CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:24:27

Encore un message et tu poste plus de la journe :ok:

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:28:43

Franchement y´a a qui sont pas vraiment :honte:

Splinter personne lui disait rien a par quelque-uns quand il était la, et la il se casse et vous lui crachez dessus :rire:

Vous pouvez pas lui dire en face ce que vous pensez de lui ?

Pour la JuanLiga, je vois pas en quoi ca gène qu´on soit sur 2 ligues. Exemple: Flave me dit que je suis de plus en plus présent, alors que je suis sur le forum PES4 + 3 ligues sur FM05 :( ca sert a rien de virer ce qui sont sur les autres ligues, commencez deja par virer ceux qui viennet jamais :(
Après si vous voulez tout le monde, vous faites comme vous voulez. C´est bien beau de virer tout le monde, mais faudrait quand même se dire que une ligue ca se fait pas a 8. Ok Salmont at Adu vont peut-etre revenir [ même si Salont j´en doute vu que ca fait 6 mois qu´il vient plus ] mais ca suffira pas a refaire tourner correctement. On l´a bien vu ces dernières saisons, on prenait des forumeurs parce qu´il venait 3-4 jours de suite, mais y´en a certains qu´on voit... jamais :(

:-)))

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:29:30

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- T_simons
- Gladiators
- Govou

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:32:51

Vodalesorcier Posté le 27 avril 2005 à 19:28:43
Franchement y´a a qui sont pas vraiment

Splinter personne lui disait rien a par quelque-uns quand il était la, et la il se casse et vous lui crachez dessus

Vous pouvez pas lui dire en face ce que vous pensez de lui ?

Pour la JuanLiga, je vois pas en quoi ca gène qu´on soit sur 2 ligues. Exemple: Flave me dit que je suis de plus en plus présent, alors que je suis sur le forum PES4 + 3 ligues sur FM05 ca sert a rien de virer ce qui sont sur les autres ligues, commencez deja par virer ceux qui viennet jamais
Après si vous voulez tout le monde, vous faites comme vous voulez. C´est bien beau de virer tout le monde, mais faudrait quand même se dire que une ligue ca se fait pas a 8. Ok Salmont at Adu vont peut-etre revenir [ même si Salont j´en doute vu que ca fait 6 mois qu´il vient plus ] mais ca suffira pas a refaire tourner correctement. On l´a bien vu ces dernières saisons, on prenait des forumeurs parce qu´il venait 3-4 jours de suite, mais y´en a certains qu´on voit... jamais

Le truc c que nous somme 32 :ok: donc comme j´ai envie de prendre un peu de nouveau ( normal) et que je prefere faire une ligue a 20 club vu qu´il ny a pas de simulateur ! donc en gros nous somme bocou trop donc comme il y a plusieurs ligues bah je laisse le choix aux participants de choisir leurs ligues ! mais je prefere prendre quelqu´un qui est inscrit ici et que ici que de voir qu´un mec qui s´inscrit partout et de laissé un pauvre mec qui as vraiment envie de participer !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:33:19

Je crois que la reponse de Flave est pas mal :fier:
Et puis splinter meme quand il etait la tout le monde lui disait qu´il était chiant de faire 100 fois les meme offres, il proposaient toujours ces breles....

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:33:22

Vodalesorcier Posté le 27 avril 2005 à 19:28:43
Franchement y´a a qui sont pas vraiment

Splinter personne lui disait rien a par quelque-uns quand il était la, et la il se casse et vous lui crachez dessus

Vous pouvez pas lui dire en face ce que vous pensez de lui ?

:oui:

govou
govou
Niveau 2
27 avril 2005 à 19:33:52

goumishrek => c pour le sondage

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:34:35

- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- dedigno
- cisse256
- tomyslass
- Massilia

Tu les vois souvent eux :question:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:35:25

dedigno est la tou les jour :-)))

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:35:54

Itandje74 depuis qu´il a demande son inscription il vien tout les jours

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:35:54

:salut: :salut:

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:36:16

:oui:

KC cash, c´est pas parceque je poste pas que je suis pas la :oui:

:dehors:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:36:52

:lol:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:36:56

:salut: Vally :salut: Vallou

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:37:18

Vodalesorcier Posté le 27 avril 2005 à 19:34:35
- Itandje74 > >> SOUVENT
- Salmont > >> LUI C SPECIAL C MON VOISIN :rire:
- Polska-Mafia > >> Tout LE TEMPS SUR MSN
- Ronalgoal > >> DEPUIS DEUX JOURS !
- dedigno > >> TOUT LES JOURS ET IL PREPARE LE CONCEPT
- cisse256 > >> IL NE S´INSCRIVERA PAS !
- tomyslass > >> MOYEN
- Massilia > >> MOYEN

Tu les vois souvent eux

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:37:27

Et moi mon choubidou ? :(

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:37:47

Cisse dis pas ca, passke ca a fait toute une histoire tout ca passske j´étais la et que je postais pas :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:38:20

C clair Vodaf :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:38:38

Oui c´est vrai ca :rire: mais vu que j´ai pas d´équipe :rire2:

C´est le casse casse casse de brice

:dehors:

:dehors:

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:39:37

EXPDR Tu m´as fait tout un plat passke je postais pas alors que j´étais sure MSN et partout autour, et tu ressors l´argument ? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment