CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:41:04

D´accord Vodaf ! ce n´est pas du tout le meme probleme que toi ! K1rou a lu la presse et na pas aimé ce qui a été dis sur lui et il croyais que je voulais le virer enfin c ce que j´ai lu ! alors qu´il en es pas du tout question !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:41:34

Owen0412 Posté le 02 février 2005 à 16:39:54
Flave

je crois ke je vais refuser car c´est trop de responsabiliter pour moi

dsl

Mince mes deux choix ont tous les deux refuser :snif2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:42:01

aie aie , la gestion des medias c ce qui a couler la carriere a Anelka :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:42:39

t as plus qu a proposer ta place a Organiz flave :lol:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
02 février 2005 à 16:43:00

:lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:43:21

j ai vu que fossa a encore creer un e ligue en désertant celle qui lui a donner une seconde chance :honte:

lio_chippen
lio_chippen
Niveau 5
02 février 2005 à 16:43:24

FLAVE ETABLI SA LISTE DES TRANSFERTS!

Absents, peu en jambes, ou tout simplement peut-etre mal aime de notre directeur general, quelques noms sont deja cites comme " partant"...

Liste.
Voici la liste des ligueurs " en extreme danger de licenciment de la ligue pour faute de presence" ( selon Flave_SBY):
Yoshiman01, Weblink, _K1trou_, Fellag, Vodafone, Jam_Master_Jay, fossadeileoni, PolskA_MafiA, Piranhia4.
Ce sont donc les joueurs ne postant presque jamais leur effectif, qui ne sont presents sur la ligue que durant la simulation du championnat, ou juste avant celle-ci, pour inscrir leur effectif, composition et tactique, qui sont les plus en danger de licenciement.

Un cas a par: Vodafone!
" Pour Vodaf je suis decu par lui car il n´est pas souvent venu alors qu´ils est tres tres tres souvent sur le forum! Et en plus il n´a meme pas rendu son equipe ne l´a pas mise sur son blog! Quand on lui demande son equipe il di je vous la donne bientot mais on ne la voit jamais!"
Voici les propos tenu par Flave_SBY lorsqu´on demande pourquoi le nom de Vodafone est-il present sur cette liste, affaire a suivre...

JuanRoman

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:44:06

et vous m avez pas oubliez aussi sur cette liste :question: j aime bien etre partt moi :rire2:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:44:41

adufreddy Posté le 02 février 2005 à 16:42:39
t as plus qu a proposer ta place a Organiz flave

ho oui bonne idée :)

Mais qui te dis qu´il a pas changé de pseudo et qu´il soit sur la ligue :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:44:55

sauf a la direction je précise . .. :sarcastic:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 février 2005 à 16:44:58

Flave_SBY
Posté le 02 février 2005 à 16:41:04
D´accord Vodaf ! ce n´est pas du tout le meme probleme que toi ! K1rou a lu la presse et na pas aimé ce qui a été dis sur lui et il croyais que je voulais le virer enfin c ce que j´ai lu ! alors qu´il en es pas du tout question !

Il est d´accord su le fait de ne pas poster si on a rien a dire :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
02 février 2005 à 16:45:02

:lol: adu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:45:55

Moi je cherche un adjoint si ca interesse qq un . .. mais faudra qu il soit très gentil avc moi :lol:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 février 2005 à 16:46:16

Flave arretes un peu la, je te dis que j´avais donné mon équipe a Val sur le topic, arrete de raconter n´importe quoi :-)))

lio_chippen
lio_chippen
Niveau 5
02 février 2005 à 16:46:36

:lol: adu

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:46:53

Lio_chiPPen Posté le 02 février 2005 à 16:43:24
FLAVE ETABLI SA LISTE DES TRANSFERTS!

Absents, peu en jambes, ou tout simplement peut-etre mal aime de notre directeur general, quelques noms sont deja cites comme " partant"...

Liste.
Voici la liste des ligueurs " en extreme danger de licenciment de la ligue pour faute de presence" ( selon Flave_SBY):
Yoshiman01, Weblink, _K1trou_, Fellag, Vodafone, Jam_Master_Jay, fossadeileoni, PolskA_MafiA, Piranhia4.
Ce sont donc les joueurs ne postant presque jamais leur effectif, qui ne sont presents sur la ligue que durant la simulation du championnat, ou juste avant celle-ci, pour inscrir leur effectif, composition et tactique, qui sont les plus en danger de licenciement.

Un cas a par: Vodafone!
" Pour Vodaf je suis decu par lui car il n´est pas souvent venu alors qu´ils est tres tres tres souvent sur le forum! Et en plus il n´a meme pas rendu son equipe ne l´a pas mise sur son blog! Quand on lui demande son equipe il di je vous la donne bientot mais on ne la voit jamais!"
Voici les propos tenu par Flave_SBY lorsqu´on demande pourquoi le nom de Vodafone est-il present sur cette liste, affaire a suivre...

JuanRoman

Mes propos on été detourné aussi ! je comprends mieux la colere de K1rou :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:47:31

oula le derby repart ! !! vite vite allez chercher un journaliste à scandale :content: on a un flagrant délis ! !!

Paparazzi GO go go....

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 février 2005 à 16:47:55

Virer aussi quelqu´un comme Aghahowa c´est pas mal aussi, il était très souvent la :(

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:48:16

ca s appelle pas la presse a scandale pour rien :sarcastic:

lio_chippen
lio_chippen
Niveau 5
02 février 2005 à 16:48:38

ouais

Juan mepatte ds la qualité de son boulot :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment