govou95 Posté le 03 novembre 2004 à 13:42:30
ok mai non je veu pa changer les perle cété juste pour savoir!
mais c est peut etre a prendre en compte car qq perle ne seront peut etre pas sur fm2005 dc je vais voir ca avc flave
et cissé donne moi ton adresse je t envoi le lien , mais je t annonce c est hyper chaud a faire ! !!
Car faut telecharger : download manager , deamon tools . ... et 16 fichiers de data ! !! j en dis pas +....