Vodaf Posté le 03 novembre 2004 à 14:14:46
Oui mais on change de jeu la
govou95 Posté le 03 novembre 2004 à 14:11:49
paris c pa mieu ke marseille!!
je pense ke lyon et monaco son au dessu de paris nivo effectif mai sinon sa se vo!!
Pas dans FM
je c pa je lé pa encore!