TuPaC_MaKaVeLi Posté le 25 avril 2005 à 20:51:25
Parce qu´il faut te demander la permission pour creer une ligue Sérieux tu me fais trop rire, ce soir j´ai rien cherché du tout, tu m´attaques, je me laisse pas faire, et j´ai toujours di que quan je finirai champion je men vais au sommet de ma gloire pour creer une ligue ( totalement différente à la tienne tinquiète pa)
Ou es ce que j´ai dis qu´il fallais me demandé la permission ? et tinkiete pour le futur concept il n´y aura rien de pareil a ça ! et tu n´y sera pas bien evidement !