CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:21:08

9ronaldo Posté le 25 avril 2005 à 18:18:19
men fou je te parle de notre defense

Moi je parle de défense tt court :ok:

Vodaf elles sont ou les pages de tes transferts :question:

:salut: dedigno !

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
25 avril 2005 à 18:21:29

9ronaldolife :sors: avec ton équipe en bois :fou:

:gne:

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:22:25

je les ai pas pq ? Vous doutez de certains transferts ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:22:35

ah ok! mon equipe en bois te détruit la tiene :rire:

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
25 avril 2005 à 18:23:52

9ronaldo
Posté le 25 avril 2005 à 18:22:35
ah ok! mon equipe en bois te détruit la tiene

c normal tu as volé les deux meilleurs joueurs du jeu :-p

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:24:22

Vodalesorcier Posté le 25 avril 2005 à 18:22:25
je les ai pas pq ? Vous doutez de certains transferts ?

Juste que c´est marqué dans le reglement qu´il les faut, et qu´on a précisé au début de ligue que tte équipe qui n´a pas les pages ne serait pas simulées . ..

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:24:26

Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
- Rennes ( goumi) : LDC + Coupes, titre si possible
- Bordeaux ( 9ronaldo) : etre classé dans les 5 premier et etre devant l´OM !
- st etienne ( govou95 ) : me mintenir
- Brest(achille_emana) : se maintenir
- Sochaux ( FooThai14) : se maintenir
-
-

Ligue 2

- Lierse: monte + 1er
- Nancy: 1er
- bruges : ( owen0412) monter
- Genk : monter
-

Faites un copier/coller

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:27:13

goumishrek
Posté le 25 avril 2005 à 18:24:22
Vodalesorcier Posté le 25 avril 2005 à 18:22:25
je les ai pas pq ? Vous doutez de certains transferts ?

Juste que c´est marqué dans le reglement qu´il les faut, et qu´on a précisé au début de ligue que tte équipe qui n´a pas les pages ne serait pas simulées . . .

j´ai jamais mis les pages et je suis pas le seul, les pages ca sert a vérifier en cas de litige, je suis pas du genre a m´inventer des transferts. Et puis Flave ne m´a jamais mis d´amende il sait que y´a jamais eu de problèmes a ce niveau-là, si y´a un problème c´est a flave de voir :)

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:27:48

Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
- Rennes ( goumi) : LDC + Coupes, titre si possible
- Bordeaux ( 9ronaldo) : etre classé dans les 5 premier et etre devant l´OM !
- st etienne ( govou95 ) : me mintenir
- Brest(achille_emana) : se maintenir
- Sochaux ( FooThai14) : se maintenir
- dans les 10 premiers
-

Ligue 2

- Lierse: monte + 1er
- Nancy: 1er
- bruges : ( owen0412) monter
- Genk : monter
-

Faites un copier/coller

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:28:54

Vodalesorcier Posté le 25 avril 2005 à 18:27:13
goumishrek
Posté le 25 avril 2005 à 18:24:22
Vodalesorcier Posté le 25 avril 2005 à 18:22:25
je les ai pas pq ? Vous doutez de certains transferts ?

Juste que c´est marqué dans le reglement qu´il les faut, et qu´on a précisé au début de ligue que tte équipe qui n´a pas les pages ne serait pas simulées . . .

j´ai jamais mis les pages et je suis pas le seul, les pages ca sert a vérifier en cas de litige, je suis pas du genre a m´inventer des transferts. Et puis Flave ne m´a jamais mis d´amende il sait que y´a jamais eu de problèmes a ce niveau-là, si y´a un problème c´est a flave de voir

Je vois pas ce que ca te couterait de mettre les pages

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:31:26

bah je fais toujours répondre, donc maintenant c´est un peu tard :-p

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:33:25

====Madar==Guivarch===Laslandes====Pouget==

========================================

==============Cascarino==============

===============Karembeu================

Basto=====Leboeuf====Desailly======Llacer

=================Charbonier==================

:cool:

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:34:18

dream team Bordeaux ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:35:26

bsr

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:36:19

Pour les pages des transferts, toutes les equipes qui n´auront pas leur page ne seront pas editer ! car je le dis chaque saison, et c´est toujours les meme, deux ou trois qui ne les mettent pas ! donc c´etais clair j´avais bien dis que si une equipe n´avais aps ses pages de transferts elle ne sera pas simulé !

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:37:09

HEIN ? :ouch: :lol:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:38:30

Vodalesorcier Posté le 25 avril 2005 à 18:37:09
HEIN ?

:merci: Flave ! :fier:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:39:47

pauvre voda

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:40:51

t´es content de toi goumi ? Lol ca te fait bander que je sois obligé de fouiller tout le topic ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:40:52

o moin il sera pas relégué :rire2: :rire2:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment