CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:05:16

9ronaldo Posté le 25 avril 2005 à 19:57:11
CHAMPOMY!! c l´anniversaire de Flave il fete c 400 jours

:rire: tu regarde toujours les cartes d´identité toi :lol:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:05:43

non g regardé comme ça :lol:

sorin93
sorin93
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:07:24
    • *****************POINT INFO********************

Vu que maintenant c le board surtout qui travail, repondez a cette question !

Depuis quelques temps je sent un relachement sur cette ligue, je ne vois plus trop l´enthousiaste qu´il y avais avant ! beaucoup se disperse sur les autres ligue créer ou meme pire en créer !

Donc moi je voyais bien cette ligue mourir a la fin de la saison 4 a cause de ses futur prix qui vont grimper grimper . . . mais peut etre que je me suis trompé et quelle mourera avant ! alors pour etre sur de ne pas faire une saison de trop voici ma question :

Souhaitez vous faire la 4eme saison de ce concept, ou le changeons nous ? mais le nouveau n´es pas encore pret et donc peut etre un peu long a attendre !

Si vous repondez oui mettez votre nom en dessous :
- Flave_SBY
- AimarPablo
- Goumishrek
- 9ronaldo
- kirkland
- V-O-D-A VODA ! ! ! VODA ! ! ! VODA ! ! !
- Dedigno
- cisse256
- fabkiller95
- Ljuboja93
-

Si vous mettez non mettez votre nom dessous :
- AimarPablo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:08:08

Je pense que pour le nouveau concept, il faut accepter les transferts sur msn et les arnaques, ça sert à ça une ligue, comme dans le bon vieux temps :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:08:15

:)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:11:30

pour le nouveau concept il es en plein travaux ! je devais m´arrettez la mais la ligue de Juan ma donner envie de continuer :rire:

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:13:30

Ba tout le monde a le droit de faire une ligue, vous n´avez pas le monopole :) Pour le nouveau concept, il faudrait enlever le truc d´un transfert par saison n´importe quoi, légaliser les transferts sur msn et les arnaques :) Elle est trop reinée cette ligue

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:16:57

TuPaC_MaKaVeLi Posté le 25 avril 2005 à 20:13:30
Ba tout le monde a le droit de faire une ligue, vous n´avez pas le monopole

Je sais tres bien ! c pour ça que j´ai rien dis aux autres ligues ! mais quand un mec se desinscrit de ta ligue en disans qu´il na plus du tout de temps pour y participer ! puis enfaite apres il te dis qu´il etais entrain de creer sa ligue pendant qu´il etais toujours inscrit ici ! et en plus qu´il y a tout notre concept et qu´il nous sort parce qu´il n´avais pas eus le temps de trouver des idées ! alors que ça faisais deux mois qu´il la faisais ! et en plus de voir que pratiquement tout le monde de la ligue by Adu s´y est inscrit et ne vienne plus ici ça me donne envie de continuer ! et en meme temps de faire du menage !

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:17:18

Non je suis pas d´accord si on légalise les transferts sur msn la ligue sera encore plus morte

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:18:20

Accepton les transferts sur msn et les arnaques, ya que ça de bon, la c trop reiné

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:18:33

ça c clair ! on l fais une fois on a vu le resultat !

sorin93
sorin93
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:19:38

:bye:

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:20:32

Comme à l´ancienne les autres ligues, elles marchaient et yavait les transferts sur msn, faut arrêter de tout mélanger :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:21:24

en meme temps si tu prefere la ligue de Juan rien ne t´empeche de te desinscrire d´ici si tu n´aime pas les regles !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:22:23

il ne fo pas msn, car ca tue la ligue!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:27:12

Aufaite les cocos oubliez pas la presse :ok:

http://adu-info.skyblog.com/

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:28:23

Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
- Rennes ( goumi) : LDC + Coupes, titre si possible
- Bordeaux ( 9ronaldo) : etre classé dans les 5 premier et etre devant l´OM !
- st etienne ( govou95 ) : me mintenir
- Brest(achille_emana) : se maintenir
- Sochaux ( FooThai14) : se maintenir
- Monaco ( tomyslass):se maintenir
-Caen: éclater fist lapinou HUM et 10 premiers
- OM : mettre un 8-3 à Bordeaux pour que 9 se fasse virer

Ligue 2

- Lierse: monte + 1er
- Nancy: 1er
- bruges : ( owen0412) monter
- Genk : monter
-

Faites un copier/coller

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:30:59

Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
- Rennes ( goumi) : LDC + Coupes, titre si possible
- Bordeaux ( 9ronaldo) : etre classé dans les 5 premier et etre devant l´OM !
- st etienne ( govou95 ) : me mintenir
- Brest(achille_emana) : se maintenir
- Sochaux ( FooThai14) : se maintenir
- Monaco ( tomyslass):se maintenir
-Caen: éclater fist lapinou HUM et 10 premiers
- OM : mettre un 8-3 à Bordeaux pour que 9 se fasse virer
- Le Havre : c le larguage de la troisieme fusée ! donc CHAMPION !

Ligue 2

- Lierse: monte + 1er
- Nancy: 1er
- bruges : ( owen0412) monter
- Genk : monter
-

Faites un copier/coller

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:32:24

:rire:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:34:16

bon je v sortir le lion :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment