CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:16:37

Moi je peux peut-etre avoir un logo, mais c´est sur commande, et ca vient pas au bout de 2 minutes, si je fait comme ca, je l´aurais dans deux semaines !

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:16:49

ok ben ton effectif tu le mettais dans un dossier word, topic dans un forum mort..... enfin ta pas beaucoup d´imagination toi :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:17:15

ronaldo-9 Posté le 31 janvier 2005 à 22:14:49
Flave_SBY Posté le 31 janvier 2005 à 22:09:33
Quoique j´attends toujours qu´il pose sa candidature pour etre le Boss adjoint de la ligue

dsl mé c pa tro mon truc d´avoir des responsabilité

é pui ta deja govou et liorsca ki se son présenté

Oui je les aime bien c deux pti gars la mais bon j´avais ma ptite preference :(

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:17:29

JuanRoman Posté le 31 janvier 2005 à 22:16:37
Moi je peux peut-etre avoir un logo, mais c´est sur commande, et ca vient pas au bout de 2 minutes, si je fait comme ca, je l´aurais dans deux semaines !

MMDRR Tu vas demander a ta mère de le faire ?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:17:33

Moi je l´ai mis sur word et j´en suis :fier:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:17:48

:lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:18:24

:rire; owen

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:20:18

Vodaf Posté le 31 janvier 2005 à 22:17:29
JuanRoman Posté le 31 janvier 2005 à 22:16:37
Moi je peux peut-etre avoir un logo, mais c´est sur commande, et ca vient pas au bout de 2 minutes, si je fait comme ca, je l´aurais dans deux semaines !

MMDRR Tu vas demander a ta mère de le faire ?

:d) Ben ouais, pourquoi, ca te dérange ? :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:20:28

Bah zut vous etes tous en train de cré un fichier word ?

:dehors:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:20:29

Vodaf tu en a apres tout le monde alors que c moi qui a poster la liste alors ton probleme tu le regle avec moi et pas contre les autre OK !

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:21:34

Moi mon logo ma mere elle est dja en train de le faire on va faire une nuit blanche car elle elle est comme moi c´est une no life mais de la TV :rire:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:21:56

Bon allez, moi je quitte cette ligue, dommage que le nombre de suceuses soit énorme, sinon bravo qd même a Flave, bien qu´il soit tétu. Je suis sur que Will comprendra et est en partie d´accord avec certains de mes points de vue. Certains devraient s´intérroger, passke avoir Internet pour la Ligue c´est vraiment fort.
Certains de mes réflexions ont pas été écoutés, on a vu ce que ca a donné avec adu, qui en voulait tjs plus.

Au passage, Adu est sur la selette ou pas ?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:22:48

je crois pas

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:24:13

tout ca pour une liste :ouch2:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:24:41

C´est dommage que tu parte Vodaf...

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:24:47

Je m´en fous de la liste si t´avais pas capté...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:24:57

cisse256 Posté le 31 janvier 2005 à 22:21:34
Moi mon logo ma mere elle est dja en train de le faire on va faire une nuit blanche car elle elle est comme moi c´est une no life mais de la TV

non la ta pas le droit ! je suis plié en mille morceau j´ai trop mal au ventre

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:25:29

JuanRoman Posté le 31 janvier 2005 à 22:24:41
C´est dommage que tu parte Vodaf...
surtout pour ca...

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:25:43

:rire: flave

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:25:52

Vodaf Posté le 31 janvier 2005 à 22:21:56
Bon allez, moi je quitte cette ligue, dommage que le nombre de suceuses soit énorme, sinon bravo qd même a Flave, bien qu´il soit tétu. Je suis sur que Will comprendra et est en partie d´accord avec certains de mes points de vue. Certains devraient s´intérroger, passke avoir Internet pour la Ligue c´est vraiment fort.
Certains de mes réflexions ont pas été écoutés, on a vu ce que ca a donné avec adu, qui en voulait tjs plus.

Au passage, Adu est sur la selette ou pas ?

Vodaf je veux pas que tu parte ! tu es un des derniers anciens de cette ligue ! enfin si c vraiment ton choix oki d´acc ! mais tres franchement ça serais dommage de partir pour ça !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment