CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:11:11
liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:11:14

============== POINT INFO =====================

Je Recherche un adjoint pour m´aider a faire la presse car je n´orais jamais le temps pour tt faire. Donc je recherche 1 personne pour qui m´aider! Si vous etes interesse dites le moi

Tu cherches adjoint presse ou equipe ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:13:17

============== POINT INFO =====================

Je Recherche un adjoint pour m´aider a faire la presse car je n´orais jamais le temps pour tt faire. Donc je recherche 1 personne pour qui m´aider! Si vous etes interesse dites le moi

Tu cherches adjoint presse ou equipe ?

------------------------------
un pour se partager le boulot tu vois, 50-50

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:14:20

guillaume450 Posté le 18 janvier 2005 à 16:13:17
============== POINT INFO =====================

Je Recherche un adjoint pour m´aider a faire la presse car je n´orais jamais le temps pour tt faire. Donc je recherche 1 personne pour qui m´aider! Si vous etes interesse dites le moi

Tu cherches adjoint presse ou equipe ?

------------------------------
un pour se partager le boulot tu vois, 50-50

De la presse ou de ton equipe ? ??

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:15:19

liorsca Posté le 18 janvier 2005 à 16:14:20
guillaume450 Posté le 18 janvier 2005 à 16:13:17
============== POINT INFO =====================

Je Recherche un adjoint pour m´aider a faire la presse car je n´orais jamais le temps pour tt faire. Donc je recherche 1 personne pour qui m´aider! Si vous etes interesse dites le moi

Tu cherches adjoint presse ou equipe ?

------------------------------
un pour se partager le boulot tu vois, 50-50

De la presse ou de ton equipe ? ? ?

--------------------------------
lis voir de nouveau tu verra ´ faire la presse ´ je crois ke ca repond a ta questions :)

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:17:50

Il y a pas psgwin et weblink qui font la presse avec toi ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:20:46

liorsca Posté le 18 janvier 2005 à 16:17:50
Il y a pas psgwin et weblink qui font la presse avec toi ?

--------------------------------------------

ils ont arrete :snif:

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:29:49

guillaume450 Posté le 18 janvier 2005 à 16:20:46
liorsca Posté le 18 janvier 2005 à 16:17:50
Il y a pas psgwin et weblink qui font la presse avec toi ?

--------------------------------------------

ils ont arrete

Oh les salopiauds....

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:35:40

guillaume450 Posté le 18 janvier 2005 à 15:54:16
============== POINT INFO =====================

Je Recherche un adjoint pour m´aider a faire la presse car je n´orais jamais le temps pour tt faire. Donc je recherche 1 personne pour qui m´aider! Si vous etes interesse dites le moi

-------------------------------------------------

ca consiste en koi ? ??

Pourkoi pas ca pourré m´interesser..

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:38:37

9ronaldo Posté le 18 janvier 2005 à 13:12:24
adufreddy Posté le 18 janvier 2005 à 13:08:19
c clair c chiant , mais faut que val se mette un peu la pression et nous fasse la simule , et on pourra repartir

c val ki va simulé ?

sinon pour édité les team je pense pa ke se soi si long ke ça

moi jé testé la miene et il ma falu 5 minute pour edité mon equipe

------------->
C´est moi qui édite mais c´est pas moi qui simule

sinn moi ca ne prends pas 5min par equipe car je dois supprimer ts les autres joueurs que les 24 donnés au définitif + supprimer le staff et encore mettre des clauses liberatoire tres haute a tte les equipes et encore créee les joueurs alors dsl mais ca prends pas 5 min par equipe

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:41:46

:salut:

Val suis bien content de te voir :) tu en es ou a l´edition :question: et quand tu dis que tu enleve le staff tu parle bien que de l´entraineur adjoint ! !

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:42:25

-Val_Killer-

et tous les jeunes ont été créer :question:

j´aimerais bien voir le mien parce que dans la premier phase de creation tu ne les avait pas tous créé et le mien n´etais pas dedans, pourrais tu me donner un screen :svp: ou me dire ou sont repertorier tous les screens des jeunes
:merci:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:42:45

édition il me reste la moitié des equipes et 4-5 joueurs

Tu m´as dit de supprimer TOUS le staff

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:43:26

Flave viens sur msn stp!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:44:25

Glad: le poste de adjoint de presse ca t´interesse? vien sur msn? C koi ton msn?

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:46:21

-Val_Killer- Posté le 18 janvier 2005 à 16:42:45
édition il me reste la moitié des equipes et 4-5 joueurs

Tu m´as dit de supprimer TOUS le staff

:lol: :peur: redébut :peur:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:46:23

-Val_Killer- Posté le 18 janvier 2005 à 16:42:45
édition il me reste la moitié des equipes et 4-5 joueurs

Tu m´as dit de supprimer TOUS le staff

Bien sur que non ! je m´en rappelle encore ce que je t´ai dis je sais quand meme ! je t´avais dis tu vire l´entraineur adjoint ! pas le staff ! sinon qui c qui s´occupera des entrainement . ..

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:46:57

bastien_bleuart@hotmail.com

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:48:53

:fou:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:52:53

on est dans la merde :lol: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment