CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:00:54

9ronaldo

working
working
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:02:43

:salut: tout le monde

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:05:20

-Val_Killer- Posté le 16 janvier 2005 à 19:59:13
9ronaldo -> juanroman

?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:06:14

a ok javé pa vu ke ct pour le blog :ok:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:07:35

:-)))

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:09:18
  • _*_*_*_*_SONDAGE_*_*_*_*_*

Selon vous quels joueurs aurons les meilleur note moyene?

Donné les 3 premier.

1: Bierofka 5 vote
2: Joaquin 4 vote
3: Robinho 2 vote
3: Kalou(salomon) 2 vote
4: Simao 1 vote
4: Meira 1 vote
4: Dédé 1 vote
4: Juninho Pern. 1 vote
4: Van Der Vaart 1 vote
4: Reinaldo Navia 1 vote
4: Denilson 1 vote
4: Arruabarrena 1 vote

Ont voté: 9ronaldo, Guillaume450, Metal06, Sylvain_Wiltord, Ajmyk, JuanRoman, Psgwin

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:11:18

SONDAGE: ~ Le blog preferé ~

metal06=>http://stuttgart.tchatcheblog.com/

guillaume450=>http://guillaume450.tchatcheblog.com<BR>/
Ljuboja93=>http://ljuboja93.tchatcheblog.com/
JuanRoman=>http://JuanRoman.skyblog.com
govou95=>http://govou953.skyblog.com
9ronaldo=>http://ronaldobadboy.skyblog.com
kirkland=>http://kirkland.skyblog.com/
k1rou=>http://45scientificteam.tchatcheblog.com

donnez 2 blogs: le 1er=2pts; le 2nd=1pt

1.9ronaldo=>12pts
2.JuanRoman=>3pt
´.kirkland=>1pt

ont voté: metal06; JuanRoman; guillaume450; 9ronaldo

( copiez/collez )

[owen et Val, oubliez pas qu´il faut voter pour 2 blogs]

fellag
fellag
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:11:24

:salut: est-qu´on peut je peux voter un joueur de quelqu´un et un autre de mon équipe?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:12:17

juan roman et 9ronaldo

fellag
fellag
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:14:44

Je vote JuanRoman et Kirkland

Voila mon blog:
http://fellag.skyblog.com/

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:14:51

vote 3 joueur et tu peu meme voté 3 joueur de ton equipe si tu veu

fellag
fellag
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:24:09

Joaquin,Bierofka et Morfeo

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:27:50
  • _*_*_*_*_SONDAGE_*_*_*_*_*

Selon vous quels joueurs aurons les meilleur note moyene?

Donné les 3 premier.

1: Bierofka 6 vote
2: Joaquin 5 vote
3: Robinho 2 vote
3: Kalou(salomon) 2 vote
4: Simao 1 vote
4: Meira 1 vote
4: Dédé 1 vote
4: Juninho Pern. 1 vote
4: Van Der Vaart 1 vote
4: Reinaldo Navia 1 vote
4: Denilson 1 vote
4: Arruabarrena 1 vote
4: Morfeo 1 vote

Ont voté: 9ronaldo, Guillaume450, Metal06, Sylvain_Wiltord, Ajmyk, JuanRoman, Psgwin, Fellag

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:28:13

( rectifications)

SONDAGE: ~ Le blog preferé ~

metal06=>http://stuttgart.tchatcheblog.com/

guillaume450=>http://guillaume450.tchatcheblog.com<BR>/
Ljuboja93=>http://ljuboja93.tchatcheblog.com/
JuanRoman=>http://JuanRoman.skyblog.com
govou95=>http://govou953.skyblog.com
9ronaldo=>http://ronaldobadboy.skyblog.com
kirkland=>http://kirkland.skyblog.com/
k1rou=>http://45scientificteam.tchatcheblog.com

donnez 2 blogs: le 1er=2pts; le 2nd=1pt

1.9ronaldo=>11pts
2.JuanRoman=>4pt
´.kirkland=>1pt

ont voté: metal06; JuanRoman; guillaume450; 9ronaldo; owen

( copiez/collez )

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:30:37

SONDAGE: ~ Le blog preferé ~

metal06=>http://stuttgart.tchatcheblog.com/

guillaume450=>http://guillaume450.tchatcheblog.com<BR>/
Ljuboja93=>http://ljuboja93.tchatcheblog.com/
JuanRoman=>http://JuanRoman.skyblog.com
govou95=>http://govou953.skyblog.com
9ronaldo=>http://ronaldobadboy.skyblog.com
kirkland=>http://kirkland.skyblog.com/
k1rou=>http://45scientificteam.tchatcheblog.com
fellag=>http://fellag.skyblog.com/

donnez 2 blogs: le 1er=2pts; le 2nd=1pt

1.9ronaldo=>11pts
2.JuanRoman=>6pt
´.kirkland=>2pt

ont voté: metal06; JuanRoman; guillaume450; 9ronaldo;owen; Val ( paspr le 2nd); fellag

( copiez/collez )

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:37:17
  • _*_*_*_*_SONDAGE_*_*_*_*_*

Selon vous quels joueurs aurons les meilleur note moyene?

Donné les 3 premier.

1: Bierofka 7 vote
2: Joaquin 5 vote
3: Robinho 3 vote
3: Kalou(salomon) 2 vote
4: Simao 1 vote
4: Meira 1 vote
4: Dédé 1 vote
4: Juninho Pern. 1 vote
4: Van Der Vaart 1 vote
4: Reinaldo Navia 1 vote
4: Denilson 1 vote
4: Arruabarrena 1 vote
4: Morfeo 1 vote
4: Farnerud 1 vote

Ont voté: 9ronaldo, Guillaume450, Metal06, Sylvain_Wiltord, Ajmyk, JuanRoman, Psgwin, Fellag

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:38:20
  • _*_*_*_*_SONDAGE_*_*_*_*_*

Selon vous quels joueurs aurons les meilleur note moyene?

Donné les 3 premier.

1: Bierofka 7 vote
2: Joaquin 5 vote
3: Robinho 3 vote
3: Kalou(salomon) 2 vote
4: Simao 1 vote
4: Meira 1 vote
4: Dédé 1 vote
4: Juninho Pern. 1 vote
4: Van Der Vaart 1 vote
4: Reinaldo Navia 1 vote
4: Denilson 1 vote
4: Arruabarrena 1 vote
4: Morfeo 1 vote
4: Farnerud 1 vote

Ont voté: 9ronaldo, Guillaume450, Metal06, Sylvain_Wiltord, Ajmyk, JuanRoman, Psgwin, Fellag, gladiators

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:39:04

il en fo 3 Glad :ok:

Yurias
Yurias
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:41:03

hi hi

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:41:45

9ronaldo Posté le 16 janvier 2005 à 20:39:04
il en fo 3 Glad

G ajouté les votes directement pour bieforka, robinho et farnerud

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment