CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 février 2005 à 11:59:41

http://adufreddy84.skyblog.com

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 février 2005 à 12:07:45

Parution de nouveaux articles dans la presse gentil

:d) http://cissglad.skyblog.com/index.html

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 12:10:45

Il est tres bien ce nouveau blog :ok:

( Mais évitez d´écrire " JuanRomain" au lieu de " JuanRoman" merci :-))) )

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 février 2005 à 12:11:27

:hello: flavounet

et je vais manger :bye:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 12:11:38

JuanRoman Posté le 02 février 2005 à 12:10:45
Il est tres bien ce nouveau blog :ok:

( Mais évitez d´écrire " JuanRomain" au lieu de " JuanRoman" merci :-))) )

( je parlais du blog officiel de la ligue)

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 12:13:35

Il est bien aussi votre blog cissé :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 12:18:39

cisse256 Posté le 02 février 2005 à 12:11:27
:hello: flavounet

:lol: et moi qui voulais faire le discret :rire:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 12:19:48

¤¤¤ INFOS PRESSE ¤¤¤

Presse à scandales :d) http://newsleague.skyblog.com/
===> DERNIERE EDITION : 2/02/2005
===> Prochaine édition: ? ??
===> Liorsca: t´as du boulot ! ( interview + ce que tu veux) :-)))
===> Will:
- Essaie d´entrer en contact avec Liorsca pour ton interview.
- Revoie ton article et dit moi si tu le veux dans notre presse ou dans l´autre :ok:

:d) QUE PENSEZ-VOUS DU LOGO ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 12:20:54

A compléter [Faites un copier coller]:

- Metal06 ===> Stuttgart: 38M
- Psgwin ===> Villareal: 36M
- Piranha4 ===> CSKA Moscou: 20M
- 9Ronaldo ===> Leverkusen: 08M
- Will ===> Tottenham: 25M
- kirkland ===> Werder de Breme: 8M
- Govou95 ===> Ajax: 15M
- Ljuboja93 ===> Newcastle: 3M
- Boo ===> Palermo : 9M
- Guillaume ===> Benfica : 9M
- Salmont ===> Lyon : 0m
- Val_Killer ===> Anderlecht : 15M
- Sylvain_Wiltord ===> Galatasaray : 00ME
- Voda ===> Dortmund 28Me il me semble^^
- _k1rou_===> lazio : 0
- Gladiators ===> Celtic: 0 M
- FabienBV ===> Atlético Madrid: 9M€ je crois
- Owen0412 ===> Manchester City: 21ME
- Liorsca ===> 36M€
- Fellag ===> 12ME
- Adufreddy ===> 57ME
- JuanRoman ===> 6M€
- Cisse256 ===> 2ME
- Yoshiman ===> 0ME
- Weblink ===> 21ME
- Ajmyk ===> 32 ME
- Fossadeileoni ===> 50ME

Tant que j´ai aps tout on comencera pas la deuxieme saison !

kirkland = 32 transferts
Liorsca = 2 transferts
Fossadeileoni = 0 transfert
9ronaldo = 20 transferts
Adufreddy = 5 transferts
Ljuboja93 = 12 transferts
Sylvain_Wiltord = 14 transferts
Govou95 = 9 transferts
Fellag = 6 transferts
K1rou = 9 transferts
Owen0412 = 19 transferts
Metal06 = 8 transferts
Ajmyk = 7 transferts
Juan Roman = 24 transferts
Guillaume 450 = 8 transferts
Weblink = 3 transferts
Cisse256 = 4 transferts
Val_killer = 16 transferts
Flave_SBY = 12 transferts
gladiators = 15 transferts
Piranha = 2 transferts
Psgwin = 8 transferts

Dpechez vous a me donner vos nombre de transferts et vos nombres de budget car si la saison demarre pas c a cause de ça !

PS : Owen0412 tu na pas envie d´etre mon adjoint :question:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 12:21:22

Flave, on fait comment pour le logo ?

( :salut: )

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 12:22:23

Juan il es pas mal ton logo, c dommage qu´il n´y a pas marquer Presse ou le nom des journalistes !
Mais il est super :)

Par contre il faudrais que tu me l´envoie ! FlaveSBY@aol.com

:merci:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 12:23:48

Je peux peut être l´améliorer mais je te l´envoie quand meme :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 12:25:11

tu sais tu peux essayer de l´ameliorer moi il me le faut a 17 h00 :) tu as du temps devant toi ! c juste pour mettre le logo officiel de votre presse sur le blog de la ligue :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 12:25:42

Si vous revoyer Working dites lui que c lui qui reprends Palerme !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 12:30:38

Bon je retourne travaillé !

Faites suivre ceci car il me faut tout absolument ce soir !

A compléter [Faites un copier coller]:

- Metal06 ===> Stuttgart: 38M
- Psgwin ===> Villareal: 36M
- Piranha4 ===> CSKA Moscou: 20M
- 9Ronaldo ===> Leverkusen: 08M
- Will ===> Tottenham: 25M
- kirkland ===> Werder de Breme: 8M
- Govou95 ===> Ajax: 15M
- Ljuboja93 ===> Newcastle: 3M
- Boo ===> Palermo : 9M
- Guillaume ===> Benfica : 9M
- Salmont ===> Lyon : 0m
- Val_Killer ===> Anderlecht : 15M
- Sylvain_Wiltord ===> Galatasaray : 00ME
- Voda ===> Dortmund 28Me il me semble^^
- _k1rou_===> lazio : 0
- Gladiators ===> Celtic: 0 M
- FabienBV ===> Atlético Madrid: 9M€ je crois
- Owen0412 ===> Manchester City: 21ME
- Liorsca ===> 36M€
- Fellag ===> 12ME
- Adufreddy ===> 57ME
- JuanRoman ===> 6M€
- Cisse256 ===> 2ME
- Yoshiman ===> 0ME
- Weblink ===> 21ME
- Ajmyk ===> 32 ME
- Fossadeileoni ===> 50ME

Tant que j´ai aps tout on comencera pas la deuxieme saison !

kirkland = 32 transferts
Liorsca = 2 transferts
Fossadeileoni = 0 transfert
9ronaldo = 20 transferts
Adufreddy = 5 transferts
Ljuboja93 = 12 transferts
Sylvain_Wiltord = 14 transferts
Govou95 = 9 transferts
Fellag = 6 transferts
K1rou = 9 transferts
Owen0412 = 19 transferts
Metal06 = 8 transferts
Ajmyk = 7 transferts
Juan Roman = 24 transferts
Guillaume 450 = 8 transferts
Weblink = 3 transferts
Cisse256 = 4 transferts
Val_killer = 16 transferts
Flave_SBY = 12 transferts
gladiators = 15 transferts
Piranha = 2 transferts
Psgwin = 8 transferts

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 12:31:08

:bye:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 12:32:40

¤¤¤ INFOS PRESSE ¤¤¤

Presse à scandales :d) http://newsleague.skyblog.com/
===> DERNIERE EDITION : 2/02/2005
===> Prochaine édition: ? ??
===> Liorsca: t´as du boulot ! ( interview + ce que tu veux) :-)))
===> Will:
- Essaie d´entrer en contact avec Liorsca pour ton interview.
- Revoie ton article et dit moi si tu le veux dans notre presse ou dans l´autre :ok:

:d) QUE PENSEZ-VOUS DU LOGO ?

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 12:37:29

c bon flave ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 février 2005 à 12:38:41

Flave est au boulot :fier:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 février 2005 à 13:07:05

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment