Je vais dans une partie sauvegardé ( une ou on peut jouer au jeu ) je regarde le staff des equipes que j´ai éditée, je les notes sur une feuille, je vais dans l´éditeur et je rajoute le staff des équipes ou j´ai retiré leur staff
PS Language pour BéBé