owen0412 Posté le 17 janvier 2005 à 18:17:47
mais a ce ki parait il ne px plus venir pendant la semiane car il a trop de travail
Ouais enfin qu´il ne me fais pas un coups pareil car c lui qui est venu me voir pour editer les equipes ! alors si il ne le fais pas . ..