De toute facon je pense que je te rejoint l´année prochaine lol
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:41:41
je t aaten si il creer pas la national entre temps
guillaume450
Niveau 10
03 février 2005 à 15:42:47
bah ca veut dire ke g le 3e plus ptit budget
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:45:47
metal06
Niveau 10
03 février 2005 à 15:55:53
guillaume450
Niveau 10
03 février 2005 à 15:58:29
je le dis mntn, pour la nouvelle saison, je recherche un tres bon attaquant ( ou peut-etre 2) et un tres bon MO/C, je peux echanger avec, Roger, Petit et Umit Karan
metal06
Niveau 10
03 février 2005 à 15:59:53
Moi je vend cacau
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 février 2005 à 16:02:44
La ligue recommence dans deux heures.
metal06
Niveau 10
03 février 2005 à 16:03:14
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 16:04:51
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 février 2005 à 16:05:00
Dsl javai rien d´autre a dire lol
metal06
Niveau 10
03 février 2005 à 16:05:17
working
Niveau 9
03 février 2005 à 16:05:24
33 ME ca va c´est pas nul sinon la saison derniere boo avec palerme il avait fait quoi comme resultats ? ???classement tout ca
merci d´avance
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 février 2005 à 16:06:57
Il n´a pas brillé Mais pour te dire la page, alors la...
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 16:07:30
ca sera pe etre sur le blog biento je pense
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 16:10:55
working
Niveau 9
03 février 2005 à 16:11:52
okok merci adu et sylvain_wiltord j´espere faire mieu que lui ! je vais recruter ce qu´il faut j´espere mais va falloir vendre une de mes pieces maitresse... ( toni,santana,gasbarroni...)
guillaume450
Niveau 10
03 février 2005 à 16:12:19
Je te prends Toni
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 16:12:48
chuuut c 18h pas avant
guillaume450
Niveau 10
03 février 2005 à 16:13:23
adufreddy Posté le 03 février 2005 à 16:12:48 chuuut c 18h pas avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm