liorsca Posté le 18 janvier 2005 à 16:14:20
guillaume450 Posté le 18 janvier 2005 à 16:13:17
============== POINT INFO =====================
Je Recherche un adjoint pour m´aider a faire la presse car je n´orais jamais le temps pour tt faire. Donc je recherche 1 personne pour qui m´aider! Si vous etes interesse dites le moi
Tu cherches adjoint presse ou equipe ?
------------------------------
un pour se partager le boulot tu vois, 50-50
De la presse ou de ton equipe ? ? ?
--------------------------------
lis voir de nouveau tu verra ´ faire la presse ´ je crois ke ca repond a ta questions 