CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:54:32

oui mé c impossible kan meme lol, pour gagné il fo avoir toute les reponse juste + o moin 4 bonne reponse sur les 8!! c jamais arrivé :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:56:27

mais si j´ai mis + de question sur les pronostics c surtout pour moi , pour qu´on dise pas que je connais toutes les reponses souvenirs et qu´il me faus juste une ou deux bon pron pour gagné un joueur ! d´ailleurs a chaque fois je ne connais pas toutes les reponses souvenirs ! je fais les questions puis apres je cherche les reponses :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:57:19

lol je parie que personne ne gagnera koi ke se soi :rire2:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:59:31

Retrouver les encheres de la saison 3: psgwin

FAIT
Total des encheres: 590M€, en attente de l´application de la regle 256

Regle 256: cisse256
A FAIRE

Vérifier les transferts et budgets: goumishrek, fabkiller, Guillaume450

EN COURS

Lyon: 5 ( 3 transferts) OK
Charleroi: 6 ( 8 transferts) OK
Paris: 17 ( 6 transferts) OK
Standard: 8 ( 5 transferts) OK
Marseille: 21 ( 5 transferts) OK
Beveren: 0 ( 13 transferts) OK
Rennes: 8 ( 22 transferts) OK
Lens:
Bordeaux: 19 ( 13 transferts) OK
Bastia: LIBRE
St Etienne: 6 ( 9 transferts) OK
Brest:
Caen: 2 ( 7 transferts) AUCUNE PAGE
Le Havre:
Anderlecht: 11(6 transferts) OK
Toulouse: 6 ( 10 transferts) OK
Bruges: 2 ( 2 transferts) OK
Lierse: 6 ( 10 transferts) RESTE 0M€ ET NON 6M€
Metz:
Sochaux: 25 ( 6 transferts) OK
Istres:
Montpellier:
Genk: 0 ( 9 transferts) OK
Ajaccio:
Reims: 5 ( 10 transferts) OK
Nancy: 3 ( 4 transferts) OK
Angers: LIBRE
La Louviere: LIBRE
Monaco : 0 ( 5 transferts) OK
Auxerre : 18 ( 8 transferts) OK

Simulation Ligue 1 : Val_killer

VENDREDI-SAMEDI-DIMANCHE

Simulation Ligue 2: Cissé256/psgwin

DATE A VOIR

Redistribution des budgets: goumishrek, Guillaume450

FIN DES SIMULATIONS

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:01:21

en + pour gagné un Warmuz

:dehors:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:02:29

9ronaldo Posté le 25 avril 2005 à 18:01:21
en + pour gagné un Warmuz

Dis merci a celui qui a fait le tirage au sort :rire: En tt cas je me suis fait bien chier avec les petits papiers !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:05:24

c toi ki ma tiré se joueur ridicule ! ? :-(( :diable:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:05:25

:rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:05:25

:rire:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:07:09

c moi ki fait le prochain tirage !

a ba non vu ke personne ne gagnera :rire:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:08:33

Non c´est net personne ne gagnera ! Sauf si pour les pronos vous mettez :

Rennes
Makaay
Riquelme

pour la ligue 1, vous aurez une chance !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:09:19

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

RENNES EN L2 :diable:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:10:47

9ronaldo Posté le 25 avril 2005 à 18:09:19

RENNES EN L2

Ok PFF la tour de sécurité remet nous Planus ou Cid ! !!

DEFENSE EN CARTON !

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:10:49

encorte bien diur les questions ( ( ki fait le questionnaire au fait :question: )

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:16:05

ah ok!!!

PFF = 7.13
Geraerts = 6.93
:rire:

Planus = 7.09
Ferdinand = 7.26
je m´incline

Tafforeau = 7.02
Pander = 6.90
:rire:

Caneira = 7.00
Neville = 6.79
:rire:

apres on me traite de " DEFENSE EN CARTON" :rire: :rire:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:17:25

Regarde le nombre de buts encaissés tu verra une légère différence :rire:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:18:19

men fou je te parle de notre defense :rire:

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:18:55

les bguts encaissés c´est pas toute la défense

:salut:

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:18:56

:salut: tout le monde

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:21:00

moi chui sur ke c ramé ki ma foutu dans la merde :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment