Lio_chiPPen Posté le 02 février 2005 à 16:43:24
FLAVE ETABLI SA LISTE DES TRANSFERTS!
Absents, peu en jambes, ou tout simplement peut-etre mal aime de notre directeur general, quelques noms sont deja cites comme " partant"...
Liste.
Voici la liste des ligueurs " en extreme danger de licenciment de la ligue pour faute de presence" ( selon Flave_SBY):
Yoshiman01, Weblink, _K1trou_, Fellag, Vodafone, Jam_Master_Jay, fossadeileoni, PolskA_MafiA, Piranhia4.
Ce sont donc les joueurs ne postant presque jamais leur effectif, qui ne sont presents sur la ligue que durant la simulation du championnat, ou juste avant celle-ci, pour inscrir leur effectif, composition et tactique, qui sont les plus en danger de licenciement.
Un cas a par: Vodafone!
" Pour Vodaf je suis decu par lui car il n´est pas souvent venu alors qu´ils est tres tres tres souvent sur le forum! Et en plus il n´a meme pas rendu son equipe ne l´a pas mise sur son blog! Quand on lui demande son equipe il di je vous la donne bientot mais on ne la voit jamais!"
Voici les propos tenu par Flave_SBY lorsqu´on demande pourquoi le nom de Vodafone est-il present sur cette liste, affaire a suivre...
JuanRoman
Mes propos on été detourné aussi ! je comprends mieux la colere de K1rou 