working Posté le 18 janvier 2005 à 18:02:01
la par contre je voudrais savoir de puis 3 jour personne ne parle transfert enfin y a de moins en - de personne sur letopic mé ceté juste pour dire comme ca cé dommage dotre part c ki ki fait les simul et kan commence la saison
merci d´avance FLAVE
C moi qui fais la simul mais quand seul l´avenir nous le dira 