POUR INFO Message envoyé à Flave
Juste pour te donner ma demission !
Pour prouver mon envie de me reintégrer à la ligue , je suis venu bcp + ces derniers jours , or il m est fort de constater , que les prix pratiqués , les méthodes et mentalité de certains ne sont plus en adéquation avc ma vision d´une ligue ! Je ne participe pas à celle-ci pour passer ma journée sur le topic des enchères , seul endroit ou on peut avoir des joueurs à des prix convenables !
Ce n´est pas un caprice , c´est juste que ca m´amuse pas de passer mes journées à tenter de faire 1 ! !!! transfert . ... Pour ex tt a l heure je fait une offre :
Battles + Olembé + 10m€ = A. Farnerud ! !!! on me repond que j ai fumé ! je m excuse mais cette offre etait + que correct , ce n´est qu´un exemple parmi tant d´autres...(car je ne vise pas cette entraineur particulièrement), de + Mr X des que je propose qq chose viens toujours ce meler des offres qui ne le concerne pas , ou a chaque fois surenchéri pdt que je suis en train de négocier ! dc je veux bien que ce soit le milieu de la ligue qui veuille ca , mais qd c´est systematique ca deviens vite fatiguant .
Bref , si qq un veux reprendre Marseille , n´hesite pas à donner ce club , je tenterai de te filer un coup de main dans l´organisation , mais voila ca en restera la .
J´espère que tu comprendras mon point de vue , si tu souhaite informer tt le monde de mes pensés n´hesites pas a mettre mon message sur le topic , car je n´ai rien a cacher . .. surtt en ce qui concerne mon point de vue .
Bonne chance , et surtt bon courage car il t´en faudra a mon avis lol.... A bientot pour rediscuter de tt ca .
Adu