CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:36:07

tu nous fait peur :-p

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:37:25

re

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:38:28

Aufaite je voudrais savoir avec une reponse clair et precise ! qui simul la ligue 2 ?

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:39:35

En faite je fais pas la simu^^, je fais les tactiques :) :rire:

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:39:37

Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
- Rennes ( goumi) : LDC + Coupes, titre si possible
- Bordeaux ( 9ronaldo) : etre classé dans les 5 premier et etre devant l´OM !
- st etienne ( govou95 ) : me mintenir
- Brest(achille_emana) : se maintenir
- Sochaux ( FooThai14) : se maintenir
- Monaco ( tomyslass):se maintenir
-Caen: éclater fist lapinou HUM et 10 premiers
- OM : mettre un 8-3 à Bordeaux pour que 9 se fasse virer
- Le Havre : c le larguage de la troisieme fusée ! donc CHAMPION !
-Standard : les 10 premiers

Ligue 2

- Lierse: monte + 1er
- Nancy: 1er
- bruges : ( owen0412) monter
- Genk : monter
-

Faites un copier/coller

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:41:04

Pour répondre à ta question, je me barrerais quand mon but sera accompli : gagner la L1 avec Beveren, après j´prend mes affaires et je fais ma ligue :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:41:53

:lol: boo qui fait une ligue :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:42:13

meme pas envie de relever cette phrase tellement quelle est pathetique !

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:42:47

lol tkt on est pas mal ds le coup :-)

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:42:54

Bon val, ta pour mission de tout faire pour empecher boo de gagner :ok:

Ta carte blanche

Govou95
Govou95
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:43:29

flave fau pa ténerva paske des gen de la ligue fon leur propre ligue!c pa si grave!!celle la sera tjr la meilleur!!

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:43:38

Keski est pathétique :question: Expliques moi

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:47:11

Fight fight, tapez vous dessus ca fait longtp :-(( :-((

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:47:24

govou95 Posté le 25 avril 2005 à 20:43:29
flave fau pa ténerva paske des gen de la ligue fon leur propre ligue!c pa si grave!!celle la sera tjr la meilleur!!

Non mais c pas ça ! je m´en fous que vous fassiez une ligue ! c pas le probleme vous avez tous le droit d´en faire une ! mais j´ai pas aimé les confidence de Juan ! et j´aime pas le comportement de Boo ! maissi toi par exemple veux faire ta ligue il n´y a pas de probleme ! mais moi je me rappelle juste un truc c que quand Adu etais le chef de cette ligue, celui qui creais ou qui participais a une autre ligue etais virer ! moi je suis pas comme ça mais j´ai pas appreciez certaine chose qua fais Juan ! et franchement Boo sors des trucs plus gros que lui !

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:51:25

Parce qu´il faut te demander la permission pour creer une ligue :question: :rire: Sérieux tu me fais trop rire, ce soir j´ai rien cherché du tout, tu m´attaques, je me laisse pas faire, et j´ai toujours di que quan je finirai champion je men vais au sommet de ma gloire pour creer une ligue ( totalement différente à la tienne tinquiète pa)

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:51:27

En plus boo il est pas maigre

:dehors:

:coeur:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:53:04

TuPaC_MaKaVeLi Posté le 25 avril 2005 à 20:51:25
Parce qu´il faut te demander la permission pour creer une ligue Sérieux tu me fais trop rire, ce soir j´ai rien cherché du tout, tu m´attaques, je me laisse pas faire, et j´ai toujours di que quan je finirai champion je men vais au sommet de ma gloire pour creer une ligue ( totalement différente à la tienne tinquiète pa)

Ou es ce que j´ai dis qu´il fallais me demandé la permission ? et tinkiete pour le futur concept il n´y aura rien de pareil a ça ! et tu n´y sera pas bien evidement !

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:53:35

c´est l´anarchie :diable:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:54:26

tinkiete je m´en fous de Boo maintenant !

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:54:29

Pq tu veux virer boo flave ? Il est tjs présent :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment