CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:36:01

J´ai pas compris :fou:

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:36:48

atta je vais essayer sa :fou: je connaisais pas :fou:

fellag
fellag
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:37:23

C´est simple pour arriver à faire des screens grands il faut aller prendre le lien tout en bas :ok:
Ou sinon on clique sur l´image et elle s´agrandit.
Regarde le screen de moyenne et clique desssus et tu verras :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:40:04

Je crois qu´il veut dire un screen comme ca :

http://img100.exs.cx/img100/3298/sanstitre7zo.jpg

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:40:24

En gros voila ce que je veux mais en plus grand ! et du meme cadrage

http://img100.exs.cx/img100/3298/sanstitre7zo.jpg

Voici les deux screen :

http://img98.exs.cx/img98/9152/typea1yr.jpg

http://img171.exs.cx/img171/6554/typeb4tg.jpg

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:41:11

Cisse il me faudrais un logo pour ta presse ! je prefererais un perso :hap:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:41:59

J´avais raison :fier:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:43:24

Bon je vais allez manger moi :)

Travaillez sur ça si vous voulez ! les deux screens a rassembler et les deux logo press a faire !

Je prefererais que vous me les creer comme par exepe vous y mettez le nom de votre presse , les auteurs de cette presse et des ptites image :)

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:44:43

Dsl Flave je sais pas comment on fait :-(

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:46:14

http://img162.exs.cx/my.php?loc=img162&image=sanstitre6uw.jpg

:cool:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:47:22

franchement je viensde faire un calcul vite fait de mon futur budget et alors que g dépensé 78millions aux enchère ça me fait un budget misérable,je c pas si t´as fait des estimations flave mais je c pas si votre système est vraiment bien foutu

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:47:54

moi j´aurais plus ou moin 60ME :content:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:49:13

Ce ke tu dois faire ces additionner toutes les encheres de tout le monde et t´arrive a 1060ME tu divise par 100 et tu fais fois ce ke ta avec les %

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:49:35

On ne rajoute pas d´argent k1rou sinon les prix vont augmentés :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:49:57

Primes de Championnat

4% pour le vainqueur
3,50% pour le 2e
3,25% pour le 3e
2,75% du 4e au 6e
2,50% du 7e au 9e
2,25% du 10e au 13e
2% du 14e au 17e
1,50% du 18e au 20e

3% pour le vainqueur
2,50% pour le 2e
2,25% pour le 3e
1,75% du 4e au 6e
1,50% du 7e au 9e
1,25% du 10e au 13e
1% du 14e au 20e

Pourcentage total des primes de championnat 80%

Primes de coupes

Vainqueur de la coupe d’Italie : 1,5%
Finaliste de la coupe d’Italie : 0,5%

Total coupe 2%.

Primes de joueurs

Presence dans l’équipe type : 0,25% pour les joueurs de champs , 0,5 pour le gardien.

Meilleur moyenne : + 0,5
2e et 3e : + 0,25

Meilleur Buteur
Premier : 0,5%
2e et 3e : 0,25%

Meilleur passeur : 0,5
2e et 3e : 0,25

Meilleur espoir : 0,5
2e et 3e : 0,25

Total primes de joueurs : 7%

Primes selon le ligueur.

Prime de présence :
Pour les 5 ligueurs les plus présents : 0,5%
Pour les 5 ligueurs juste un peu moins présents : 0,5%

Primes de transferts.
Pour LE ligueur qui a fait le + de transfert : 1%
Pour le 2e et le 3e : 0,75%
Pour le 4e le 5e : 0,5%
Du 6e au 11e : 0,25%

Total de primes selon le ligueur : 9%

Reste 2% à répartir ( prime européennes , primes de participation ou autre)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:53:17

Cisse ton scren il est bien mais on vois rien :lol:

kirkland
kirkland
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:53:21

bonjour tout le monde!!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:53:39

ya ptétre un truc g pas compris

actuellement g 0 de budget,a ça je rajouta l´argent que g mis ds les enchères ou juste les primes car si je rajoute juste les primes c meme pas la peine que je continu ça va me faire un budget de 3-4millions

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:54:19

ave_SBY Posté le 31 janvier 2005 à 19:53:17
Cisse ton scren il est bien mais on vois rien

Moi je voit tres bien :) en plus avec un 19 pouces tu doit te croire au cinéma :rire:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:54:55

Ce ke tu dois faire ces additionner toutes les encheres de tout le monde et t´arrive a 1060ME tu divise par 100 et tu fais fois ce ke ta avec les %

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment