Oui bah moi vois pas trop la difference entre le magasin d´epoque et celui la !
Quoi ? ??????????????????????????????????,
Dans le mag de l epoque y avait tt les meilleurs joueurs du jeux
ds celui la y a que des ex joueurs L1 ou des français mis a part qq exception tel que adriano que tu m avai demander et les gardiens pour que tt le monde puisse avoir un gardien de bon niveau