CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:25:38

Ne vous enervez pas les gars, restez cool...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:25:53

TuPaC_MaKaVeLi Posté le 25 avril 2005 à 21:20:00
Voila, il remixe tout une fois de plus, t vraiment casse couilles quand tu veux JE DI JUSTE DES PETITES CRITIQUE PAS MECHANTES POUR AMELIORER LA LIGUE ALORS COMMENCE PAS A PARLER QUE JE DIS QUE JE VEU QUE TU TE BARRE ET QUE CETTE LIGUE NE ME PLAIT

C clair c une ptite critique de dire des que je suis champion je me casse et je cré ma ligue :ok:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:26:21

:ouch: je savais pas qu´il y en avait autant.

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:26:41
Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:27:08

Ronalgoal Posté le 25 avril 2005 à 21:25:38
Ne vous enervez pas les gars, restez cool...

Tinkiete on es souvent comme ça :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:27:55

Sylvain_Wiltord Posté le 25 avril 2005 à 21:26:21
je savais pas qu´il y en avait autant.

Tinkiete j´ai juste pris les premieres :lol: il y a la ligue de Thi Assassineur si tu veux ! elle c créer hier :rire:

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:28:25

J´ai toujorus di ça, quand mon but sera ateint, je m´en irai :)

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:28:42

:lol:

Franchement, je trouve impressionnant qu´une ligue depasse les 130 000 messages. Mais je n´ai pas tellement de chance.
A chaque fois que je m´inscris sur une ligue, elle se finit au bout de 15 jours.

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:28:53

Sylvain_Wiltord Posté le 25 avril 2005 à 21:26:21
je savais pas qu´il y en avait autant

en tapan League a la place de Ligue yen a encore d´otre :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:30:15

TuPaC_MaKaVeLi Posté le 25 avril 2005 à 21:28:25
J´ai toujorus di ça, quand mon but sera ateint, je m´en irai

Franchement il y a des façon de la dire au lieu de craché sur la ligue !
Mais franchement j´aimerais bien que tu cré ta ligue :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:30:54

Ronalgoal Posté le 25 avril 2005 à 21:28:42

Franchement, je trouve impressionnant qu´une ligue depasse les 130 000 messages. Mais je n´ai pas tellement de chance.
A chaque fois que je m´inscris sur une ligue, elle se finit au bout de 15 jours.

Celle la ne se finira jamais :rire:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:31:15

Flave_SBY Posté le 25 avril 2005 à 21:30:15
TuPaC_MaKaVeLi Posté le 25 avril 2005 à 21:28:25
J´ai toujorus di ça, quand mon but sera ateint, je m´en irai

Franchement il y a des façon de la dire au lieu de craché sur la ligue !
Mais franchement j´aimerais bien que tu cré ta ligue

Par curiosité, tu t´y inscrirait? Enfin si Boo voudrait de toi deja.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:32:06

Sylvain_Wiltord Posté le 25 avril 2005 à 21:31:15
Flave_SBY Posté le 25 avril 2005 à 21:30:15
TuPaC_MaKaVeLi Posté le 25 avril 2005 à 21:28:25
J´ai toujorus di ça, quand mon but sera ateint, je m´en irai

Franchement il y a des façon de la dire au lieu de craché sur la ligue !
Mais franchement j´aimerais bien que tu cré ta ligue

Par curiosité, tu t´y inscrirait? Enfin si Boo voudrait de toi deja.

:oui: c possible :)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:34:01

Oki

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:34:21

Je ne crache en aucun cas sur cette ligue qui pour moi est excellente, mais ça a toujorus été mon but, je préfère partir au sommet que finir en descendant :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:34:34

Sylvain_Wiltord Posté le 25 avril 2005 à 21:34:01
Oki

Pourquoi cette question ? meme si je la conais deja :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:35:29

TuPaC_MaKaVeLi Posté le 25 avril 2005 à 21:34:21
Je ne crache en aucun cas sur cette ligue qui pour moi est excellente, mais ça a toujorus été mon but, je préfère partir au sommet que finir en descendant

Depuis toujours des que tu sera chapion tu partirais ?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:36:12

Flave_SBY Posté le 25 avril 2005 à 21:34:34
Sylvain_Wiltord Posté le 25 avril 2005 à 21:34:01
Oki

Pourquoi cette question ? meme si je la conais deja

Chépa elle m´est passé par l´esprit comme ca donc je te l´ai demandé.

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:37:08

====================================
SAMPDORIA DE GENES [Budget:61M€]
====================================

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Gardiens
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ANTONIOLI, Francesco ITA http://img202.echo.cx/img202/40/antonioli9qi.jpg
BIANCHI, Emanuele ITA http://img202.echo.cx/img202/5825/bianchi8sn.jpg
TURCI, Luigi ITA http://img202.echo.cx/img202/2360/turci7vn.jpg

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Défenseurs
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ARTIPOLI, Ivan ITA http://img202.echo.cx/img202/5598/artipoli2ts.jpg
BETTARINI, Stefano ITA http://img202.echo.cx/img202/827/bettarini7fr.jpg
CARROZZIERI, Moris ITA http://img202.echo.cx/img202/39/carrozzieri9mc.jpg
CASTELLINI, Marcello ITA http://img202.echo.cx/img202/311/castellini9mt.jpg
NAYBET, Nourredine http://img258.echo.cx/img258/6628/naybet2mt.jpg
FALCONE, Giulio ITA http://img202.echo.cx/img202/2862/falcone9jt.jpg
PAVAN, Simone ITA http://img202.echo.cx/img202/4715/pavan0mr.jpg
ENOW, Salomon CAM http://img202.echo.cx/img202/8795/enow4mp.jpg
PISANO, Marco ITA http://img202.echo.cx/img202/8060/pisano0nd.jpg
SACCHETTI, Stefano ITA http://img202.echo.cx/img202/1980/sacchetti4ml.jpg
ROGER, Garcìa ESP http://img220.echo.cx/img220/7346/roger8dn.jpg
TONETTO, Max ITA http://img202.echo.cx/img202/3650/tonetto1sh.jpg
ZENONI, Cristian ITA http://img202.echo.cx/img202/7162/zenoni7ch.jpg

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Milieux
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
SENNA, Da Silva BRE http://img220.echo.cx/img220/3453/senna7tq.jpg
DONADEL, Marco ITA http://img217.echo.cx/img217/3774/donadel5ul.jpg
DONI, Cristiano ITA http://img256.echo.cx/img256/5775/doni6xw.jpg
GASBARRONI, Andrea ITA http://img217.echo.cx/img217/1416/gasba2ys.jpg
EDUSEI, Mark GHA ITA http://img217.echo.cx/img217/8982/edusei8mf.jpg
KALLSTROM, Kim SUE http://img244.echo.cx/img244/9595/kallstrom2jq.jpg
IACOPINO, Vincenzo ITA http://img217.echo.cx/img217/6221/iacopino5wh.jpg
PAGANO, Biagio ITA http://img217.echo.cx/img217/8558/pagano1qs.jpg
PALOMBO, Angelo ITA http://img217.echo.cx/img217/3342/palombo8bu.jpg
ROMARIC, N´Dri CIV http://img217.echo.cx/img217/4307/romaric7sd.jpg

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Attaquants
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
FLACHI, Francesco ITA http://img217.echo.cx/img217/3093/flachi2kn.jpg
INZAGHI, Simone :snif2:
ROSSINI, Fausto ITA http://img217.echo.cx/img217/6980/rossini6kn.jpg
ZANE, Sebastiano ITA http://img217.echo.cx/img217/3326/zane7dl.jpg
AGHAHOWA, Julius NIG http://img158.echo.cx/img158/4656/aghahowa2hs.jpg

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Composition/Tactique
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

--------------- Antonioli
Zenoni -- Naybet - Falcone -- Roger
----------------- Palombo
Gasbarroni ------------------------ Romaric
---------------- Källström
---------- Flachi --- Inzaghi

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Transferts
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Volpi = 30M€ P51
- Diana = Roger + Senna P61
- Aghahowa = 5M€ P61
- Naybet = 9M€ P64
- Kutuzov = Mutarelli P77
- Mutarelli + 5 = Källström P91

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Offres
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je peux lacher Doni, TRES BON ailier gauche http://img256.echo.cx/img256/5775/doni6xw.jpg

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:37:38

BONSOIR tout le monde :-d

Je viens d´aaler voir la Presse, je n´arrive pas à commenter, alors je me permet de le faire ici :-)))

Je trouve qu´elle a évoluée de manière très positive depuis mon départ :ok:

Les article sont plus qu´intéressant, et je suis pressé de voir le " On reeeeefait le maaatch " :rire: :rire2:

Bonne continuation, @+ :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment