9ronaldo Posté le 01 février 2005 à 16:35:09
c bien ske je pensé c avec léquipe reserve
le championnat reserve koi regarde il é en Betis B
Ouais c Ajmyk hier quand je lui ais fais voir sont joueur il ne comprenais pas et moi bah vu qu´on avais que 24 joueurs je pensais qu´ils etais tous en equipe A mais non 