9ronaldo Posté le 18 janvier 2005 à 17:36:03
Flave_SBY Posté le 18 janvier 2005 à 17:30:43
9ronaldo Posté le 18 janvier 2005 à 17:28:11
il a enlevé tou le staff ?
et sinon pk il mé des clause a tou les joueur ?
Pour pas se faire avoir come moi qui me suis fais avoir la premiere simul ou tout les joueurs c´etais barrer car il avais des clause de contrat basse et donc dans chaque equipe 5 ou 6 joueurs etais partis au mois de decembre
oui mé quand tu par en vacance coche la case qui di de rien vendre et de rien acheté
encore heureux que je fasse ça ! mais les clause liberatoire qui sont dans la parti sont assez basse pour beaucoup et donc c des offre ipossible a refusé 