Je lui ais dis que ça prenais du temps a faire ça ! il ma dis tinkiete je te le ferais c promis ! mais bon j´espere que c pas dans 6 mois
FabienBV
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:21:53
Owen0412
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:22:00
sinon c kan kel sort la presse ?
guillaume450
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:22:53
owen0412 Posté le 17 janvier 2005 à 18:22:00 sinon c kan kel sort la presse ?
beh moi ma partie est prete
Owen0412
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:23:03
Flave_SBY Posté le 17 janvier 2005 à 18:21:33 Je lui ais dis que ça prenais du temps a faire ça ! il ma dis tinkiete je te le ferais c promis ! mais bon j´espere que c pas dans 6 mois
Owen0412
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:23:28
guillaume
Flave_SBY
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:24:29
guillaume450 Posté le 17 janvier 2005 à 18:22:53 owen0412 Posté le 17 janvier 2005 à 18:22:00 sinon c kan kel sort la presse ?
beh moi ma partie est prete
Guillaume sinon fais la totalité
FabienBV
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:25:33
A merde jai oublié de te faire la liste pour les enchères Flave je te la ferais demain car jai pas ecole
Flave_SBY
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:26:00
oki !
guillaume450
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:27:49
Guillaume sinon fais la totalité
il me faut une deuxsieme personne
FabienBV
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:28:15
ok bon moi je vais y aller
FabienBV
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:31:25
Owen0412
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:31:55
pk pas flave
Flave_SBY
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:36:50
Trop de boulot et j´ai deja fais toute l´integralité de la derniere presse
guillaume450
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:37:32
Flave_SBY Posté le 17 janvier 2005 à 18:36:50 Trop de boulot et j´ai deja fais toute l´integralité de la derniere presse
---------------------------------------- moi je peux pas le faire tt seul
Flave_SBY
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:39:30
en plus quand c moi qui fais la presse tout le monde vient m´engueuler apres
Owen0412
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:42:10
moi je t´ai pas engeuller
[piranha4]
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:52:47
tout le monde
quoi de neuf?
la simulation a commence? dsl de mon absence
JuanRoman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:56:03
il manque koi exactement ds la presse guillaume ? pk tu peux pas tt faire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm