cisse256 Posté le 31 janvier 2005 à 20:03:58
les plaintes commencent
PS : Flave faut que tu cliques sur limage pour la voir correctement
je me plaint pas je dis juste mon avis,ce qu´il ya c que je pense que la perfs des joueurs devrait etre favoriser par rapport au nombre de transfert,c kler que ceus qui font bcp de transferts permette au topic d´etre animé mais perso je préfére faire faire 5ou6gros transferts plutot que 10-20transferts qui servent a rien