CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:53:03

Nat c l´autre topic :rire2:

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:53:47

Flave_SBY
Posté le 27 avril 2005 à 19:49:18
Vodaf sinon tu reste ou pas ?

Ca dépend, si t´acceptes que ca reste pareil qu´ajd ( je te rappelle que tu m´as dit que j´étais présent :-))) ] c´est bon, sinon je verrai.

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:53:53

:hello: tout le monde!!!!

La preparation de la prochaine ligue avance?

yan421
yan421
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:54:52

:rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:55:23

Vodalesorcier Posté le 27 avril 2005 à 19:53:47
Flave_SBY
Posté le 27 avril 2005 à 19:49:18
Vodaf sinon tu reste ou pas ?

Ca dépend, si t´acceptes que ca reste pareil qu´ajd ( je te rappelle que tu m´as dit que j´étais présent ] c´est bon, sinon je verrai.

Le truc c que je demande a chacun de faire qu´une seule ligue :-( , c pas contre Juan mais comme je l´ai expliquez c plus sympa , j´aimerais bien que tu reste mais c a toi de voir !

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:55:53

Au fait c´est qui qu´a balancé pour mon pseudo ´´ Vodaf ´´ :question:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:56:23

Vodalesorcier Posté le 27 avril 2005 à 19:55:53
Au fait c´est qui qu´a balancé pour mon pseudo ´´ Vodaf ´´

Tu crois que le mec va te le dire :question:

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:56:51

Flave_SBY
Posté le 27 avril 2005 à 19:55:23
Vodalesorcier Posté le 27 avril 2005 à 19:53:47
Flave_SBY
Posté le 27 avril 2005 à 19:49:18
Vodaf sinon tu reste ou pas ?

Ca dépend, si t´acceptes que ca reste pareil qu´ajd ( je te rappelle que tu m´as dit que j´étais présent ] c´est bon, sinon je verrai.

Le truc c que je demande a chacun de faire qu´une seule ligue , c pas contre Juan mais comme je l´ai expliquez c plus sympa , j´aimerais bien que tu reste mais c a toi de voir !

Mais moi je serai l´exception qui confirme la règle :-)))

De toute facon faisons la simul, on verra tout ca pour le new concept :ok:

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:57:20

Flave_SBY
Posté le 27 avril 2005 à 19:55:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vodalesorcier Posté le 27 avril 2005 à 19:53:47
Flave_SBY
Posté le 27 avril 2005 à 19:49:18
Vodaf sinon tu reste ou pas ?

Ca dépend, si t´acceptes que ca reste pareil qu´ajd ( je te rappelle que tu m´as dit que j´étais présent ] c´est bon, sinon je verrai.

Le truc c que je demande a chacun de faire qu´une seule ligue , c pas contre Juan

:d) A PEINE! Tu dis que tu es deçut par mon comportement sans m´expliquer pourquoi ( tu as dis ça il y a deux jours, sans que je ne réplique :non: )

mais comme je l´ai expliquez c plus sympa , j´aimerais bien que tu reste mais c a toi de voir !

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:57:26

Juan je vais te guetter jusqua ce que tu dise une connerie et demande ton ban :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:57:34

Et puis Juan stp retourne sur ta ligue ! moi je ne viens aps sur la tienne donc que ça reste come çaau lieu d´insulter tout le monde et de demandé de ban sur tous !

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:58:17

Flave, tu as conscience que tu es pret à casser une autre Ligue pour le bien de la tienne :question:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:59:13

Vodalesorcier Posté le 27 avril 2005 à 19:56:51
Flave_SBY
Posté le 27 avril 2005 à 19:55:23
Vodalesorcier Posté le 27 avril 2005 à 19:53:47
Flave_SBY
Posté le 27 avril 2005 à 19:49:18
Vodaf sinon tu reste ou pas ?

Ca dépend, si t´acceptes que ca reste pareil qu´ajd ( je te rappelle que tu m´as dit que j´étais présent ] c´est bon, sinon je verrai.

Le truc c que je demande a chacun de faire qu´une seule ligue , c pas contre Juan mais comme je l´ai expliquez c plus sympa , j´aimerais bien que tu reste mais c a toi de voir !

Mais moi je serai l´exception qui confirme la règle

De toute facon faisons la simul, on verra tout ca pour le new concept

Bah justement j´aimerais bien attendre la simul et meme je voulais qu´on fasse la saison 4 pour que je prepare le concept tranquillement ! mais la j´ai plus de simulateur ! et tout le onde veux le nouvo concept :-( !

ça te tente pas de simuler ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:59:25

Juan moi et Flave on c que tu est Kezman car tu t frillé UNE seule fois sur la ligue :ok: et avec nous c une foi de trop :rire2:

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:00:27

Flave, pourquoi as-tu peur de me répondre :question:
:d) J´ai vraiment du mal à te cerner des fois!!!
:d) Si tu discutes les demandes de ban, discutes également d´Adu, qui je pense, à demandé plus de ban que moi :ok: ( je n´en ai demandé qu´un )

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:01:25

9ronaldo
Posté le 27 avril 2005 à 19:59:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juan moi et Flave on c que tu est Kezman car tu t frillé UNE seule fois sur la ligue et avec nous c une foi de trop

:d) Je te jure que je ne suis pas Kezman, mais tu me crois si tu veux :non:

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:03:04

Non j´ai pas envie de simuler en plus j´ai vraiment pas le temps.

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:03:55

Flave_SBY
Posté le 27 avril 2005 à 19:57:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et puis Juan stp retourne sur ta ligue !

:d) TU TE RENDS COMPTE QUE TU L´AS COULE MA LIGUE ( pour le " bien de la tienne! ) alors que moi je n´ai jamais recherché l´affrontement! Je voulais une concurrence SAINE!!! Tu te rends compte du temps que j´ai mit pour préparer la Ligue que TU as déchirée :question:

moi je ne viens aps sur la tienne donc que ça reste come çaau lieu d´insulter tout le monde et de demandé de ban sur tous !

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:06:02

moi je ne viens aps sur la tienne donc que ça reste come çaau lieu d´insulter tout le monde et de demandé de ban sur tous !

Tu peux parler, connard

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:08:12

Psgwin, tu viens d´insulter Flave :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment