CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:41:45

Vodalesorcier Posté le 25 avril 2005 à 18:40:51
t´es content de toi goumi ? Lol ca te fait bander que je sois obligé de fouiller tout le topic ?

va dans les 2 topic ou on devé rendre les equipe et recupere les page laba :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:41:54

Vodalesorcier Posté le 25 avril 2005 à 18:40:51
t´es content de toi goumi ? Lol ca te fait bander que je sois obligé de fouiller tout le topic ?

non je suis pas content spécialement, juste que ton grand clairon soit un peu fermé :o))

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:43:09

9ronaldo
Posté le 25 avril 2005 à 18:41:45
Vodalesorcier Posté le 25 avril 2005 à 18:40:51
t´es content de toi goumi ? Lol ca te fait bander que je sois obligé de fouiller tout le topic ?

va dans les 2 topic ou on devé rendre les equipe et recupere les page laba

oué je V faire ca, c´était histoire de refoutre ujn peu le dawa :rire:

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:45:15

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ SM Caen ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Budget: 2M€
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • PlAnTé °°
  • ELaNa °°°
  • CosTiL °° NON SELECTIONNE
  • LeO FraNcO °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • MeiTé °°°
  • Kapsis °°°°
  • MonSorEaU °°°°
  • FaYe °°°°
  • PicHoT °°°
  • DroUiN °°

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • KaLLoN °°°°
  • M´BaMi °°°°
  • CeLesTiNi °°°
  • NaSrI °°°°
  • LuCciN °°°°
  • JoHaNseN °°°
  • MeGnHi °°°°
  • HéBerT °°
  • AnDerSSoN °°°°
  • GouRcuFF °°°
  • RanKoViC °°

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • ChApuIs °°
  • SaRr °°
  • MaZuRe °°°
  • AruNa °°°°

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
TakTiK:

~~~~~~~~~~~~~~~ LeoFranco
~~~ Pichot ~~ Kapsis ~~ Monsoreau ~~ Faye
~~~~~~~~~~~ Luccin ~~ M´Bami
~~~~ Andersson ~~~ Meghni ~~~ Kallon
~~~~~~~~~~~~~~~~ Aruna

Coups de pied arretés: Andersson | Kallon
Peno: Aruna
Captain: Faye | Andersson | Aruna
Joueur recherché: Aruna | Andersson

TrAnsFerTs:
M´Bami + 9M€ VS Gravesen
Kallon VS Malouda en pret
Luccin VS 12M€ EncHerEs
Meghni VS 13M€
Leo Franco VS 6M€
Silvestre VS 18M€
Monsoreau VS 16M€

Govou95
Govou95
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:50:23

c koi cette histoire de nouveau concept flave?

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:50:34

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ SM Caen ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Budget: 2M€
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • PlAnTé °°
  • ELaNa °°°
  • CosTiL °° NON SELECTIONNE
  • LeO FraNcO °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • MeiTé °°°
  • Kapsis °°°°
  • MonSorEaU °°°°
  • FaYe °°°°
  • PicHoT °°°
  • DroUiN °°

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • KaLLoN °°°°
  • M´BaMi °°°°
  • CeLesTiNi °°°
  • NaSrI °°°°
  • LuCciN °°°°
  • JoHaNseN °°°
  • MeGnHi °°°°
  • HéBerT °°
  • AnDerSSoN °°°°
  • GouRcuFF °°°
  • RanKoViC °°

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • ChApuIs °°
  • SaRr °°
  • MaZuRe °°°
  • AruNa °°°°

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
TakTiK:

~~~~~~~~~~~~~~~ LeoFranco
~~~ Pichot ~~ Kapsis ~~ Monsoreau ~~ Faye
~~~~~~~~~~~ Luccin ~~ M´Bami
~~~~ Andersson ~~~ Meghni ~~~ Kallon
~~~~~~~~~~~~~~~~ Aruna

Coups de pied arretés: Andersson | Kallon
Peno: Aruna
Captain: Faye | Andersson | Aruna
Joueur recherché: Aruna | Andersson

TrAnsFerTs:
M´Bami + 9M€ VS Gravesen - P. 6339
Kallon VS Malouda en pret - P.6361
Luccin VS 12M€ EncHerEs - AHAHAHAH
Meghni VS 13M€ - P.6568
Leo Franco VS 6M€ - AHAHAHA
Silvestre VS 18M€ - P.6615
Monsoreau VS 16M€ - P.6684

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:50:45

si tu veu g la page de meghni :lol:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:55:29

Meghni = 13 M€ ( page 6568)

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:55:45

Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
- Rennes ( goumi) : LDC + Coupes, titre si possible
- Bordeaux ( 9ronaldo) : etre classé dans les 5 premier et etre devant l´OM !
- st etienne ( govou95 ) : me mintenir
- Brest(achille_emana) : se maintenir
- Sochaux ( FooThai14) : se maintenir
- Monaco ( tomyslass):se maintenir
-

Ligue 2

- Lierse: monte + 1er
- Nancy: 1er
- bruges : ( owen0412) monter
- Genk : monter
-

Faites un copier/coller

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:57:18

Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
- Rennes ( goumi) : LDC + Coupes, titre si possible
- Bordeaux ( 9ronaldo) : etre classé dans les 5 premier et etre devant l´OM !
- st etienne ( govou95 ) : me mintenir
- Brest(achille_emana) : se maintenir
- Sochaux ( FooThai14) : se maintenir
- Monaco ( tomyslass):se maintenir
-Caen: éclater fist lapinou HUM et 10 premiers

Ligue 2

- Lierse: monte + 1er
- Nancy: 1er
- bruges : ( owen0412) monter
- Genk : monter
-

Faites un copier/coller

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:57:45

goumi tu m´avais promis que je participerais à l´attribution des budgets!!! :svp:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:58:10

Govou va te laver on te sens d´ici

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:59:20

tomyslass Posté le 25 avril 2005 à 18:57:45
goumi tu m´avais promis que je participerais à l´attribution des budgets!!!

Ouais ben je te préviendrais apres la simule, pas de prb !

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:00:39

goumishrek Posté le 25 avril 2005 à 18:59:20
tomyslass Posté le 25 avril 2005 à 18:57:45
goumi tu m´avais promis que je participerais à l´attribution des budgets!!!

Ouais ben je te préviendrais apres la simule, pas de prb !

:merci:

a demain les gars je vais voir hitch avec ma copine :coeur:

Skywalker47
Skywalker47
Niveau 4
25 avril 2005 à 19:01:12

bonjour, je sui nouvo et je joue très très souvent a footballmanager 2005, en fait j´adore! Seul problème, j´aimerais joué en ligne mai je sai po le faire!
Votre ligue m´intéresse et j´aimerais qu´on m´explique toute la démarche à suivre précisément sachant que je n´ai que du 56k.
Merci, en espérant que vous me répondrez...

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:02:43

On joue pas en ligne bogoss

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:03:14

skywalker47 Posté le 25 avril 2005 à 19:01:12
bonjour, je sui nouvo et je joue très très souvent a footballmanager 2005, en fait j´adore! Seul problème, j´aimerais joué en ligne mai je sai po le faire!
Votre ligue m´intéresse et j´aimerais qu´on m´explique toute la démarche à suivre précisément sachant que je n´ai que du 56k.
Merci, en espérant que vous me répondrez...

vois avec flave!! a+

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:09:24

si tu demande si tu peu t´inscrire je connai la reponse :ok: c :non:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:11:40

:non: :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:18:15
    • *****************POINT INFO********************

Vu que maintenant c le board surtout qui travail, repondez a cette question !

Depuis quelques temps je sent un relachement sur cette ligue, je ne vois plus trop l´enthousiaste qu´il y avais avant ! beaucoup se disperse sur les autres ligue créer ou meme pire en créer !

Donc moi je voyais bien cette ligue mourir a la fin de la saison 4 a cause de ses futur prix qui vont grimper grimper . .. mais peut etre que je me suis trompé et quelle mourera avant ! alors pour etre sur de ne pas faire une saison de trop voici ma question :

Souhaitez vous faire la 4eme saison de ce concept, ou le changeons nous ? mais le nouveau n´es pas encore pret et donc peut etre un peu long a attendre !

Si vous repondez oui mettez votre nom en dessous :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Si vous mettez non mettez votre nom dessous :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

:merci de copier coller de message a chaque vote !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment