CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:11:33

Flave_SBY Posté le 25 avril 2005 à 17:06:32
Cisse passe t´il car il fo qu´il simul !

il é connecté sur msn je crois
:salut: flave

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:13:01

:salut: flave

gladiators Posté le 25 avril 2005 à 17:05:38
Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
- Rennes ( goumi) : LDC + Coupes, titre si possible
- Bordeaux ( 9ronaldo) : etre classé dans les 5 premier et etre devant l´OM ! :diable:
-
-
-
-
-

Ligue 2

- Lierse: monte + 1er
-
-
-
-

Faites un copier/coller

Govou95
Govou95
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:13:06

re tt le monde!!

aimar: un bon attakan tu veu? holm!!il est génial!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:14:10

Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
- Rennes ( goumi) : LDC + Coupes, titre si possible
- Bordeaux ( 9ronaldo) : etre classé dans les 5 premier et etre devant l´OM !
- st etienne ( govou95 ) : me mintenir
-
-
-
-

Ligue 2

- Lierse: monte + 1er
-
-
-
-

Faites un copier/coller

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:18:47

g une idéé! tou se ki son present fon une question pour le jeu pronosqtique et souvenir! :-d

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:24:11

Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
- Rennes ( goumi) : LDC + Coupes, titre si possible
- Bordeaux ( 9ronaldo) : etre classé dans les 5 premier et etre devant l´OM !
- st etienne ( govou95 ) : me mintenir
-
-
-
-

Ligue 2

- Lierse: monte + 1er
- Nacny: 1er
-
-
-

Faites un copier/coller

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:24:49

Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
- Rennes ( goumi) : LDC + Coupes, titre si possible
- Bordeaux ( 9ronaldo) : etre classé dans les 5 premier et etre devant l´OM !
- st etienne ( govou95 ) : me mintenir
-
-
-
-

Ligue 2

- Lierse: monte + 1er
- Nancy: 1er
-
-
-

Faites un copier/coller

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:27:49

Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
- Rennes ( goumi) : LDC + Coupes, titre si possible
- Bordeaux ( 9ronaldo) : etre classé dans les 5 premier et etre devant l´OM !
- st etienne ( govou95 ) : me mintenir
- Brest(achille_emana) : se maintenir
-
-
-

Ligue 2

- Lierse: monte + 1er
- Nancy: 1er
-
-
-

Faites un copier/coller

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:28:52

Flave viens sur msn, jai besoin de conseil^^

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
25 avril 2005 à 17:31:21

Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
- Rennes ( goumi) : LDC + Coupes, titre si possible
- Bordeaux ( 9ronaldo) : etre classé dans les 5 premier et etre devant l´OM !
- st etienne ( govou95 ) : me mintenir
- Brest(achille_emana) : se maintenir
- Sochaux ( FooThai14) : se maintenir
-
-

Ligue 2

- Lierse: monte + 1er
- Nancy: 1er
-
-
-

Faites un copier/coller

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
25 avril 2005 à 17:40:36

ça va batailler ferme pour la non-relégation...Quand à moi, si j´arrive a être maintenu cette année-ci, la saison proch je vais etre un candidats sérieux pour le titre ! !! :fier:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:43:24

Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
- Rennes ( goumi) : LDC + Coupes, titre si possible
- Bordeaux ( 9ronaldo) : etre classé dans les 5 premier et etre devant l´OM !
- st etienne ( govou95 ) : me mintenir
- Brest(achille_emana) : se maintenir
- Sochaux ( FooThai14) : se maintenir
-
-

Ligue 2

- Lierse: monte + 1er
- Nancy: 1er
- bruges : ( owen0412) monter
-
-

Faites un copier/coller

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:43:27

9ronaldo Posté le 25 avril 2005 à 17:18:47
g une idéé! tou se ki son present fon une question pour le jeu pronosqtique et souvenir!

:lol: c un peu tard je viens de le finir :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:45:01

JEU PRONOSTICS ET SOUVENIRS

J´annonce l´ouverture du jeu " Pronostics et souvenirs"

Voila pour ceux qui connaisse pas, ce jeu est depuis toujours sur notre bonne vieille ligue, au début ce n´étais que des pronostics a faire mais depuis les souvenirs d´une saison sont sympa de repassé dans vos petites tetes !

Les règles :

Le but est de répondre bon a un maximum de question, et si vous avez de la chance et une bonne mémoire vous aurez peut être de la chance de remporter le gros lot !

Avant on pouvais gagner une très belle somme d´argent et je crois que a ce jour un seul a remporter le gros lot et c´étais Halu, le tout premier gagnant par ailleurs, pour ceux qui s´en souvienne !

Maintenant ce n´est plus de l´argent que vous pouvez remporter car il n´y a pas d´argent rajouté sur la ligue, mais les gains seront des joueurs !

Gains :

==> 0 faute = une star, comme Puyol, ou Del Piero ou Adriano et bien d´autres !
==> 1 faute = un très grand joueur comme Ashley Cole, Casillas . ...
==> 2 fautes = une perle du style Zidan, Guarim, Kristiansen, ou encore Freidheim Holm.
==> 3 fautes = un joueur moyen comme Advaldo, Roncato, Portillo, Cerci . ..

Donc ça peut être intéressant de joueur !

A rendre :

Ce questionnaire est a rendre au plus tard la veille de la simulation.

Répondre :

Vous devrez répondre a ce questionnaire de la façon suivante ! et me mettre juste la réponse ! donc un seul mot de préférence et juste une seule réponse !

Et vous faire un copier coller de ce système de réponse et me l´envoyer a cette adresse : FlaveSBY@msn.com pour pas que quelqu´un puisse voir vos réponses !

FORMULAIRE A COPIER COLLER ET A M´ENVOYER :
Pseudo utilisez sur jv : Pseudo
1. Reponse
2. Reponse
3. Reponse
4. Reponse
5. Reponse
6. Reponse
7. Reponse
8. Reponse
9. Reponse
10. Reponse
11. Reponse
12. Reponse
13. Reponse
14. Reponse
15. Reponse
16. Reponse
17. Reponse
18. Reponse

19 Question subsidiaire : Reponse

Maintenant voici les questions :

1° Quelle équipe a eus le plus gros budget a partir de la saison 3 ?
2° Qui est le directeur presse ?
3° Qui est née le meme jour que Chamack
4° Quel est le plus gros score de la simul 2 de la ligue 1 ?
5° Qui as eus le joueur le plus cher des encheres ?
6° Caen a qui comme entraineur dans la ligue ?
7° Dans quel championnat se joue la simul de la ligue 1 cette année ?
8° Dans le fil rouge de la presse, une fille y est deux fois, quels sont ses numeros ?
9° Quel est le probleme du plus vieux joueur de la simul entre la simul 1 et 2 ?
10° Qui as fais un article presse une fois mais pourtant na jamais fais parti du staff presse ?
11° Donnez moi une equipe qui va etre dans le trio de tete de la ligue 1 dans la prochaine simul ?
12° Donnez moi un des trois joueurs qui aura la meilleur moyenne de la ligue 1 ?
13° Donnez moi l´un des trois relegué de la ligue 1 ?
14° Donnez moi l´une des trois equipes qui montera en ligue 1 ?
15° Donnez moi l´un des trois meilleurs buteur de la ligue 2 ?
16° Donnez moi l´un des trois meilleurs passeur de la ligue 2 ?
17° Quel entraineur finira dernier de la ligue 2 ?
18° Donnez moi un joueur qui figurera dans l´equipe type de la simul ?

19° Question subsidiaire : Qui as été retirer des encheres dans la saison 3 ?

Bonne chance ! !!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:47:44

:nah:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:49:07

:rire2:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:49:57

il y a de + en + de question et toujours le meme nombre de faute max :rire2: c pas juste ça :non: :nah:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:51:35

il é impossible, il y a 8 question sur les resultat de la ligue, depui ke le jeu é lancé le max de bonne reponse qu´il y a du avoir du ça ça doi etre 3 :rire2:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:52:33

il é impossible, il y a 8 question sur les resultat de la ligue, depui ke le jeu é lancé le max de bonne reponse qu´il y a du avoir ça doi etre 3

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:53:24

je l´ai fais expret :lol: mais il y a une question subjidiaire :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment