Vodaf Posté le 31 janvier 2005 à 22:21:56
Bon allez, moi je quitte cette ligue, dommage que le nombre de suceuses soit énorme, sinon bravo qd même a Flave, bien qu´il soit tétu. Je suis sur que Will comprendra et est en partie d´accord avec certains de mes points de vue. Certains devraient s´intérroger, passke avoir Internet pour la Ligue c´est vraiment fort.
Certains de mes réflexions ont pas été écoutés, on a vu ce que ca a donné avec adu, qui en voulait tjs plus.
Au passage, Adu est sur la selette ou pas ?
Vodaf je veux pas que tu parte ! tu es un des derniers anciens de cette ligue ! enfin si c vraiment ton choix oki d´acc ! mais tres franchement ça serais dommage de partir pour ça !