Vodalesorcier Posté le 27 avril 2005 à 19:28:43
Franchement y´a a qui sont pas vraiment
Splinter personne lui disait rien a par quelque-uns quand il était la, et la il se casse et vous lui crachez dessus
Vous pouvez pas lui dire en face ce que vous pensez de lui ?
Pour la JuanLiga, je vois pas en quoi ca gène qu´on soit sur 2 ligues. Exemple: Flave me dit que je suis de plus en plus présent, alors que je suis sur le forum PES4 + 3 ligues sur FM05 ca sert a rien de virer ce qui sont sur les autres ligues, commencez deja par virer ceux qui viennet jamais
Après si vous voulez tout le monde, vous faites comme vous voulez. C´est bien beau de virer tout le monde, mais faudrait quand même se dire que une ligue ca se fait pas a 8. Ok Salmont at Adu vont peut-etre revenir [ même si Salont j´en doute vu que ca fait 6 mois qu´il vient plus ] mais ca suffira pas a refaire tourner correctement. On l´a bien vu ces dernières saisons, on prenait des forumeurs parce qu´il venait 3-4 jours de suite, mais y´en a certains qu´on voit... jamais
Le truc c que nous somme 32
donc comme j´ai envie de prendre un peu de nouveau ( normal) et que je prefere faire une ligue a 20 club vu qu´il ny a pas de simulateur ! donc en gros nous somme bocou trop donc comme il y a plusieurs ligues bah je laisse le choix aux participants de choisir leurs ligues ! mais je prefere prendre quelqu´un qui est inscrit ici et que ici que de voir qu´un mec qui s´inscrit partout et de laissé un pauvre mec qui as vraiment envie de participer !