Vodalesorcier Posté le 25 avril 2005 à 18:27:13
goumishrek
Posté le 25 avril 2005 à 18:24:22
Vodalesorcier Posté le 25 avril 2005 à 18:22:25
je les ai pas pq ? Vous doutez de certains transferts ?
Juste que c´est marqué dans le reglement qu´il les faut, et qu´on a précisé au début de ligue que tte équipe qui n´a pas les pages ne serait pas simulées . . .
j´ai jamais mis les pages et je suis pas le seul, les pages ca sert a vérifier en cas de litige, je suis pas du genre a m´inventer des transferts. Et puis Flave ne m´a jamais mis d´amende il sait que y´a jamais eu de problèmes a ce niveau-là, si y´a un problème c´est a flave de voir
Je vois pas ce que ca te couterait de mettre les pages