Juan va sur ton topic stp ! je te parle la bah moi vu que toi tu viens creer des histoire ici moi je vais m´y lancé aussi sinon !
Tu crois que j´ai cherchez a couler ta ligue ? tu veux que je m´y mette ? ??
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:10:10
Desole flave
Has_Been_5
Niveau 3
27 avril 2005 à 20:11:42
Juan sera bannis à l´aube si il continue son remu ménage.
Cordialement. Le bureau des délateurs.
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:12:05
cissounette
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:12:07
pas grave Nat ! meme moi en lisant le message de Juan je me demandais si ct bien moi qui l´avais dis
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:12:27
Dit tonton flave , je pe venir aussi moi , car j adore coulé les ligues . ..
Has_Been_5
Niveau 3
27 avril 2005 à 20:13:06
adufreddy tu seras bannis aussi.
Cordialement. Celui qui t´a mit la paté à CSS.
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:13:46
mais c pas de ma faute je rappel mes troupes , je leurs done meme le choix et ils prefere revenir ici et ont dis que je coule sa ligue ! alors que j´ai meme pas encore tenté de le faire
9ronaldo
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:14:27
lol naz-been
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:14:41
par contre j´ai toujours pas de siulateur donc on es mal barré
cisse_____flave
Niveau 2
27 avril 2005 à 20:14:59
C´est repartie, ressortons les alliances comme en 14 et tuons toutes les ligues
9ronaldo
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:15:14
on a k joué les match avec un dé
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:15:52
Has_Been_5 Posté le 27 avril 2005 à 20:13:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! adufreddy tu seras bannis aussi.
Cordialement. Celui qui t´a mit la paté à CSS.
on en est deja au has been 5 ? ?? j en ai loupé au moin 2 ou 3
clsse256
Niveau 2
27 avril 2005 à 20:15:57
GARDE A VOUS !
Ljuboja93
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:16:06
a tous je revient dans une semaine en esperant faire partie du nouveau concept !
cisse_____flave
Niveau 2
27 avril 2005 à 20:16:51
Range moi ce pseudo 9
Adu tu veux venir dans notre team à css je suis en train de faire une vidéo elle déchire je te la montrerai
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:16:58
Ljubo si tu as decider d´etre exclusivement sur notre ligue il n´y aura pas de probleme !
[FabKiller]95
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:17:14
Re tlm ! Aprés une dure journée, je m´attaque au championnat Hollandais ou Néherlandais je c´est pas comment dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm