Vodalesorcier Posté le 27 avril 2005 à 19:56:51
Flave_SBY
Posté le 27 avril 2005 à 19:55:23
Vodalesorcier Posté le 27 avril 2005 à 19:53:47
Flave_SBY
Posté le 27 avril 2005 à 19:49:18
Vodaf sinon tu reste ou pas ?
Ca dépend, si t´acceptes que ca reste pareil qu´ajd ( je te rappelle que tu m´as dit que j´étais présent ] c´est bon, sinon je verrai.
Le truc c que je demande a chacun de faire qu´une seule ligue , c pas contre Juan mais comme je l´ai expliquez c plus sympa , j´aimerais bien que tu reste mais c a toi de voir !
Mais moi je serai l´exception qui confirme la règle
De toute facon faisons la simul, on verra tout ca pour le new concept
Bah justement j´aimerais bien attendre la simul et meme je voulais qu´on fasse la saison 4 pour que je prepare le concept tranquillement ! mais la j´ai plus de simulateur ! et tout le onde veux le nouvo concept
!
ça te tente pas de simuler ?