adufreddy Posté le 18 janvier 2005 à 13:08:19
c clair c chiant , mais faut que val se mette un peu la pression et nous fasse la simule , et on pourra repartir
c val ki va simulé ?
sinon pour édité les team je pense pa ke se soi si long ke ça
moi jé testé la miene et il ma falu 5 minute pour edité mon equipe