CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:54:37

Mdrrr, depuis le temps que Flave dit qu´il virera Boo, ca fait longtemps que tu n´es plus crédible.

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:55:40

De toute facon comme je viens de le lire dans les dernieres pages, cette ligue s´essoufle, donc ca ne sert a rien de virer les gars qui viennent regulierement.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:55:50

:rire: je savais bien que quelqu´un allais me ressortir ça ! mais quand le mec reviens en pleurant et il s´excuse en rampant ça donne envie de lui accordé une seconde chance ! surtout quand le mec tu le connais depuis longtemps et que tu l´aimais bocou :-(

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:56:11

maissi toi par exemple veux faire ta ligue il n´y a pas de probleme !

Tiens bogosse, tu la écri toi même :) Et je peux savoir pourquoi je participerais pas :question: parce que j´ai di qu´on pouvai participer à 2 ligues en même temps et que tu me di que si je veu partir c la porte ouverte, comique va

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:57:50

TuPaC_MaKaVeLi Posté le 25 avril 2005 à 20:56:11
maissi toi par exemple veux faire ta ligue il n´y a pas de probleme !

Tiens bogosse, tu la écri toi même Et je peux savoir pourquoi je participerais pas parce que j´ai di qu´on pouvai participer à 2 ligues en même temps et que tu me di que si je veu partir c la porte ouverte, comique va

Ptdr ta vu une demande de permission la ? :rire:

C juste l´affaire de Juan vous n´etes pas au courant de ce qui c passé ! il y a que moi et Goumi qui le save !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:58:15

Flave :d) Pas forcement, justement au moins tu le vois que ca le fait bien chier de ne plus faire parti de la ligue parce qu´il tient beaucoup au forum...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:58:36

bon allez sort ce que tu veux ! je m´en fiche royalement de ce que tu peux sortir !

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:00:02

de toute façon, cette ligue n´est plus ce qu´elle était, c´est bien dommage

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:00:52

Sylvain_Wiltord Posté le 25 avril 2005 à 20:58:15
Flave Pas forcement, justement au moins tu le vois que ca le fait bien chier de ne plus faire parti de la ligue parce qu´il tient beaucoup au forum...

Mais j´en ais marre qu´il ne cherche que les histoire ! Vodaf avec qui j´avais encore plus de tension ça c totalement arrangé alors qu´avec lui je sais pas si c les dents qui pousse ou si c la puberté qui commence mais il es de pire en pire ! et il n´est plus credible !

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:01:27

Vazy balance flave au moins tout le monde sera au courant, j´aime pas trop les mecs qui font ca dans le dos :doute:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:01:36

TuPaC_MaKaVeLi Posté le 25 avril 2005 à 21:00:02
de toute façon, cette ligue n´est plus ce qu´elle était, c´est bien dommage

:rire: oki ! si tout le monde ne se barrais pas des qu´une ligue se cré !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:01:57

Flave_SBY Posté le 25 avril 2005 à 21:00:52
Sylvain_Wiltord Posté le 25 avril 2005 à 20:58:15
Flave Pas forcement, justement au moins tu le vois que ca le fait bien chier de ne plus faire parti de la ligue parce qu´il tient beaucoup au forum...

Mais j´en ais marre qu´il ne cherche que les histoire ! Vodaf avec qui j´avais encore plus de tension ça c totalement arrangé alors qu´avec lui je sais pas si c les dents qui pousse ou si c la puberté qui commence mais il es de pire en pire ! et il n´est plus credible !

Et j´avais quel position quand il etait question de le virer ou de lui donner des sanctions dès le debut? :sarcastic:

Govou95
Govou95
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:02:54

je voi pa pk c un pb de participé a une autre ligue!!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:03:46

Le probleme, je ne pense pas que ce soit de participer a une ligue, mais plutot que la majorité des forumeurs soient de moins en moins presents sur celle-ci aparement.

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:05:09

Je pense que la ligue a pris une autre tournure quand il y eu ces règles :

-Un joueur doit resté au club apres son achat
-Pas de transferts sur msn
-Pas d´arnaques

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:05:10

Sauf moi évidemment, tjs la matin et soir :cool:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:05:21

re

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:06:21

c bon arrété les embrouille

Govou95
Govou95
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:06:25

Je pense que la ligue a pris une autre tournure quand il y eu ces règles :

-Un joueur doit resté au club apres son achat
-Pas de transferts sur msn
-Pas d´arnaques

je suis daccort sauf pour les transfert sur msn

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:07:00

c klr ke la regle disant qu´un joueur doit rester dans son club apres son achat casse un peu tout l´atrait d´une ligue, c´est a dire de faire des transferts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment