CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:27:53

@@@@@@@@@POINT PRESSE@@@@@@@@@@

A en croire les rumeurs qui circulent, l´entraineur de Galatasaray, govou95 aurait des problemes de s´adapter a la région de son nouveau club. Il a donc prit des cours d´éducation physique car son corps maigrichon avait besoin d´un coup de pouce et aux dernieres nouvelles d´un anonyme ( Flave-SBY) il aurait des problemes avec ce dernier ce qui le generait dans l´évolution de la saison qui se déroulera ce week-end.

source : Moi-même

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:28:11

il a enlevé tou le staff ? :rire2:

et sinon pk il mé des clause a tou les joueur ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:29:04

entraineur de galatasaray ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:29:29

:lol: c l´Ajax

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:30:43

9ronaldo Posté le 18 janvier 2005 à 17:28:11
il a enlevé tou le staff ?

et sinon pk il mé des clause a tou les joueur ?

Pour pas se faire avoir come moi qui me suis fais avoir la premiere simul ou tout les joueurs c´etais barrer car il avais des clause de contrat basse et donc dans chaque equipe 5 ou 6 joueurs etais partis au mois de decembre :rire:

working
working
Niveau 9
18 janvier 2005 à 17:31:06

en faite pour les pronostics ca a donné koi ? ???
palerme 1 er ca le ferait trop plaisir et a ( maradone bien sur)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:31:49

9ronaldo Posté le 18 janvier 2005 à 17:29:04
entraineur de galatasaray ?

guillaume450 Posté le 18 janvier 2005 à 17:29:29
c l´Ajax

Cissé a vraiment du mal :rire: l´entraineur du Galatasaray c´est Sylvain_Le_Turc_Wiltord :rire:

Govou95
Govou95
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:31:58

cissé je sui lentraineur de l´ajax :ok:

sinon lanonyme va le payer to ou tar :rire:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:32:56
  • _*_*_*_*_DERNIERE NOUVELLE_*_*_*_*_*

Rafael Van Der Vaart auré trouvé un accord avec Leverkusen pour la saison 2.Le montant du transfert avoisinerai les 10 M€

merci cissé :ok: :-p

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:33:16

govou95 Posté le 18 janvier 2005 à 17:31:58
cissé je sui lentraineur de l´ajax

sinon lanonyme va le payer to ou tar

:peur: je vais appeller ton prof de sport tu va voir ça va pas trainé :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:33:47

Flave_SBY Posté le 18 janvier 2005 à 17:31:49
9ronaldo Posté le 18 janvier 2005 à 17:29:04
entraineur de galatasaray ?

guillaume450 Posté le 18 janvier 2005 à 17:29:29
c l´Ajax

Cissé a vraiment du mal l´entraineur du Galatasaray c´est Sylvain_Le_Turc_Wiltord

tu ma dit que c´était de galatasaray donc c´est toi qui sais rien :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:34:26

:rire: parce que maintenant tu m´ecoute :rire: faut jamais m´ecouté je ne dis que des conneries :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:36:01

@@@@@@@@@POINT PRESSE@@@@@@@@@@

Le directeur de cette ligue, ayant organisé le coup d´état avec d´autres participants rebelles que je ne citerait pas : ( will) ne sais plus trop ou donné de la tete en ce moment et se permet de faire circuler de fausse rumeur comme quoi l´entraineur de l´ajax, govou95, aurait eu l´envie de laisser les joueurs de l´ajax a l´abandon pour aider silvain wiltord en difficulté a Galatasaray

Source : moi-meme

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:36:03

Flave_SBY Posté le 18 janvier 2005 à 17:30:43
9ronaldo Posté le 18 janvier 2005 à 17:28:11
il a enlevé tou le staff ?

et sinon pk il mé des clause a tou les joueur ?

Pour pas se faire avoir come moi qui me suis fais avoir la premiere simul ou tout les joueurs c´etais barrer car il avais des clause de contrat basse et donc dans chaque equipe 5 ou 6 joueurs etais partis au mois de decembre

oui mé quand tu par en vacance coche la case qui di de rien vendre et de rien acheté

Govou95
Govou95
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:37:41

:lol: mdrrrrrr!!!
sinon mon piti rafounet ne partira pas!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:39:11

9ronaldo Posté le 18 janvier 2005 à 17:36:03
Flave_SBY Posté le 18 janvier 2005 à 17:30:43
9ronaldo Posté le 18 janvier 2005 à 17:28:11
il a enlevé tou le staff ?

et sinon pk il mé des clause a tou les joueur ?

Pour pas se faire avoir come moi qui me suis fais avoir la premiere simul ou tout les joueurs c´etais barrer car il avais des clause de contrat basse et donc dans chaque equipe 5 ou 6 joueurs etais partis au mois de decembre

oui mé quand tu par en vacance coche la case qui di de rien vendre et de rien acheté

encore heureux que je fasse ça ! mais les clause liberatoire qui sont dans la parti sont assez basse pour beaucoup et donc c des offre ipossible a refusé :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:42:00

@@@@@@@@@@@POINT PRESSE@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Le nouveau membre de la presse n´arrive pas a commencer la presse d´un bon pas. Lors de son premier article il site ke govou95 est l´entraineur de Galatasaray ( D1), mais se n´est pas vrai il est l´entraineur de l´equipe de l´Ajax Amsterdam, ceci est un tres movais depart pour le nouvelle membre de la presse ( cisse256).

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:43:56

alors toi t´es mort :lol: en plus c´est moi qui m´occupe de cette rubrique :nah:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:44:44

:lol: ..... :peur: :coeur:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:44:50

flave c quand que tu lance le petit jeu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment