:18:03

:lol: je te reserve se pseudo pour le jour ou tu te fera bannir :-p si il est pas banni avant bien sur :peur:

cisse_____flave
cisse_____flave
Niveau 2
27 avril 2005 à 20:18:07

Moi aussi je m´attaque au championnat :diable:

Ah nan mon jeu marche plus :rire: alors je m´attaque au ligue, coulons celle d´adu en premier :noel:

cisse_____flave
cisse_____flave
Niveau 2
27 avril 2005 à 20:18:59

adufreddy Posté le 27 avril 2005 à 20:17:37
en parlant de css , je vai allez m en faire un petit avant le match

Avant que tu joues allume xfire pour que je te rejoignes desfois et samedi on joue contre les jvc nous,j´espere qu´on va gagner :peur:

Cissou256
Cissou256
Niveau 4
27 avril 2005 à 20:19:36

je suis la star du jour ! l´idole d´un pays ! heu plutot l´idole du placart !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:19:56

on leur a mis la rouste nous 47-10 un truc com ca , vraiment pas terrible :ok: bon je vais sur css je branche x fire :ok:

clsse256
clsse256
Niveau 2
27 avril 2005 à 20:20:17

:lol: cissou

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:20:48

C´est decidé Flave je me consacre a celle la allez

:bye:

cisse_____flave
cisse_____flave
Niveau 2
27 avril 2005 à 20:21:03

Ok adu moi je vais manger, je te rejoins peut etre apres :)

QUI EST CISSOU NOM DI DIOU :( grillé cash flavounet :-p

bon ji go :bye:

Cissou256
Cissou256
Niveau 4
27 avril 2005 à 20:22:36

oui c´est vrai je suis flave ! !!!!!!!

cisse_____flave
cisse_____flave
Niveau 2
27 avril 2005 à 20:23:32

Nan, jai trouvé t´es grillé psgwin :rire: toujours les meme vannes pas drole :rire:

bon aller ji go

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:24:46

Cissou256 Posté le 27 avril 2005 à 20:22:36
oui c´est vrai je suis flave ! ! !!!!!!

:sors:

Flave_FBI
Flave_FBI
Niveau 3
27 avril 2005 à 20:26:51

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:27:15

Aufaite Ljuboja t sur que tu arrette les autre ligue ? car un certains Daniel Ljuboja c inscrit aujourd´hui sur une autre ligue et il a le meme age que toi, la meme adresse que toi, le meme prenom que toi . .. :doute:

Flave_FBI
Flave_FBI
Niveau 3
27 avril 2005 à 20:29:07

KC :lol:

:dehors:

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:30:57

Je voudrais m´exuser pour toute les choses pas très prononçables que j´ai pu dire, même si sur le moment je le pensais vraiment...

Je voudrais aussi m´excuser auprès de Psgwin que j´apprécie vraiment, Flave m´a fait comprendre que j´étais con sur ce point, même s´il n´accepte pas mes excuses, je suis désolé d´avoir prit Psgwin pour ce qu´il ne mérite pas...

C´est bon, je ne poste plus sur ce forum oh...

:bye: :bye: ( Brest sera encore champion :ok: )

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:38:07

:coeur: Riquelmounet

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:40:45

:salut: tlm
ca va?
pourquoi on a dit que je passais moyennement je suis la tout les jour!! :snif2:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:41:54

vous êtes tous devant le match :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment