CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:20:06

Mais le jeu a la base ce n´est pas avoir des capacités d´entraineur ?

en belgique on a un club qui a 2.5m€ de budget et qui est 3me derriere 2 qui ont 25m€ et il laisse derriere lui plein de clubs qui ont des budgets de + de 10m€ tt ca p-c-q l´entraineur est bon . ..

On ne donne pas la possibilité dans le vrai foot au petite équipe de remonter sans avoir un super bon entraineur . ..

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:21:48

nan mais ce que moi je suis pas d´accord c le budget !

Vous pouvez mettre 150000000m€ pour les pti club si ça vous chante c pas un probleme mais que 10m€ pour les gros NON !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:21:49

faite ce que vous voulez mettez de la tune aux gros clubs mais j annonce qu il y aura que 10 entraineurs ds la ligue , et ca sera normal :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:23:11

:honte:

Je te rappelle que sur la premiere ligue bah c´etais tou l´inverse ! on es tous parti avec le meme budget ! sans star ajouté... et ça na pas fini a 10 entraineur !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:24:10

mais je monte pas le budget des gros car je veux a l avenir q un budget moyen soit de l ordre de 50m€ , dc si vous voulez je baisse le budget des petis mais ca accentuera encore l ecart entre gros et petit club ! ! et les gros clubs seront bien installé ds leuir nid douiller

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:25:01

adu flave veut simplement que les " grands clubs" aient un budget normal ; mais les petits clubs sont déjà avantagés par les perles et les stars...

Celui qui a prit un petit club sait qu´il va essayer de croître mais il ne faudrait pas que apres 2/3 saisons, les grands clubs soient endettés . ... cela ne serait pas tres logique

réfléchis-y . ... :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:25:29

Mais le probleme c pas l´ecart de budget entre les pti et les gros, c juste d´en avoir quand meme un peu !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:26:39

falve chaque saison , je rajoutai je sais pas combien de prime pour les petit clubs ( du moins pour les mal classé) et il se retrouver avc des envellope de ouf et se guaver aux enchères ! !! rappel toi des budget saison 2 ! !! y en à meme les 3/4 qu avait claker je sias plus combien de millions ds le mag de l epoque

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:26:51

tu peux remettre des star et des perles dans les ptites equipe ! mettre 150m€ de budget pour les ptites equipes , mais donne un peu plus au grande equipe c tout ce que je demande!

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:26:57

on peu rajouter 10M a tou les club!!mai les gro on déja une super ékipe!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:27:47

adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 16:26:39
falve chaque saison , je rajoutai je sais pas combien de prime pour les petit clubs ( du moins pour les mal classé) et il se retrouver avc des envellope de ouf et se guaver aux enchères ! ! ! rappel toi des budget saison 2 ! ! ! y en à meme les 3/4 qu avait claker je sias plus combien de millions ds le mag de l epoque

Oui bah moi vois pas trop la difference entre le magasin d´epoque et celui la !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:27:49

:ok: mais on arrivera pas à avoir des montant réel car y aura bcp d argent ds le systeme , mais ok j augmente les budget si vous voulez

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:27:58

moi je propose :

grd club : 80 m€
moyens : 60 m@
petits : 30me

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:28:30

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:29:10

ta pas fais l´inverse Lio ? :lol:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:29:10

:lol: :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:29:11

Oui bah moi vois pas trop la difference entre le magasin d´epoque et celui la !

Quoi ? ??????????????????????????????????,

Dans le mag de l epoque y avait tt les meilleurs joueurs du jeux :lol: ds celui la y a que des ex joueurs L1 ou des français mis a part qq exception tel que adriano que tu m avai demander et les gardiens pour que tt le monde puisse avoir un gardien de bon niveau

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:29:51

liorsca Posté le 03 novembre 2004 à 16:27:58
moi je propose :

grd club : 80 m€
moyens : 60 m@
petits : 30me

:lol: okkkkkkkkk et on fait la ligue à 4 :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:30:57

ouais mais que le mec depense la moitié de sont fric pour un joueurs, apres il en a plein d´autre a acheter il voudra faire que des pti prix !

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:30:59

grds 60
Moyens : 60
petits 40

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment