TuPaC_MaKaVeLi Posté le 25 avril 2005 à 20:56:11
maissi toi par exemple veux faire ta ligue il n´y a pas de probleme !
Tiens bogosse, tu la écri toi même Et je peux savoir pourquoi je participerais pas parce que j´ai di qu´on pouvai participer à 2 ligues en même temps et que tu me di que si je veu partir c la porte ouverte, comique va
Ptdr ta vu une demande de permission la ?
C juste l´affaire de Juan vous n´etes pas au courant de ce qui c passé ! il y a que moi et Goumi qui le save !